Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :
seboul a écrit :
964oliv a écrit :
Salut. Donne moi des exemples à l appui d une augmentation de 20000€ parce que rachat par un pro... C est énorme la différence!
Celle-ci, disponible sur tous les supports de vente sur le net était en vente à 94'900 Euros en Allemagne en début de semaine, j'ai envoyé un mail (resté sans réponse) pour contacter le vendeur, l'annonce à été désactivée dans la foulée pour réapparaitre en France :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Effectivement je te comprends,c'est rageant et l'auto en question a l'air exceptionnelle et de bon gout,cuir jusqu'au seuil de porte!!!! je n'avais jamais vu

Pour info j'ai constaté que chez ce pro les autos avaient toujours l'air nickel mais restaient parfois très longtemps en vente,je suppose a cause de tarif "un peu" au dessus du marché

Bonne recherche quand meme
Oui j'ai fait le même constat, merci à toi.
FJwilliams En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Pam17 a écrit :
FJwilliams a écrit :
ce n'est pas très sérieux je pense qu'ils vendent pas 200 vo par mois, et la non exactitude des modèles présentés, là c'est quand même génial... Mais si ça va alors ça va !!!

J'ai posté ce message pour expliquer quand même car je suis du métier, et je trouve cela curieux d'écrire que tu t'excuses par avance que le véhicule que tu proposes ne sera peut-être pas conforme à ce que tu vas voir en arrivant... Bref c'est tout... ;) il n'y a pas non plus péril en la demeure :cool:
:D

;) :thumbup:
:o Bon faut relativiser, même commandée neuve ou récente en concession, tu n'es pas sûr d'avoir la bonne (c/f post d'ici sur un modèle "d'exception": Boxster Spyder...) ;)
Ah bon et ben si c'est normal !!!! :D :D :D

Mais je relativise depuis longtemps :D et je relativise tellement que je pense même en avoir rien à faire, mais je ne trouve pas cela sérieux... un truc comme ça dans une marque moins prestigieuse c'est la B assuré :D :D :D, voir même un marchand indépendant c'est direct la potence, et les avocats après :D :D :D

bon en tous cas les deux turbo S blanches sont superbes :o :o :o :P :P :P :P ça donne envie d'en avoir une comme ça :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Seboul tu as bon goût :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci FJwilliams ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un exemple concret : ce n est pas une TTS une TT tout court mais elle etait affiche à 59 000€ il y a deux ou trois semaines voici son nouveau prix lol tout ça pour une caisse américaines qui a tapé :o
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/930784587.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a tapé celle-la ? ah mais c'est celle qui a fait le tour de l’Europe et vendue par un revendeur du 9-3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai passé 6 mois a essayer de trouver une 997TT boite manuelle en bon état , non bidouillée, non accidentée avec un historique et sans demander de PiWi qui est un écran de fumée pour masquer les vrais problèmes.

Mes constats :
1/ beaucoup de Merguez
2/ les particuliers sans scrupules: je me suis mis d accord pour acheter une 997TT le samedi , le lundi je commande le chèque de banque , j appelle le proprio, il me dit finalement qu il la vend 1000€ plus chère à quelqu'un
3/ les belles annonces ( sur le papier) à un prix cohérent partent tellement vite qu il faut acheter sans voir et sur des simples échanges téléphoniques ou mails avec le vendeur.
4/les CP ne savent pas( pour certains) ce qu'ils vendent , il mettent des annonces qui sont des dépôts ventes avec des descriptions incorrectes. J ai même bloqué un RDV le mardi pour le vendredi pour voir un véhicule , le jour du RDV venu , je me présente au CP ils me disent : véhicule vendu hier.
5/ ça marche aussi pour le marche des GT3, j ai fait un A/R aix Paris pour en voir une , le RDV se passe super bien... Je rentre, le lendemain matin première heure je dis ok ( sans négociations).... Il me répond qu il la vend à un Pro qui a surenchérit .
6/ je vous passe les accidentés , sans factures de réparations, les Italiennes avec trous de 5 ans dans l entretien, les américaines /canadiennes vendues à prix d 'or ( après tout le compteur central peut afficher les Km/h), les céramiques avec disques aciers ( mais le vendeur ne le savait pas ou feint l ignorance),
C est un marché très compliqué .... Et j ai cherché dans tous les pays c est pareil !
Finalement je suis tombé sur un Particulier (un passionné) , qui avait une annonce tout sauf attractive, et puis le RDV s étant bien passé , la voiture étant aussi saine que le bonhomme , l affaire était conclue... Même si la veille de venir chercher le véhicule il ne voulait plus la vendre ...mais bon la raison la emportée !

Aujourd'hui ça serait au dessus de ma motivation de recommencer .... Et "l esprit" de tous ces gens, de ce marché m a un peu dégouté de Porsche ... Jusqu a ce que je me rende compte que c est partout pareil ! Aujourd'hui je lorgne du côté des Cat et ça me semble être totalement un autre monde! Mais bon je garderai quand même ma TT ( sauf pour une GT3)

Courage à ceux qui cherchent !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Tgvr6, voilà qui confirme (malheureusement) mes constatations. C'est pas gagné !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien d'accord avec Tgvr6, moi aussi j'ai galéré pendant un moment...
Sauf pour le Piwis, pour moi ca reste important surtout sur une manuelle... j'ai failli acheter une manuelle avec des plages 6 :o j'avais le chèque de banque en main et RV pris pour le lendemain pour ne pas louper l'affaire car les bonnes annonces partent en quelques jours... sauf que le vendeur me fournit le piwis en me disant que ca craint rien... après avoir pris les renseignements, j'ai passé mon tour.

Sinon effectivement, c'est un marché spécial qui n'est pas comparable avec celui des Audi et BMW je pense... et vu qu'il y a de l'argent à se faire, il y a toujours des vautours.
Je pense que c'est pareil sur le marché Ferrari
Quand on cherche une TT, il ne faut pas se précipiter et bien se renseigner, car ya de la merguez à l'import
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Merci Tgvr6, voilà qui confirme (malheureusement) mes constatations. C'est pas gagné !
Ça fait parti du plaisir la recherche .... Jusqu a un certain point.:)

Pour le Piwi, Palmers et d autres expliqueront mieux que moi , mais ce n est en rien un gage de sécurité ... Et un bon Piwi n exclut pas d avoir une merguez, et l'inverse est aussi vrai.

Pour moi la priorité , pas accidentée , pas bidouillée, historique limpide...mais je comprend que si tu as un PiWi dégueulasse ça peut inquiéter ....
Je me dis que j ai toujours achetée des véhicules avec le bon sens , et que le Piwi n existaient pas .... Donc je continue a garder le bon sens ( quand j y arrive) au détriment d un programme informatique bidouillable et peu fiable !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, on en a discuté 1000 fois, mais un bon piwis ne veut pas dire qu'elle a forcément été bien conduite. Inversement, des plages 6 ne laissent pas de doute ;)
Tu as résumé pas mal de points : le bon sens. Après il est dur de garder la tète froide quand on est devant la voiture :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chriss a écrit :
C'est vrai, on en a discuté 1000 fois, mais un bon piwis ne veut pas dire qu'elle a forcément été bien conduite. Inversement, des plages 6 ne laissent pas de doute ;)
Tu as résumé pas mal de points : le bon sens. Après il est dur de garder la tète froide quand on est devant la voiture :)
Tu as raison .... Devant ces jouets je retombe en d'enfance ... C est pourquoi je demande toujours d être accompagné d un pote ... Pour me faire garder les pieds sur terre !:P
Répondre
51 messages
1 2 3