Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Je met en vente ma 911 carrera S pour passer à une turbo.
Descriptif :
Porsche 991 Carrera S 05/2012 36500km
La voiture est en excellent état, toujours entretenue en centre Porsche, carnet a jour, garantie Porsche Approved.
La grosse révision viens d'être faite.
Plaquette av-ar changées il y a moins de 3000km
Pneus en très bon état.
Véhicule dispo de suite, pas d'écotaxe à payer.
Véhicule acheté en concession française.
Equipement complet, config rare avec PDCC.
- Blanc Carrara
- intérieur tout cuir noir
- sièges sport adaptatifs Plus avec pack mémoire conducteur
- rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement avec capteur de pluie
- Porsche Communication Management, avec module de navigation
- Porsche Dynamic Chassis Control
- échappement sport
- Boite de vitesse PDK
- sièges chauffants
- Jantes Carrera Classic 20 ''
- régulateur de vitesse
- pare-brise teinté dégradé
- Pack fumeur
- Porsche Dynamic Light System
- Home Link
- Pack Luminosité
- Assistance Parking Avant Arrière
- Pack Sport Chrono Plus
- Toit ouvrant électrique
- Servotronic
- Module téléphone
- Module navigation
- Système HIFI " BOSE "
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- volant Sport Design
Je l'ai mise sur lbc à 89k€, si intéressé passez en MP pour un prix "forumiste".
Dans le pire des cas le CP me la reprend
Je met en vente ma 911 carrera S pour passer à une turbo.
Descriptif :
Porsche 991 Carrera S 05/2012 36500km
La voiture est en excellent état, toujours entretenue en centre Porsche, carnet a jour, garantie Porsche Approved.
La grosse révision viens d'être faite.
Plaquette av-ar changées il y a moins de 3000km
Pneus en très bon état.
Véhicule dispo de suite, pas d'écotaxe à payer.
Véhicule acheté en concession française.
Equipement complet, config rare avec PDCC.
- Blanc Carrara
- intérieur tout cuir noir
- sièges sport adaptatifs Plus avec pack mémoire conducteur
- rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement avec capteur de pluie
- Porsche Communication Management, avec module de navigation
- Porsche Dynamic Chassis Control
- échappement sport
- Boite de vitesse PDK
- sièges chauffants
- Jantes Carrera Classic 20 ''
- régulateur de vitesse
- pare-brise teinté dégradé
- Pack fumeur
- Porsche Dynamic Light System
- Home Link
- Pack Luminosité
- Assistance Parking Avant Arrière
- Pack Sport Chrono Plus
- Toit ouvrant électrique
- Servotronic
- Module téléphone
- Module navigation
- Système HIFI " BOSE "
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- volant Sport Design
Je l'ai mise sur lbc à 89k€, si intéressé passez en MP pour un prix "forumiste".
Dans le pire des cas le CP me la reprend

J'ai fait le même changement il y a 1 mois...
La Turbo c'est un autre monde, une GT capable d'atomiser quasiment tout ce qui roule, mais d'une polyvalence exceptionnelle...
Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.
Pour le reste c'est que du bonheur.
La Turbo c'est un autre monde, une GT capable d'atomiser quasiment tout ce qui roule, mais d'une polyvalence exceptionnelle...
Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.
Pour le reste c'est que du bonheur.
CHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
a l'intérieur le Flat6 chante bien, beaucoup plus que sur la 997. A l'extérieur c'est plus silencieux, mais en charge cela envoi du son quand même.
Pour l'agilité, c'est en "général". J'ai le PDCC sur la TT et les passages en courbe sont fulgurants, bien plus rapide (je trouve) que ma S, qui pourtant avait le châssis sport.
Enfin bon, malgré que suis adepte de l'atmo avec ses prises de tours stratosphériques, la TT me convient plus que parfaitement, à tel point que je ne suis pas sur de repasser sur une atmo plus tard
Membre cotisant
n°2248

FLAT45 a écrit :CHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
a l'intérieur le Flat6 chante bien, beaucoup plus que sur la 997. A l'extérieur c'est plus silencieux, mais en charge cela envoi du son quand même.
Pour l'agilité, c'est en "général". J'ai le PDCC sur la TT et les passages en courbe sont fulgurants, bien plus rapide (je trouve) que ma S, qui pourtant avait le châssis sport.
Enfin bon, malgré que suis adepte de l'atmo avec ses prises de tours stratosphériques, la TT me convient plus que parfaitement, à tel point que je ne suis pas sur de repasser sur une atmo plus tard
- En neuve, le choix se restreint ..à part une GT3

- En occasion, d'ici qq années,...les 997-2 et 991-1 auront déjà de la bouteille

profite en attendant

NLB a écrit :On peut peut-être rajouter l'autonomie du réservoir d'essence à vive allureCHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
Pour moi c'est le seul petit défaut même sur ma 997 S il manque 15 litres en capacité dans le réservoir...je trouve![]()

Membre

J' eu une 991 S rouge (couleur superbe, je me suis fait (et ma fiancée encore plus) remarquer) phase 1 en ... voiture de prêt (merci la CP !)
Et je ne voulais plus la rendre ! Elle est en vente , CP, à ... 104 000 € (gloups !) mais de 2015
Superbe voiture et 400 cv vraiment là !
(Je recherche une 993 cabrio mais les prix vont se rejoindre si ça continue !)
Un vendeur de CP m'a indiqué que les 991 ph. I ne décotaient plus beaucoup depuis 1 an
Et je ne voulais plus la rendre ! Elle est en vente , CP, à ... 104 000 € (gloups !) mais de 2015
Superbe voiture et 400 cv vraiment là !
(Je recherche une 993 cabrio mais les prix vont se rejoindre si ça continue !)
Un vendeur de CP m'a indiqué que les 991 ph. I ne décotaient plus beaucoup depuis 1 an