Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Rol84 a écrit : Ca a de la gueule, Alex![]()
Et puis tu as une belle plaque orange collector![]()
Il y a même un coin salon de coiffure
![]()

Oui, un très beau souvenir cette plaque, et grâce à toi

Bon, pas pour l'odeur...

Et oui, un coin coiffure, un coin voiture et bientôt un coin lecture avec deux sièges de Porsche montés en banquette

911S2.7 a écrit :Merci RolandRol84 a écrit : Ca a de la gueule, Alex![]()
![]()
Oui, un très beau souvenir cette plaque, et grâce à toi![]()
Bon, pas pour l'odeur...![]()
![]()
Et oui, un coin coiffure, un coin voiture et bientôt un coin lecture avec deux sièges de Porsche montés en banquette![]()
![]()

phil06 a écrit :et la collection de miniatures au 1/18eme dans les armoires911S2.7 a écrit :Merci RolandRol84 a écrit : Ca a de la gueule, Alex![]()
![]()
Oui, un très beau souvenir cette plaque, et grâce à toi![]()
Bon, pas pour l'odeur...![]()
![]()
Et oui, un coin coiffure, un coin voiture et bientôt un coin lecture avec deux sièges de Porsche montés en banquette![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a de l'outillage et des tas de trucs dans les armoires...
Enfin, il y en a une occupée par ma collection de Doc commerciales autos

Les miniatures sont dans le salon et encore chez mes parents pour trois grosses vitrines qui migreront dans le garage quand il sera complètement terminé

phil06 a écrit : Tes parents risquent d'être heureux de voir la collection déménager, et Pascale![]()
Joli garage en tout cas et petit boxster bien sympathique![]()
Elle a déjà 63 Porsche 1/18ème et 2 1/12ème dans le salon/sàm, une jante de 993 GT2 et une collection de Stéphane Dufour

Je ne me rappelle plus combien j'ai de caisses au 1/18ème mais il reste encore 81 Porsche chez mes parents

Peut-être encore 200 environ... Enfin, le reste ira dans le garage quand j'aurai fini de peindre et d'amménager

Oui, c'est une vraie, datée de 1960 à 1970, achetée sur un coup de tête, une avait été mise en vente aux enchères à Royan et m'était passée sous le nez, j'ai trouve celle ci sur LBC vendue par un collectionneur, en bien meilleur état et moins chère 
Elle est très belle entôle émaillée avec les références et le KBis sur le côté
Je suis content de mon coup

Elle est très belle entôle émaillée avec les références et le KBis sur le côté

Je suis content de mon coup

je commence la rénovation du miens, plein d'idée sympa sur ce poste. j'ai une surface de 8x6m
petit montage de ce a quoi j'aimerais arrivé:

en ajoutant un lettrage porsche sur le mur du fond, j'ai quelques poster encadrer issus de car-bone et je vais faire quelques brocante pour trouver de jolie plaques émaillé
petit montage de ce a quoi j'aimerais arrivé:

en ajoutant un lettrage porsche sur le mur du fond, j'ai quelques poster encadrer issus de car-bone et je vais faire quelques brocante pour trouver de jolie plaques émaillé
Josc a écrit : Bonsoir,
Je souhaite carreler mon garage quel type de carrelage me conseillez-vous (Passage intensif, épaisseur, carrelage extérieur, dimension des carreaux, ...) ?
Usage 2 voitures : le croco et la familiale :-)
D'avance merci
Josc a écrit : Non :-)
Mais sur un site hier soir il était conseillé un anti derapant alors je voulais votre avis.
A priori, un garage c'est plat, c'est pas glacé en hiver...
Peut être pour éviter de faire crisser les pneus en cas de démarrage appuyé, si ton carrelage est mouillé ???
Je ne vois rien d'autre.
D'autres avis ??