Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je me présente à vous ,je m'appelle Loïc j'habite dans le 51, je suis en possession d'une 911 2.2 e targa de 1970 que je rénove de moi même , le châssis et le moteur sont en excellent état ,je m'occupe avant tout de lui apporter l'éclat que la belle mérite car elle a été malmenée esthétiquement par son ancien propriétaire aussi je pense solliciter les plus aguerris d'entre vous pour mes travaux de rénovation
Merci à vous pour votre accueil.
Porschement vôtre
Je me présente à vous ,je m'appelle Loïc j'habite dans le 51, je suis en possession d'une 911 2.2 e targa de 1970 que je rénove de moi même , le châssis et le moteur sont en excellent état ,je m'occupe avant tout de lui apporter l'éclat que la belle mérite car elle a été malmenée esthétiquement par son ancien propriétaire aussi je pense solliciter les plus aguerris d'entre vous pour mes travaux de rénovation

Merci à vous pour votre accueil.
Porschement vôtre
Membre

Alors voilà ,
Vous constaterez que son prédécesseur aimait... comment dire... la sportivité, pare chocs de série g sur une 2.2 e ,ailes de rsr sur une targa j'en vomirais, si on ajoute l'interieur teint en orange d'une turbo S vous avez ma voiture mais je l'aime et je vais lui rendre sa beauté de classic .
J'ai terminé aujourd'hui l'arceau et chromes qui bien entendu étaient peints en noir, joints etc un travail de fou depuis un bon nombre d'heures mais ça avance.

Tchuss
Vous constaterez que son prédécesseur aimait... comment dire... la sportivité, pare chocs de série g sur une 2.2 e ,ailes de rsr sur une targa j'en vomirais, si on ajoute l'interieur teint en orange d'une turbo S vous avez ma voiture mais je l'aime et je vais lui rendre sa beauté de classic .
J'ai terminé aujourd'hui l'arceau et chromes qui bien entendu étaient peints en noir, joints etc un travail de fou depuis un bon nombre d'heures mais ça avance.

Tchuss
Membre

Membre

Je suis preneur de l'aide d'experts j'ai mis les pattes dans le circuit électrique et l'installation de la mienne est différente de celle détaillée sur le schéma électrique que j'ai pu trouver, par conséquent ampérages des fusibles et autre je vais devoir tout modifier si quelqu'un a de bons conseils à me fournir je réponds présent.
Voilà le schéma que j'ai trouvé:

Merci à vous
Voilà le schéma que j'ai trouvé:

Merci à vous
Membre

Membre

Petit tour au garage, changement des roulements avant aujourd'hui , Grosse révision demain, vidange boîte pour qu'elle retrouve ses 20 ans ! 
Malheureusement peu de factures mais j'ai pu retracer son histoire ,vendue en 1970 par le garage Sonauto de Sorgues (AVIGNON) désormais fermé, elle est française et c'est une deuxième main.
J'ai hâte de vous en montrer davantage d'ici quelques mois que ça avance!

Malheureusement peu de factures mais j'ai pu retracer son histoire ,vendue en 1970 par le garage Sonauto de Sorgues (AVIGNON) désormais fermé, elle est française et c'est une deuxième main.
J'ai hâte de vous en montrer davantage d'ici quelques mois que ça avance!
Membre

Bonsoir à vous .Gros contrôle au garage fait mais mauvaise surprise, on va devoir toucher aux freins, vérifier maître cylindre car freinage pas top ,mais le plus dur c'est qu'il semblerait qu'il y ait une petite fuite d'huile qui passe au mauvais endroit et dégage de la fumée blanche compartiment moteur ... ca sent pas bon , si vous avez du vécu sur ce dernier point ou des avis je vous écoute.