Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir à tous ,petit partage avec la communauté .Je viens de faire l achat sur le site http://m.bricoprive.com.
Réception après 24h à mon domicile et test direct a bord de ma grenouille .
L'appareil s active seul au démarrage(une petite manip simple à faire).
Composition du pack :
1 boitier d'aide à la conduite COYOTE
1 abonnement de 12 mois inclus
1 étui de rangement COYOTE
Attention maintenant .... Le prix : 67,50€:D
Composition du pack :
Attention maintenant .... Le prix : 67,50€:D

Raidingue a écrit : Bonsoir à tous ,petit partage avec la communauté .Je viens de faire l achat sur le site http://m.bricoprive.com.
Composition du pack :
Attention maintenant .... Le prix : 67,50€:D![]()
CM a écrit :Si, Waze est autoriséBub997 a écrit : Ah bon ? Waze ne l'est pas ? Et pourquoi donc ?
C'est juste un argument de ceux qui continuent de payer un service maintenant gratuit![]()

bref, bof...
Chesmet a écrit : Je vois pas la vente après m'être inscrit
C'est quel boitier à ce prix parce que si c'est le dernier (même l'avant dernier) c'est une affaire en or
macsoke a écrit :Je l'ai dit plus haut, c'était le boîtier "Coyote à la carte", 49 € sans abonnement sur le site de Coyote ?.Chesmet a écrit : Je vois pas la vente après m'être inscrit
C'est quel boitier à ce prix parce que si c'est le dernier (même l'avant dernier) c'est une affaire en or

Perso j'utilise les 2 sur l'iPhone car iCoyote fait des promos chaque année : 49€ pour 2 années d'abonnement.
Waze est clairement plus adapté au trajet urbain et je m'en sers comme GPS avec prise en compte du trafic - pas vraiment pour éviter les radars.
J'ai plus confiance dans le Coyote sur Autoroute où je sais le nombre d'éclaireur. Là clairement c'est pour m'avertir de potentiels radars.
Waze est clairement plus adapté au trajet urbain et je m'en sers comme GPS avec prise en compte du trafic - pas vraiment pour éviter les radars.
J'ai plus confiance dans le Coyote sur Autoroute où je sais le nombre d'éclaireur. Là clairement c'est pour m'avertir de potentiels radars.