Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

seboul a écrit : Actuellement à la recherche d'une 997 TTS, ça fait deux fois que je rate mon achat car vendue...à un professionnel, qui l'affiche ± 15/20'000 euros de plus quelques jours plus tard !!!
En tout cas il y a de quoi bien se dégouter du monde Porsche....
j'en avais repéré un belle du côté de Toulouse à bon prix avec freins PCCB. Mais pas possible d'y aller rapidement à 800km de chez moi.
Bref, je la vois disparaître des annonces sur LBC, pour la revoir avec 7.000€ de plus chez un pro sur Paris. J'ai appelé ce pro pour vérifier, c'était bien celle que j'avais repéré

964oliv a écrit : Salut. Donne moi des exemples à l appui d une augmentation de 20000€ parce que rachat par un pro... C est énorme la différence!
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Tgvr6 a écrit :Tout a fait d accord avec toi !:thumbup:993 s narbonne a écrit : Personnellement, j'achète souvent les voitures à des particuliers et vends aussi à des particuliers!
Cela ne me dérange pas d'y mettre le même prix que chez un pro, surtout quand la voiture est PA ou éligible.
Je trouve plus rassurant d'échanger avec un particulier qui connaît sa voiture qu'un pro qui lui ne peut la connaître autant!
Une fois, lors de la vente d'une 997 sous PA, l'acheteur me faisait remarquer que mon prix était le même que chez un pro pour une voiture identique, sauf que le pro proposait une garantie classique, mais pas une PA!
Je lui ai demandé de me justifier pourquoi la mienne devrait être moins chère?!
Après si il y a des personnes qui préfèrent acheter à des pros, ils sont libres de leur choix, mais perso mes voitures ce sont toujours vendues à des tarifs identiques à des pro!
Je ne comprends pas pourquoi tant d'émoi!
Il y a 90 997 Turbo S à vendre sur le locator dans tous les centres Porsche en Europe.
Si tu ne trouves pas ton bonheur avec ça?
Tien il y a celle ci qui me semble pas mal
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... 7f5&url=fr
Il y a 90 997 Turbo S à vendre sur le locator dans tous les centres Porsche en Europe.
jefparis a écrit : La 97TTS, c'est la caisse qui décote le plus chez Porsche, si tu veux perdre du pognon c'est achat rêvé.![]()

Je regarde fréquemment les annonces depuis mon achat fin 2014, et elles n'ont pas beaucoup baissé.
Les belles bien équipées (comme la mienne :d) sont quasi au même prix qu'à l'époque

difparis a écrit : Je ne comprends pas pourquoi tant d'émoi!

Le site n'est pas mis à jour en temps réel...
Sinon je recherche un coupé, mais je n'en vois pas autant que vous sur le PL...
Membre

"Informations complémentaires
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés."
Ca veut dire quoi sérieusement...? pour un CP que toute la terre adule en plus

FJwilliams a écrit :J'adore la configuration de cette turbo mais je viens de lire une phrase un peu plus bas dans l'annonce qui fait quand même plus baltringue que professionneldifparis a écrit : Je ne comprends pas pourquoi tant d'émoi!
"Informations complémentaires
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés."
Ca veut dire quoi sérieusement...? pour un CP que toute la terre adule en plus![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton aide, j'ai déjà appelé la concession de Bordeaux, elle est déjà vendue !
Le site n'est pas mis à jour en temps réel...

Membre

ce n'est pas très sérieux je pense qu'ils vendent pas 200 vo par mois, et la non exactitude des modèles présentés, là c'est quand même génial... Mais si ça va alors ça va !!!
J'ai posté ce message pour expliquer quand même car je suis du métier, et je trouve cela curieux d'écrire que tu t'excuses par avance que le véhicule que tu proposes ne sera peut-être pas conforme à ce que tu vas voir en arrivant... Bref c'est tout...
il n'y a pas non plus péril en la demeure 
J'ai posté ce message pour expliquer quand même car je suis du métier, et je trouve cela curieux d'écrire que tu t'excuses par avance que le véhicule que tu proposes ne sera peut-être pas conforme à ce que tu vas voir en arrivant... Bref c'est tout...

FJwilliams a écrit : ce n'est pas très sérieux je pense qu'ils vendent pas 200 vo par mois, et la non exactitude des modèles présentés, là c'est quand même génial... Mais si ça va alors ça va !!!
J'ai posté ce message pour expliquer quand même car je suis du métier, et je trouve cela curieux d'écrire que tu t'excuses par avance que le véhicule que tu proposes ne sera peut-être pas conforme à ce que tu vas voir en arrivant... Bref c'est tout...il n'y a pas non plus péril en la demeure
![]()

seboul a écrit :Celle-ci, disponible sur tous les supports de vente sur le net était en vente à 94'900 Euros en Allemagne en début de semaine, j'ai envoyé un mail (resté sans réponse) pour contacter le vendeur, l'annonce à été désactivée dans la foulée pour réapparaitre en France :964oliv a écrit : Salut. Donne moi des exemples à l appui d une augmentation de 20000€ parce que rachat par un pro... C est énorme la différence!
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Pour info j'ai constaté que chez ce pro les autos avaient toujours l'air nickel mais restaient parfois très longtemps en vente,je suppose a cause de tarif "un peu" au dessus du marché
Bonne recherche quand meme
FJwilliams a écrit : ce n'est pas très sérieux je pense qu'ils vendent pas 200 vo par mois, et la non exactitude des modèles présentés, là c'est quand même génial... Mais si ça va alors ça va !!!
J'ai posté ce message pour expliquer quand même car je suis du métier, et je trouve cela curieux d'écrire que tu t'excuses par avance que le véhicule que tu proposes ne sera peut-être pas conforme à ce que tu vas voir en arrivant... Bref c'est tout...il n'y a pas non plus péril en la demeure
![]()
Apres avoir acheté ma 997 chez Porsche, l'annonce était encore active et ma belle était depuis + d'une semaine dans mon garage.
Publication de l'annonce le vendredi sur le site Porsche, contact par téléphone le lundi matin à 9h00, envoi du vendeur par mails des l'info et copie du carnet d' entretien de la voiture avec les photos qui vont bien dans la journée!! 1er virement le mardi à l'ouverture de ma banque et pour finir j'avais le PA. Depuis 2 ans c'est du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCool
Publication de l'annonce le vendredi sur le site Porsche, contact par téléphone le lundi matin à 9h00, envoi du vendeur par mails des l'info et copie du carnet d' entretien de la voiture avec les photos qui vont bien dans la journée!! 1er virement le mardi à l'ouverture de ma banque et pour finir j'avais le PA. Depuis 2 ans c'est du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCool
Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit :FJwilliams a écrit : ce n'est pas très sérieux je pense qu'ils vendent pas 200 vo par mois, et la non exactitude des modèles présentés, là c'est quand même génial... Mais si ça va alors ça va !!!
![]()
![]()
![]()