Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour
Je me suis inscrit comme nouveau membre cotisant il y a quelques jours. Je viens de commander un 996 C4S de 2002. Je vais en disposer d'ici une dizaine de jours.
Merci à tous les participants du site qui via leurs posts m'ont permis de me faire une idée plus précise quand aux différents points à vérifier.
Je vous tiendrai au courant quand elle sera dans ma grange.
Cela fait plusieurs années (10-12) qu'une 911 me titille sans jamais faire le pas.
J'ai eu une Venturi 260 APC, une Maserati 4200 GT, une 944 Turbo s et maintenant une Lotus Evora S modèle 2012.
Je fait du circuit. J'ai commencé avec une 968CS et depuis 8 ans avec une Venturi 400 Trophy.
J'ai vu que les sorties circuit n'étaient pas réservées qu'aux Porsches, je pense y participer avec la 400 si la limite sonore du circuit le permet.
A bientôt.
Je me suis inscrit comme nouveau membre cotisant il y a quelques jours. Je viens de commander un 996 C4S de 2002. Je vais en disposer d'ici une dizaine de jours.
Merci à tous les participants du site qui via leurs posts m'ont permis de me faire une idée plus précise quand aux différents points à vérifier.
Je vous tiendrai au courant quand elle sera dans ma grange.
Cela fait plusieurs années (10-12) qu'une 911 me titille sans jamais faire le pas.
J'ai eu une Venturi 260 APC, une Maserati 4200 GT, une 944 Turbo s et maintenant une Lotus Evora S modèle 2012.
Je fait du circuit. J'ai commencé avec une 968CS et depuis 8 ans avec une Venturi 400 Trophy.
J'ai vu que les sorties circuit n'étaient pas réservées qu'aux Porsches, je pense y participer avec la 400 si la limite sonore du circuit le permet.
A bientôt.
Membre cotisant
n°2248

Gilles400 a écrit :Eure et Loir - ChartresPam17 a écrit : Bienvenue,
Tu es de quel coin du Centre ???
Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie![]()
![]()

A bientôt
Marco
Membre

Membre

Membre

Membre

Oliv987S a écrit : Bienvenue
Beau garage, quelques photos de la Venturi :)
Colonne 4 ligne 13 en bas de page
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQrQMIBzAB
Membre

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Gilles400 a écrit :http://www.sportetcollection.info/#Oliv987S a écrit : Bienvenue
Beau garage, quelques photos de la Venturi :)
Colonne 4 ligne 13 en bas de page
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQrQMIBzAB

Membre

Membre

Bienvenu Gilles, je suis content d'apprendre que le club t'a aidé à prendre la bonne décision pour l'acquisition de ton nouveau jouet. On est tous impatient de te connaître et de découvrir ton garage... Passe nous voir quand tu veux [WINKING FACE]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161717
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161717
Membre

Bon la un 996 C4S de 2002 n'était plus disponible même en versant un acompte par virement ... Bizarre
J'ai essayé plusieurs modèles identiques chez des professionnels notamment et quelles déceptions ! Tout le monde n'a pas le même référentiel en terme de bon état ! Je cherche pas une auto neuve mais bon il y a un minimum.
Et pourtant je ne pas regarde pas forcement les moins chères. J’avais signé quelques autos à distance auprès de professionnels qui certifiaient des autos exceptionnelles. Chèque de banque en poche et bien retour en train après essais et inspections.
J'étais presque désespéré d'en trouver une correspondant à mes critères et prêt à abandonner mes recherches jusqu'à ma dernière recrue. Je vous tiendrai au courant car il reste un point à éclaircir.
A bientôt pour de nouvelles aventures ...
J'ai essayé plusieurs modèles identiques chez des professionnels notamment et quelles déceptions ! Tout le monde n'a pas le même référentiel en terme de bon état ! Je cherche pas une auto neuve mais bon il y a un minimum.
Et pourtant je ne pas regarde pas forcement les moins chères. J’avais signé quelques autos à distance auprès de professionnels qui certifiaient des autos exceptionnelles. Chèque de banque en poche et bien retour en train après essais et inspections.
J'étais presque désespéré d'en trouver une correspondant à mes critères et prêt à abandonner mes recherches jusqu'à ma dernière recrue. Je vous tiendrai au courant car il reste un point à éclaircir.
A bientôt pour de nouvelles aventures ...