Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RONALD993 a écrit : UNE TRES GRANDE RARETE : UN CABRIOLET S
http://www.fineclassiccars.de/fahrzeug/ ... erksumbau/
un "gag".
A ma connaissance personne ne fait état de l'existence de ce modèle...
RONALD993 a écrit :N'étant pas doué dans la langue de GOETHE,j'ai imaginé sur l'instant que c'étaitRONALD993 a écrit : UNE TRES GRANDE RARETE : UN CABRIOLET S
un "gag".

Membre

J'ai en vue une 993 cabrio bleue nuit métal, intérieur cuir beige, 124 000 km à 58 500 €
En Hollande (pas François), découverte sur leparking.
C'est vraiment sous la cote, proprio connu par la garagiste , carnet et factures.
Vaut le voyage ?
Expertise à faire ? : étanchéité moteur (les joints ont 20 ans), embrayage, et je dois en oublier (mécanisme de capote, train avant ..)
C'est vraiment sous la cote, proprio connu par la garagiste , carnet et factures.
Vaut le voyage ?
Expertise à faire ? : étanchéité moteur (les joints ont 20 ans), embrayage, et je dois en oublier (mécanisme de capote, train avant ..)
ric.hochet a écrit : J'ai en vue une 993 cabrio bleue nuit métal, intérieur cuir beige, 124 000 km à 58 500 €
Vaut le voyage ?
RONALD993 a écrit :N'étant pas doué dans la langue de GOETHE,j'ai imaginé sur l'instant que c'étaitRONALD993 a écrit : UNE TRES GRANDE RARETE : UN CABRIOLET S
un "gag".
La carrera S en cabriolet n'a jamais existé !!!!
il est précisé dans l'annonce que cet exemplaire a fait l'objet d'une commande spéciale auprès du département Porsche exclusiv Stuttgart qui a établi la transformation en turbo look sur la base d'un modèle étroit 1998...

RONALD993 a écrit :Des photos ?ric.hochet a écrit : J'ai en vue une 993 cabrio bleue nuit métal, intérieur cuir beige, 124 000 km à 58 500 €
Vaut le voyage ?
- elle est en ligne depuis un moment, tout le monde a passé son chemin...et il faut faire de même
- tout est conforme au descriptif...il faut faire vite !!
NB : pas trouvée sur le parking.....je n'ai vu que cette TITPRO...où l'annonce présente bien, seul le terrain dira la suite : http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 44736.html
CCS997 a écrit :tu as des experts sur le site : gfbt, palmers,..dans tous les cas il faut au moins une visite avec un connaisseur...après si le prix est attrayant, il y a souvent 2 possibilités :RONALD993 a écrit :Des photos ?ric.hochet a écrit : J'ai en vue une 993 cabrio bleue nuit métal, intérieur cuir beige, 124 000 km à 58 500 €
Vaut le voyage ?
- elle est en ligne depuis un moment, tout le monde a passé son chemin...et il faut faire de même
- tout est conforme au descriptif...il faut faire vite !!
NB : pas trouvée sur le parking.....je n'ai vu que cette TITPRO...où l'annonce présente bien, seul le terrain dira la suite : http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 44736.html
la réalisation de la Rouge est parfaite,les bas de caisse bien en accord avec la spécificité TLU des ailes....
on ne peut pas dire qu'elle n'existe pas,selon moi,puisque elle est répertoriée
avec son étiquette.
l'ideal,serait de pouvoir décrypter son VIN et connaitre de ce fait sa classification
au sein de la famille 993
Membre

ric.hochet a écrit : Pourtant, les compteurs semblent européens ? en km/h, sans mph.
Ce serait une US malgré tout ? Ou bien cette option existait aussi pour les ROW ?
Merci !
Ci-dessous, la 993 en Hollande, bleu nuit, intérieur beige
![]()
Postes la copie de l'autocollant sous le capot du coffre avant avec le N° de VIN et les codes options.
On pourra ainsi valider si elle est US ou non.
En ce qui concerne les compteurs de mph/kmh, il est possible que le vendeur ait fait le changement.
Pannhorst a qui j'ai acheté mon Cab Riviera Bleu, avait fait changer les compteurs mph en kmh, avec le certificat officiel certifié TUV, validant les miles convertis en km. J'ai ce document qui prouve ainsi leurs authenticités.
Les (certains) Allemands ne plaisantent pas...

PS : tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ?