Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Je souhaite parfaire le nettoyage des jantes (sport design) de mon croco.
Actuellement j'utilise mon produit de nettoyage (carlack) avec des brosses "wheel woolies".
J'ai cru voir sur un post du forum qu'on peut utiliser de l'essence desaromatisee. Qu'en pensez-vous ?
Je suis preneur de tous vos conseils.

Dans l'attente de vous lire ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux utiliser de l'essence A ou F et white Spirit pour le goudron pas cher et efficace
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour decrasser les jantes le meilleur produit est l acide chloridrique.en plus ca coute pas chers
Toute les compositions de nettoyant jantes en ont.
Par contre il faut savoir que c est tres agessif pure et que pour des jantes moyennement sales une dilution a l eau et efficasse aussi.
il faut absolument rincer abondamment a l eau claire apres avoir passer l acide. Ne pas oublier les protections commes des lunettes et des gants.
J utilise ce procedé 4 fois par ans sur mes gantes bbs de ma vielle golf cab depuis longtemps et pour le moment ca ne me les a jamais abimées.... elles sont comme neuve.

Message Envoyé
J'utilise de l'essence F, ça ne m'a jamais attaqué le vernis, c'est simple et efficace!
Ensuite tu peux faire un traitement céramique ( Maniac Auto) mais avec les contraintes de chaleur, le traitement ne reste pas efficace aussi longtemps que sur la carrosserie!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Produits Adams premium top
Répondre
4 messages