Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je suis embêté ... d'abord sur la date du 4/3, et surtout car je n'avais pas prévu de faire cela aussi tôt ... 
Je suis en train de regarder pour aller faire IMS et embrayage en avril chez Flat69, donc cela fait déjà beaucoup et c'est plus urgent pour moi ...
Cela m'embête car cela perturbe la tournée, mais l'idéal serait de faire cela sur une prochaine tournée plus tard histoire de faire passer la 1ère douloureuse

Je suis en train de regarder pour aller faire IMS et embrayage en avril chez Flat69, donc cela fait déjà beaucoup et c'est plus urgent pour moi ...
Cela m'embête car cela perturbe la tournée, mais l'idéal serait de faire cela sur une prochaine tournée plus tard histoire de faire passer la 1ère douloureuse

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je serai à Lyon vendredi 4 vers 17h30. Je m'occupe d'une 997 à Mions puis je file chez Frantz69 pour 19h00 environ.
Samedi matin, départ vers Perpignan via Clermont-Ferrand.
Puis Toulouse, Albi, Bordeaux.
Lundi, Rennes...
Je garde les noms pour la prochaine tournée parisienne de mars.
Merci pour vos réponses.
Je serai à Lyon vendredi 4 vers 17h30. Je m'occupe d'une 997 à Mions puis je file chez Frantz69 pour 19h00 environ.
Samedi matin, départ vers Perpignan via Clermont-Ferrand.
Puis Toulouse, Albi, Bordeaux.
Lundi, Rennes...
Je garde les noms pour la prochaine tournée parisienne de mars.
Merci à Hugues pour son intervention d'une heure vendredi soir sur ma 996 4S.
J'ai de nouveau le retour des clignotants qui fonctionne et en bonus le régulateur de vitesse. Avec cette option ma voiture a doublé de valeur
Je tiens à remercier Hugues pour son professionnalisme, disponibilité (travail fait tard le soir comme en atteste les photos ci-dessous) et sa gentillesse. Il est intarissable sur le sujet du Tempomat mais également du PCM et toute la partie électrique de nos grenouilles. On a même beaucoup discuté du problème d'IMS. Il a répondu à toutes mes questions et j'ai appris plein de chose à coté de ce puit de connaissances.
Quelques photos:
Les mains du Maître pour extraire le volant:

Démontage du commodo:

Commodo défectueux (retour de clignotant non fonctionnel - sans Tempomat):

Nouveau commodo avec Tempomat (avec le flash de l'appareil photo le bleu métropole de mon intérieur ressort bizarre
) :

Le petit voyant vert qui va bien au tableau de bord:

En conclusion, vous pouvez faire totalement confiance à Hugues et y aller les yeux fermés
J'ai de nouveau le retour des clignotants qui fonctionne et en bonus le régulateur de vitesse. Avec cette option ma voiture a doublé de valeur

Je tiens à remercier Hugues pour son professionnalisme, disponibilité (travail fait tard le soir comme en atteste les photos ci-dessous) et sa gentillesse. Il est intarissable sur le sujet du Tempomat mais également du PCM et toute la partie électrique de nos grenouilles. On a même beaucoup discuté du problème d'IMS. Il a répondu à toutes mes questions et j'ai appris plein de chose à coté de ce puit de connaissances.
Quelques photos:
Les mains du Maître pour extraire le volant:

Démontage du commodo:

Commodo défectueux (retour de clignotant non fonctionnel - sans Tempomat):

Nouveau commodo avec Tempomat (avec le flash de l'appareil photo le bleu métropole de mon intérieur ressort bizarre

Le petit voyant vert qui va bien au tableau de bord:

En conclusion, vous pouvez faire totalement confiance à Hugues et y aller les yeux fermés

Bravo Frantz pour la dernière photo prise à 9:11 !
Merci pour cette sympathique soirée.
Ai croisée Leschris un peu plus loin sur ma route dimanche, et une GT3 équipée de plus.
On planifiera une tournée Sud-Est d'ici avril, n'hésitez pas à vous manifester sur ce post.
Ai croisée Leschris un peu plus loin sur ma route dimanche, et une GT3 équipée de plus.
On planifiera une tournée Sud-Est d'ici avril, n'hésitez pas à vous manifester sur ce post.
Palmers a écrit : Bravo Frantz pour la dernière photo prise à 9:11 !
J'ai été ravis de te rencontrer, merci pour ta réactivité et ton professionnalisme.

ddy01 a écrit : Je vais finir par regretter de ne pas avoir profité de dernière tournéemais c'est de ma faute ... j'espère qu'il y en aura une un peu plus tard dans l'année
![]()

Hugues repassera sans doute dans la région
C'est clair j'ai fais ce choix ... Mais le régulateur me tente bien tout de même pour compléter les options et avoir un certain confort sur des distances moyennes typées autoroute ... Par exemple la descente de PAris à Lyon n'était pas spécialement marrante les yeux rivés au compteur.
Petite question au passage, le PCM apporte t-il quelque-chose en plus (affichage ou autre) ou le régulateur n'en dépend pas du tout ?
Petite question au passage, le PCM apporte t-il quelque-chose en plus (affichage ou autre) ou le régulateur n'en dépend pas du tout ?