Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut à tous,
J'ai une connaissance qui veut bien me vendre sa 3.2.
J'aurai besoin des quelques conseils d'experts svp.
Elle est de 1985 (immatriculation).
158941kms
Jantes fuchs 16.
Sièges turbo, elec+ chauff
Numéro moteur 63F04232
Est-ce quelqu’un à un lien pour sortir les caractéristiques avec le numéro de série?
Ce qui me chagrine un peu :
- Kit Gemballa (pare choc avant, bas de caisse , aileron turbo) : est-ce que ce kit est gênant ou au contraire est-ce un avantage?
- Carrosserie état moyen...
Merci
J'ai une connaissance qui veut bien me vendre sa 3.2.
J'aurai besoin des quelques conseils d'experts svp.
Elle est de 1985 (immatriculation).
158941kms
Jantes fuchs 16.
Sièges turbo, elec+ chauff
Numéro moteur 63F04232
Est-ce quelqu’un à un lien pour sortir les caractéristiques avec le numéro de série?
Ce qui me chagrine un peu :
- Kit Gemballa (pare choc avant, bas de caisse , aileron turbo) : est-ce que ce kit est gênant ou au contraire est-ce un avantage?
- Carrosserie état moyen...
Merci

964/38 a écrit : Salut à tous,
J'ai une connaissance qui veut bien me vendre sa 3.2.
J'aurai besoin des quelques conseils d'experts svp.
Elle est de 1985 (immatriculation).
158941kms
Jantes fuchs 16.
Sièges turbo, elec+ chauff
Numéro moteur 63F04232
Est-ce quelqu’un à un lien pour sortir les caractéristiques avec le numéro de série?
Ce qui me chagrine un peu :
- Kit Gemballa (pare choc avant, bas de caisse , aileron turbo) : est-ce que ce kit est gênant ou au contraire est-ce un avantage?
- Carrosserie état moyen...
Merci![]()
pour les specs exacte avec le VIN, il faut demander a Porsche France, 80EUR de memoire.
Pour le kit Gembella, ca veut dire quoi "genant" ou "avantage"? C'est a toi de decider si ca te plait... tous les gouts sont dans la nature, dellavilla arrive meme a vendre, alors, tu vois

bon, tu nous mets des tofs?
L'aileron turbo je n'aime vraiment pas, mais je crois savoir qu'il peut s'enlever facilement.
Le kit est pas hyper moche, et c'est juste pare choc et bas de caisse il me semble, donc retour à l'origine envisageable.
L'intérieur est en état moyen, le siège conducteur (dossier) serait à refaire.
Le voiture a subit un gros entretien il y a un mois :
- pneus
- freins
- vidanges + filtres
- batterie
- durites
- etc
Le kit est pas hyper moche, et c'est juste pare choc et bas de caisse il me semble, donc retour à l'origine envisageable.
L'intérieur est en état moyen, le siège conducteur (dossier) serait à refaire.
Le voiture a subit un gros entretien il y a un mois :
- pneus
- freins
- vidanges + filtres
- batterie
- durites
- etc
160kkm pour des sieges (sport!!! miam) dans cet etat, ca veut dire des tout petits trajets (avec ce que ca implique sur la mecanique), un pilote qui porte des vestes en cuir a clous, ou alors pas les bons kils...
Le dossier papier, c'est marrant aussi, je ne savais pas que ca existait encore
Apres ca, 30KEUR, c'est dans la fourchette basse, surtout pour les kils (avec le disclaimer ci-dessus), mais ne serait-ce qu'en cosmetique ca a l'air d'etre un puis a $$$. Je serais toi je me ferais coacher par quelqu'un qui s'y connait en "G"
Bonne continuation!
Le dossier papier, c'est marrant aussi, je ne savais pas que ca existait encore

Apres ca, 30KEUR, c'est dans la fourchette basse, surtout pour les kils (avec le disclaimer ci-dessus), mais ne serait-ce qu'en cosmetique ca a l'air d'etre un puis a $$$. Je serais toi je me ferais coacher par quelqu'un qui s'y connait en "G"

Bonne continuation!
Le propriétaire actuel possède cette 3.2 depuis 20 ans, il va me fournir le carnet et factures, afin que je puisse justement vérifier le kilométrage...
Quand je demandais si le kit carrosserie était un mauvais point, c'était pour savoir si ce genre de kit était juste "collé" sur les bas de caisse?
Dans ce cas le démontage est facile.
Merci en tout cas pour vos avis.
Quand je demandais si le kit carrosserie était un mauvais point, c'était pour savoir si ce genre de kit était juste "collé" sur les bas de caisse?
Dans ce cas le démontage est facile.
Merci en tout cas pour vos avis.

Membre


Faut dire qu'avec ces photos pas facile de voir les détails 
Les sieges chez un bon détailleur il te les refait nickel même si ils sont très griffés
sieges sport c'est un gros plus :)
Le moteur a l'air crado c'est vrai
Si dossier facture depuis 20 ans
Regarder le cul du compteur c'est bien mais ça n'enlève pas tous les doutes.
Apres c'est une occase, elle roule, et les 3.2 ont la cote
donc même si il y a un billet à prévoir pour une mise a jour esthétique, tu as le temps de regarder le reste, surtout que tu connais son proprio 

Les sieges chez un bon détailleur il te les refait nickel même si ils sont très griffés

Le moteur a l'air crado c'est vrai

Si dossier facture depuis 20 ans

Regarder le cul du compteur c'est bien mais ça n'enlève pas tous les doutes.
Apres c'est une occase, elle roule, et les 3.2 ont la cote

