Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si j'ai bien compris et pour recapituler la situation,
CETTE VOITURE N'A JAMAIS TAPE :D :D
et faut être balèze pour voir les pointeaux de soudures usine dans les goutières d'écoulement sur une aussi petite photo;) ;)
de toutes façons, il n'y a que sur place que l'on peut juger de la bête
en tous cas elle est tres belle et pas chère :D :D
et si ma tirelire le permettait, je ferai bien le déplacement
bonne vente

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Si tu avais attendu la reponse, au lieu de reposer ta question avec insistance, le ton de la repose aurait été différente.;)

Pour info, les soudures sont bien presentent dans le compartiment arriere.
pour info, c'est qui le proprio ?

c'est toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question : elle n'a pas tapé de l'arrière cette caisse ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme le dit Gemini, il faut être trés fort pour voir (ou ne pas voir) des pointeaux de soudures sur une photo aussi petite et d'une résolution aussi basse, d'où le ton de ma réponse. Mais il semble quand même que notre ami Bege se pose de sérieuses questions sur sa voiture pour l'avoir fait expertisée 2 fois :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comprend pas votre irritabilité vis à vis de bege :mad: :mad:

pas très cormmercial, comme discours :(

en tout cas, avec ce gnere de réponse, vous ne donnez vraiment pas l'envie de l'acheter :o

voilà, voilà

[Edite le 20-3-2006 par mach2]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mach2
comprend pas votre irritabilité vis à vis de bege :mad: :mad:

pas très cormmercial, comme discours :(

en tout cas, avec ce gnere de réponse, vous ne donnez vraiment pas l'envie de l'acheter :o
Concernant ta première question, ce n'est pas la mienne mais celle d'un amis.

Pour le reste, une relecture du post devrait suffir à comprendre les raisons. Il y a une diffèrence entre des questions et des insinuations prononcées.

Sur ce je clos le débat pour ma part.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors je vais apporter mon avis a ce forum
etant proprio d une 993 4S je suis d accord avec bege tout vehicule n ayant pas tapé ne doit pas avoir de marque de boursouflur au niveau de l avant soudure oui mais pas de pétits de soudure ca veux dire que les soudures doivent etre lisse
pour l arriere c est aussi exacte il doit y avoir pointage sur les goutieres arriere
voila je pensse que vous avez vite fait de juger bégé dans ces propo qui sont interressant , est constructif pour des futurs acheteur est passionner de 993 ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS28
Mais il semble quand même que notre ami Bege se pose de sérieuses questions sur sa voiture pour l'avoir fait expertisée 2 fois :D :D

bon ben pour repondre a ta question ma 1 iere expertise fut faite en centre porsche de reims pourquoi ?
parce que toutes les personnes qui vendent leur vehicule ne sont pas forcement honnette donc j ai preferé voir de vrais profesionnels de la marque resultat vehicule jamais accidenté ni petit choc car les airbag non jamais ete declanchés
ma 2ieme expertise fut faite par un expert mandaté par mon assurance et oui ca sert en cas de vol ou de destruction du vehicule ( pour la cote )

voila le pourquoi de mes 2 expertises
donc pour ceux qui sont interessés voila deja 2 points a regarder sur une auto en cas de choc mais bon les connaiseur connaissent deja:)

cela ne veux pas dire que l ancien proprio de la voiture de ton ami na pas eu d accident j en suis desoler de te le dire comme ca je suis peut etre trop honnete
mais cela ne veux pas dire non plus que le vehicule est naze si elle as ete reparer dans les regles

Image
Image
Image
Image

merci a mach2,bombass,cab70 et ceux qui ont compris le sens de ma demarche sur un forum porsche
je ne suis pas la pour pourrir le poste ( ou dire des conn....) juste pour expliquer certain detail a des personnes qui n y connaissent rien en corosserie comme moi avant d ailleur :D

[Edite le 20-3-2006 par bege]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bege
cela ne veux pas dire que l ancien proprio de la voiture de ton ami na pas eu d accident j en suis desoler de te le dire comme ca je suis peut etre trop honnete
mais cela ne veux pas dire non plus que le vehicule est naze si elle as ete reparer dans les regles
De mieux en mieux maintenant tu affirmes qu'elle a été accidenté.:o :o :o

Je ne sais plus en quelle langue te parler:(, comment peux tu te permettre un tel jugement sous couvert "d'honnêteté".:o :D :D

Donc pour me répéter:
A l'arriere les points de soudure sont identiques aux tiennes.
A l'avant ce n'est pas une soudure que tu vois mais une sorte de pate, l'aile avant n'ayant jamais été changé si elle a eu un accident cela tient de la magie, j'en saurais plus rapidement.

PS: Je ne voulais pas intervenir à nouveau sur le sujet mais là..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a aucun moment j affirme que cette voiture a tapé ????????????

A l'avant ce n'est pas une soudure que tu vois mais une sorte de pate, l'aile avant n'ayant jamais été changé si elle a eu un accident cela tient de la magie, j'en saurais plus rapidement.

par contre toi tu n es pas sur de ce que tu dit !:o

Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
a aucun moment j affirme que cette voiture a tapé ????????????:o
Et ça???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
?????????????? ben desole je ne vois pas le fait de dire que peut etre ton ami a acheté une voiture qui a peut etre tapé avant sans qu il le sache
bon sur ce je pense que j ai dit ce que j avais a dire
desole que tu le prennes comme ca sans rancune !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Comment ça???

La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
parfois je passe mon temps a reparer des grenouilles....et je comprend pas comment vous faite pour voir sur une photo si la pate qui est sur une cloche d'amorto est d'origine ou non....ce qui fait que j'ai moi meme des doutes sur mes competences car j'y arrive pas....:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
demain je deviens dentiste du plomb c'est facile a retrouver dans une bouche.......:D :D :D :D :D :D :D
COOL LES AMIS il est clair que d'apres les annees les chassis ne sont pas fait de la meme finition car meme les pates changes ainsi que parfois des renforts ect......
comme une RS n'a pas de joint de finition ............
ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Comment ça???

La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé.
je n es jamais vue de la pate sur les soudure d aile mais bon cela existe peut etre ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
latex je suis desole c etait juste une question ne le prend pas comme ca mais tout vehicule porsche a les marques de pointage a l arriere et la je ne l ais vois pas donc c etait juste une question ?
et j en ai encore une c est quoi cette marque de soudure
si on ne peut plus poser de question s en que les gens s embale c est terrible ca
Image

a la base c etait ma question :D

ar bege]
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends les memes choses qu'Alex sur les propos de bégé mais bon les gars take it easy

tiens j'ai envie de crepes moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé. [/quote]je n es jamais vue de la pate sur les soudure d aile mais bon cela existe peut etre .... [/quote]

oui ca s appelle du chewing gum :D :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens j'ai envie de crepes moi [/quote]

oh oui avec des bannane et du chocolat:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'oublions pas que les 911 sont faites "à la main", ce ne sont pas de grandes séries et j'ai vu 3 4s de prêt récemment et chacune à des soudures avant différentes .... Un mécano porsche m'a confirmé que chaque voiture de ces années là a des soudures différentes ...

Mr bégé je crois qu'il faut accepter que cette voiture est top, et moins chère que la tienne ( et la mienne d'ailleurs ) :D :D :D
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6