Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°3165

baptiste69720 a écrit : y a des membres dans sud ouest qui sont pas sympa ?
Madmax, tu es en Languedoc Roussillon, c'est pour ça que tu ne connais pas, mais il va falloir te mettre à bucher, car maintenant c'est :
Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon, si j'ai tout bien compris le schmilblick;)

Membre cotisant
n°1198

$ebastien1973 a écrit :Mais si, il sont tous sympas : Castelmaurou est tout près de Toulouse, donc pas difficile.baptiste69720 a écrit : y a des membres dans sud ouest qui sont pas sympa ?
Madmax, tu es en Languedoc Roussillon, c'est pour ça que tu ne connais pas, mais il va falloir te mettre à bucher, car maintenant c'est :
Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon, si j'ai tout bien compris le schmilblick;)![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

$ebastien1973 a écrit :Mais si, il sont tous sympas : Castelmaurou est tout près de Toulouse, donc pas difficile.baptiste69720 a écrit : y a des membres dans sud ouest qui sont pas sympa ?
Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon, si j'ai tout bien compris le schmilblick;)![]()

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit :
Naaan, Piou, espèce d'exilé, c'est Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées:o![]()
![]()

T'es sûr de ton truc

Pourtant Toulouse mérite laaaaaaaaaaaargement d'être devant Montpellier

J'vas voir avec Minux / Viny s'il y a lieu de lancer un sondage

On est bons à ce jeu tous les deux, si le Prez et l'Indien s'en mêlent, on est morts, mais on verra bien

Tin, on pourrit le post du pauvre Rico, mais au moins il voit qu'on s'intéresse

Membre cotisant
n°3165