Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : choupix
Superbe journée !
Belle équipe, bonne humeur, beau temps, beau resto ...
et belle ballade !
j'ai bien aimé les épingles de Villarceaux,
merci à Malode nous avoir donné l'occasion de les faire trois ou quatre fois (je sais plus !)
Merci à Gribouille pour la préparation,
à Gribouille, Porscheforever pour leurs contributions au 'tit déj'.
parmis les photos que j'ai prises, certaines sont très semblables à celles déjà vues ici, d'autres non; les voici :
et pour finir, on a bien cru que deux casseurs s'étaient infiltrés entre nos voitures ....
[Edite le 19-3-2006 par choupix]
[Edite le 19-3-2006 par choupix]

[Edite le 19-3-2006 par boubi]
Merci Fabrice pour nous avoir fait découvrir les superbes panorama et les belles routes du Vexin

Merci à Thomas pour les cakes et à Laurent pour les breuvages
Nous remercions également les as de la mécanique pour les cours de changement de roues, calles&Co...
Le chateau de Moulinsart a donné entière satifaction!

Merci à Thomas pour les cakes et à Laurent pour les breuvages

Nous remercions également les as de la mécanique pour les cours de changement de roues, calles&Co...

Le chateau de Moulinsart a donné entière satifaction!

Message original : PORSCHE76
Un merci de plus à Fabrice pour son sens de l'organisation (du petit déj au déjeûner en passant par le parcours).
Merci également à tous pour la bonne humeur et la simplicité de chacun.
C'était ma première sortie et j'avoue avoir trouvé ça très sympathique, le fait de rouler en groupe, de partager une passion, de profiter de conseils avisés. Pour moi, faire l'acquisition d'une "vieille", c'était profiter de ces moments là et j'avoue ne pas être déçu.
j'espère vous ralentir un peu moins la prochaine fois...
à bientôt
fred

@+
Laurent.
Membre

Message original : Kalamalo... c'était bien sympa de te connître aussi un peu plusMessage original : PORSCHE76
Un merci de plus à Fabrice pour son sens de l'organisation (du petit déj au déjeûner en passant par le parcours).
Merci également à tous pour la bonne humeur et la simplicité de chacun.
C'était ma première sortie et j'avoue avoir trouvé ça très sympathique, le fait de rouler en groupe, de partager une passion, de profiter de conseils avisés. Pour moi, faire l'acquisition d'une "vieille", c'était profiter de ces moments là et j'avoue ne pas être déçu.
j'espère vous ralentir un peu moins la prochaine fois...
à bientôt
fredquant au fait de nous "ralentir" ... ça reste une ballade comme tu l'as remarqué, il n'est pas question de faire la course même si parfois les pneus de certaines belles (dont la mienne) ont rencontrés l'intérieur des ailes
![]()
... c'est juste parcequ'il y avait un peu de bosses
![]()
@+
Laurent.
Bon ça fait deux jours que j eme retiens, je n'en peux plus !
[/quote]
dit moi Laurent, est-ce que l'on fait un post : Les Kales à Malo à Vendre" ?
Bon ça fait deux jours que j eme retiens, je n'en peux plus ! [/quote]
.. retiens toi encore un peu
je les ai posées ce matin pour les faire retailler (au tour) et si tout va bien elles seront de nouveau sur ma voiture en fin de semaine
avec 3 ou 4 mm de moins 
En tout cas merci pour ta proposition
j'imagine que ça a du être difficile pour toi cette situation d'attente

Laurent
dit moi Laurent, est-ce que l'on fait un post : Les Kales à Malo à Vendre" ?
Bon ça fait deux jours que j eme retiens, je n'en peux plus ! [/quote]
.. retiens toi encore un peu

En tout cas merci pour ta proposition

Laurent

Message original : Kalamalo
... marrez vous les gars![]()
le retour de Cales A Malo est annoncé
![]()

Et je dois dire que c'est plutot réussi sur une classique!!;)
blackjack
Message original : blackjackt'inquiète kala! pendant que tu enlevais les cales, phylippe me montrait dans ses fameuses epingles, comment peindre ses pneux de la meme couleur que la carosserie.Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
blackjack
C'est mon style "seventy américano", pneus blancs, les chromes et les chaussures en croco avec la rose rouge sur le costume rayé

Message original : PhylippeMessage original : blackjackt'inquiète kala! pendant que tu enlevais les cales, phylippe me montrait dans ses fameuses epingles, comment peindre ses pneux de la meme couleur que la carosserie.Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
blackjack
C'est mon style "seventy américano", pneus blancs, les chromes et les chaussures en croco avec la rose rouge sur le costume rayé![]()
![]()
![]()

Voyou va !!!!!