Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

dis monsieur le G.O. du S.O., tu pourrais nous concocter un calendrier des sorties du S.O., comme le fait le S.E. et autres régions? ça permettrait aux limitrophes comme moi - rattachés à la GGGGGGGGGGGGGGggrande Région LRMP dès ce 1er janvier - de se calculer ses sorties en étant certain de ne rien oublier. MERKI;)
Membre

elbarbou a écrit : Pas sur mais je crois que tu étais juste à coté de moi (C4S noire/terracota). Je me trompe ? Enfin c'est le seul box gris que j'ai vu sur le parking
On t'a croisé (d'autres membres nous ont précisé que c'était toi) mais tu étais occupé donc on n'a pas trop osé te déranger :)
Bien les étriers jaunes!

Membre

On essaye d'y aller quand on peut, c'est assez proche de chez nous :)
C'est de plus en plus sympa, la dernière fois où nous y sommes allés, au mois de décembre, plus d'une centaine de bagnoles
Bon par contre demain, Mr Viny a permission dominicale de la Princesse (pour la bonne cause
) alors tu ne nous y verras pas cette fois
C'est de plus en plus sympa, la dernière fois où nous y sommes allés, au mois de décembre, plus d'une centaine de bagnoles

Bon par contre demain, Mr Viny a permission dominicale de la Princesse (pour la bonne cause

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

https://www.facebook.com/rencardautomuret/?fref=ts
Qui viens au rencard de Muret ce dimanche, j'y suis vers 10h30
Qui viens au rencard de Muret ce dimanche, j'y suis vers 10h30
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Pas moi, André, pour deux raisons :
- petit repas familial à midi, mais ce n'est pas un inconvénient réel.
- l'auto est "remisée" à Peyssies
, jusqu'à ce que l'écrin soit terminé.
Bon pour être terminé, il faudrait qu’il soit commencé hein

Le Maçon est vraiment à la bourre

Je ne vais pas aller la chercher et la ramener, juste pour une très courte présence à Muret.
Dès que je l'aurais définitivement récupérée, ce sera avec plaisir que je me rendrais à ce genre de petites manifestations
- petit repas familial à midi, mais ce n'est pas un inconvénient réel.
- l'auto est "remisée" à Peyssies

Bon pour être terminé, il faudrait qu’il soit commencé hein

Le Maçon est vraiment à la bourre

Je ne vais pas aller la chercher et la ramener, juste pour une très courte présence à Muret.
Dès que je l'aurais définitivement récupérée, ce sera avec plaisir que je me rendrais à ce genre de petites manifestations

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
1 ) Tu fais travailler un chinois Piou?![]()
2 ) Entre parenthèses, Peyssies-L'oppidum, c'est 24mn...je dis ça, je ne dis rien....

2 ) Amenée mercredi soir à 20 h 30, quand les Propriétaires de notre lieu de destination étaient dispos

Bon, on se voit next week, si j'ai bien tout compris le Minux, et cette fois-ci pas à l'Oppidum

La bise ma Poule, et bonne journée

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

j'ai trouvé le descriptif sur la page facebook :
Cette page a pour but d'informer et de rassembler autour du rassemblement de véhicules de collection et d'exception à Muret, au sud de Toulouse, au circuit de karting international.
Ce rassemblement se tiendra tous les troisième dimanche du mois, le matin de 10 à 13 heures.
La première édition se déroulera le Dimanche 22 mars.
Nous acceptons tous véhicules anciens (avant 1980). Les Youngtimers sont bien entendus, également conviés, ainsi que tout véhicules d'exception (Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin...) mêmes modernes.
Le but est de partager un moment de convivialité autour d'un café et de nos machines.
mais y a t il autre chose , (course de karting, etc...)
Cette page a pour but d'informer et de rassembler autour du rassemblement de véhicules de collection et d'exception à Muret, au sud de Toulouse, au circuit de karting international.
Ce rassemblement se tiendra tous les troisième dimanche du mois, le matin de 10 à 13 heures.
La première édition se déroulera le Dimanche 22 mars.
Nous acceptons tous véhicules anciens (avant 1980). Les Youngtimers sont bien entendus, également conviés, ainsi que tout véhicules d'exception (Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin...) mêmes modernes.
Le but est de partager un moment de convivialité autour d'un café et de nos machines.
mais y a t il autre chose , (course de karting, etc...)
Membre

https://www.facebook.com/rencardautomur ... ED&fref=nf
je viens d'avoir leur confirmation, il y a l'expo. C'est juste une expo, le Kart c'est une autre activité. On y va demain avec Cédric et certainement JLuc; vers 10h30 pour le café
je viens d'avoir leur confirmation, il y a l'expo. C'est juste une expo, le Kart c'est une autre activité. On y va demain avec Cédric et certainement JLuc; vers 10h30 pour le café
Membre

j'y suis passé aussi avec mes enfants.
pas assez connaisseur pour apprécier tous les modèles (la grande majorité d'ailleurs) mais quelques classiques faciles a appréhender pour quelqu'un comme moi qui est plutôt sensible à l’esthétisme.(une petite 458 fort sympathique mais cachée, une petite lambo et quelques ford et autres porsches fort sympathiques)
mais l'ambiance est effectivement sympa, même si j'avoue, qu'en arrivant tout seul, je n'ai pas initié de réels échanges avec les personnes qui étaient sur place. ça viendra avec le temps :)
pas assez connaisseur pour apprécier tous les modèles (la grande majorité d'ailleurs) mais quelques classiques faciles a appréhender pour quelqu'un comme moi qui est plutôt sensible à l’esthétisme.(une petite 458 fort sympathique mais cachée, une petite lambo et quelques ford et autres porsches fort sympathiques)
mais l'ambiance est effectivement sympa, même si j'avoue, qu'en arrivant tout seul, je n'ai pas initié de réels échanges avec les personnes qui étaient sur place. ça viendra avec le temps :)