Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
racingnokia
Membre

J'ai eu une R9 neuve en voiture de fonction pendant ... 6 heures !!!

La première fois que je l'ai utilisée, un patron d'une grosse boite de transport est sorti de son entrepôt avec son Alfa GTV sans regarder et ça a tapé assez fort : Pas de corporel mais 2 épaves.
Le mec était désolé et il m'a ramené au bureau avec sa deuxième voiture : Une Ferrari Daytona !

Pour me punir, j'ai du rouler plusieurs semaines en ... Citroën Visa !!!!

J'aurais jamais cru regretter la R9

La première fois que je l'ai utilisée, un patron d'une grosse boite de transport est sorti de son entrepôt avec son Alfa GTV sans regarder et ça a tapé assez fort : Pas de corporel mais 2 épaves.

Le mec était désolé et il m'a ramené au bureau avec sa deuxième voiture : Une Ferrari Daytona !

Pour me punir, j'ai du rouler plusieurs semaines en ... Citroën Visa !!!!

J'aurais jamais cru regretter la R9

Membre cotisant
n°1406

racingnokia a écrit : J'ai eu une R9 neuve en voiture de fonction pendant ... 6 heures !!!![]()
Le mec était désolé et il m'a ramené au bureau avec sa deuxième voiture : Une Ferrari Daytona !![]()
![]()
Pour me punir, j'ai du rouler plusieurs semaines en ... Citroën Visa !!!!![]()
![]()
![]()
J'aurais jamais cru regretter la R9![]()
![]()
![]()

Viny a écrit :Et encore, c'est rien !901 a écrit : C'est dingue les histoires qui peuvent re-sortir en parlant Rinot 9 sur un forum Porsche:o![]()
Attendez que je vous parle de mon vélo...![]()
Même une Rinot, ça fait du bruit et ça sent l'essence quand ça roule:D
Un vélo, on s'en fout:D