Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
J'ai répondu à Arthur qui m'a contacté par mp, mail et téléphone. Pour moi qui me borne aux post-équipements constructeur, rien n'existe pour le moment. Je connais trop ces sujets chez BMW pour me méfier de l'ajout sur une auto de 2012 d'une option apparue pour la première fois en 2015.
Sinon avec de l'adaptable, mais tenant compte des spécificités d'un PCM3.1 il faut que le gars soit sûr de son coup. Mon conseil : éviter d'être le cobaye sur ce genre de post-équipement.
Sinon avec de l'adaptable, mais tenant compte des spécificités d'un PCM3.1 il faut que le gars soit sûr de son coup. Mon conseil : éviter d'être le cobaye sur ce genre de post-équipement.
arthurrodriguez84 a écrit : Très bonnes remarques que je ne m'étais pas posées. Je vais creuser. Mon utilisation du miroring, ne serait que Waze, afin de ne pas voir mon téléphone se balader dans l'habitacle a chaque accélération ou virage. Mais effectivement, si le rendu n'est pas au rendez vous il est probable, que je passe mon tour et opte pour la solution de la fixation!