Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 09 sept. 2003, 22:46

Message Envoyé
bonjour suite au demontage de mompteur pour la reparation du pignon interne je me souvien + comment le rebranche
il y a
1 fil rouge/ noir
2 fis maron ensempble
1fil maron/rouge cosse double mais 1 seul fil
1fil maron/rouge
merci
jfl
Membre
Logo Logo
Messages : 993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53

Message Envoyé
Salut Grissou,
Un positif fil rouge/noir a la borne +
Un fil brun/rouge a la borne 31b
Un fil brun/rouge a la borne - (les deux fils brun/rouge viennent du capteur de boite)
Un double fil brun a la borne -
Borne A pour un fil rouge et blanc (totaliseur) ou brun et noir (régulateur de vitesse) utiliser pour les versions US

Il faut un signal de vitesse pour la sonde oxygene et l'egr

Jf;)
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 09 sept. 2003, 22:46

Message Envoyé
merci pour ta reponce j ai une autre question si mon compteur est hs puige monter 1 compteur 260 a la place du 250 dorige carle 260 est beaucoup moin chere;)
jfl
Membre
Logo Logo
Messages : 993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53

Message Envoyé
Je pense que oui ;)
Répondre
3 messages