Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Très correct avec une si jolie couleur et une petite prépa.
La mienne est partie à 49000 avec une prépa aussi et énormément de pièces neuves (autobloquant, suspensions, régulateur de pression d'essence, jentes rénovées, équipements intérieurs, pneus.....
Tu reprends quoi ?
[Edite le 20-3-2006 par Flatabi]
La mienne est partie à 49000 avec une prépa aussi et énormément de pièces neuves (autobloquant, suspensions, régulateur de pression d'essence, jentes rénovées, équipements intérieurs, pneus.....
Tu reprends quoi ?
[Edite le 20-3-2006 par Flatabi]
Quoi qu'en disent les mauvais pensant l'evo 9 est une trés bonne auto mais attend toi à des choses délirantes.
Moi j'ai adoré mon évo 8 mais ce qui m'a poussé à la vendre outre l'impatience de retrouver une POrsche :
- changement de pneus (les 4) tous les 2000 à 2500 km (bien sûr si tu te sers de l'auto mais si tu l'achètes pas pour ça autant prendre une twingo)
- autonomie : ballade du Ventoux avec les Porsche : envoi de gros et 150 km avant le réservoir vide. Paumé dans la campagne un dimanche ... C'est stressant
Je peux te dire que même ayant eu ma 993 TT j'ai regretté ma turbo 3,6 au point d'en reprendre une au plus vite ...
Flatabi a raison, il n'y a plus de lourd chez Porsche, faut voir les préparateurs (en attendant la nouvelle GT2 si elle arrive ....)
Moi j'ai adoré mon évo 8 mais ce qui m'a poussé à la vendre outre l'impatience de retrouver une POrsche :
- changement de pneus (les 4) tous les 2000 à 2500 km (bien sûr si tu te sers de l'auto mais si tu l'achètes pas pour ça autant prendre une twingo)
- autonomie : ballade du Ventoux avec les Porsche : envoi de gros et 150 km avant le réservoir vide. Paumé dans la campagne un dimanche ... C'est stressant
Je peux te dire que même ayant eu ma 993 TT j'ai regretté ma turbo 3,6 au point d'en reprendre une au plus vite ...
Flatabi a raison, il n'y a plus de lourd chez Porsche, faut voir les préparateurs (en attendant la nouvelle GT2 si elle arrive ....)
ben pour l'instant je l'ai toujours... et c'est bien cooooool
J'ai toujours pas passé d'annonces sur RS ou Flat et je me tate....
pour l'Evo je connais bien, conso et autres petits désagrément. Mais il y a d'autres atouts...
Quand je parle de "lourd" je pense pas forcément à "récent"
J'ai toujours pas passé d'annonces sur RS ou Flat et je me tate....
pour l'Evo je connais bien, conso et autres petits désagrément. Mais il y a d'autres atouts...
Quand je parle de "lourd" je pense pas forcément à "récent"

non ça va...
mais l'acheteur sera un futur privilégié, non?
mais elle est toujours dans mon garage...
ET J'AVOUE ... vendredi dernier je me suis fait pourrir par une SUNNY GTI R mais quand je dis pourrir le mot est faible...
Et sur tous les rapports
La sunny fait 450ch pour 1200 kg ...alors... et en plus elle passe plus fort en virage!
Côté freinage c'est autre chose....
[Edite le 31-3-2006 par fabsyb]
mais l'acheteur sera un futur privilégié, non?
mais elle est toujours dans mon garage...
ET J'AVOUE ... vendredi dernier je me suis fait pourrir par une SUNNY GTI R mais quand je dis pourrir le mot est faible...
Et sur tous les rapports
La sunny fait 450ch pour 1200 kg ...alors... et en plus elle passe plus fort en virage!
Côté freinage c'est autre chose....

[Edite le 31-3-2006 par fabsyb]