Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
le pire c'est d'imaginer que certain proprio de ses joujous n'en sont pas content la derniere fois que je suis aller en allemagne chez manthey-motors il y a un pauvre monsieur qui venez chercher sa maclaren F1 qu'il venait de preparer et il depose sa carrera GT car elle se traine et tien pas trop la route....tout un programe ...... il venait de grande bretagne......c'est dur la vie de pauvre:D

Message original : reviohttps://www.club911.net/forum/member.ph ... er=alex993Message original : Airald
Bon alors bande de pauvre... Faut vraiment que je me deplace vers mon S/sol???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas un gars sur le forum, qui est du CP de Bordeaux??
Faudrait voir avec lui... :)
Je connais un gars qui en a une jaune pres de Treves il faut que je lui demande ce qu il en ai .. il tourne souvent sur circuit avec ...
Je lui demande a ma prochaine session a Spa :)
Mais a mon avis son budget pneus doit etre 10 fois plus extreme que ce que vous pensez sans compter l essence ...
=> de mon avis un train de pneus pour 2h de circuit environ
Et a peu pres 3 pleins d essence
[Edite le 19-3-2006 par Regis_XxX]
Je lui demande a ma prochaine session a Spa :)
Mais a mon avis son budget pneus doit etre 10 fois plus extreme que ce que vous pensez sans compter l essence ...
=> de mon avis un train de pneus pour 2h de circuit environ
Et a peu pres 3 pleins d essence
[Edite le 19-3-2006 par Regis_XxX]
le seul chiffre juste est le prix!
20/30.000 km /an est enOrme
3000€ de pneus est une goutte d'eau :mon pote qui est mecano chez P. à Monaco à fait une revision sur une d'elle avec remplacement de l'embrayage et 4 pneus, le proprio,jeune Monégasque, est revenu le lendemain avec les gommes flinguées et l'embrayoir raide. et en plus elle avait tapé à l'av et à l'ar!
1000€ de revision par an??? je pense que tu à oublié un chiffre!
pour l'assurance je ne sais pas mais ça me parrait peu!
[Edite le 19-3-2006 par pascal965]
20/30.000 km /an est enOrme
3000€ de pneus est une goutte d'eau :mon pote qui est mecano chez P. à Monaco à fait une revision sur une d'elle avec remplacement de l'embrayage et 4 pneus, le proprio,jeune Monégasque, est revenu le lendemain avec les gommes flinguées et l'embrayoir raide. et en plus elle avait tapé à l'av et à l'ar!
1000€ de revision par an??? je pense que tu à oublié un chiffre!
pour l'assurance je ne sais pas mais ça me parrait peu!
[Edite le 19-3-2006 par pascal965]