Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !

Ce samedi 18 mars à Francorchamps avait à nouveau lieu un Test Day organisé par Marc Duez, auquel plusieurs membres du club se sont courageusement rendus. :)

Quand je dis courageusement, c'est à cause du froid polaire qui règnait dans nos chères Ardennes, à peine mieux qu'à Abbeville il y a deux semaines :D , et qu'en arrivant sur le circuit nous avons découvert cela : :o

Image

La piste était dégagée, mais les paddocks n'avaient été que sommairement déneigés, ce qui a donné lieu à quelques glissades sur le parking ! :D

Image

Et voici la star de la journée : la 996 Turbo de Phil996, posant dans la luminosité et l'atmosphère si particulières de Francorchamps. :P:)

Image

Image

Image

La piste était effectivement bien dégagée, mais lors du premier run elle était encore couverte de sel, et très froide, empêchant les pneus de chauffer...
Heureusement avec le soleil tout est rentré dans l'ordre. :)

Image

Etait aussi présent Marc993 qui a tourné avec sa 996 4S, et qui a malheureusement eu un mini-accrochage avec un énervé en Intégra tunée qui se prenait pour Schumi... :(

Image

Marc Duez était bien sûr présent : il a fait quelques tours de démonstration avec une superbe 997 4S. :P

Image

Un autre pilote pro était présent et tournait avec une 3.2L allégée et très typée piste : très impressionnat de voir comment il la balançait dans les portions sinueuses ! :o

Image

Sinon les Elise étaient comme toujours venues en nombre... pour se faire enrhumer par les 911 ! :D

Image

Il y avait quelques belles pièces, comme cette M3 restée dans sa configuration de course d'époque ! :P

Image

Comme traditionnellement aux Duez Days il y avait aussi quelques originaux : des jeunes dans une Maserati Quatroporte qui n'effectuaient qu'un seul tour à la fois tellement cette auto n'est pas faite pour la piste, sinon on a aussi vu en piste une Volvo break, une Opel Corsa 1.2L :D et même une Smart Fortwo :o :D :D :D qui s'est d'ailleurs payé un tout-droit ! :o :o :o

Image

Bref c'est aussi ça les Duez Days : un joyeux mélange ! ;)

Même si ce sont bien sûr toujours les Porsche les plus belles et les plus rapides... :):):)

Image

Image

Ce fut vraiment une splendide journée : j'espère que tous les membres du club se sont bien amusés. :) Rendez-vous au même endroit début mai pour les Porsche Days ! :P ;)

Encore un grand merci à Phil qui m'a emmené dans sa superbe Turbo. :):):)

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour ces belle photos :P

et celle-ci :

Image

Je me disais qu'il marchait rûdement bien au Vigean l'année dernière , je comprends mieux ;):):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...merci pour le CR...vivement les Porsche Days !!!:cool:
Très sympa la GT3 RS...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très sympa de voir SPA avec tous les alentours enneigés :cool: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

Je m'attendais à ce qu'il fasse caillant mais ça... :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aux Duez Day de juin ou juillet 2005, il y avait déjà un break Volvo, bleu foncé de mémoire, turbo et préparé à environ 300cv ... il roulait plutôt pas mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça avait l'air très sympa;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, dommage mais je bossais ce samedi sinon j aurais pu manger qq 911 en Z ;)

Pour le break Volvo tjrs le meme clair qu il tourne du tonnerre...
Pas vu de 911 anglaise cette fois ci ?

Il manque qq photos du Cayenne qui tournait aussi lol...

Et le club 350Z et RX8 france etait bien entendu present si certains ont qq photos on est preneur ;)

Désolé pour la porsche qui a touché j espere que c etait pas l integra "Caddy" tuning qui m a fait c*** la derniere fois ...

Allez qq videos des fois d avant ... ca vous changera du Flat :D :D

Run 22/07
http://www.notre350z.com/forum/files/re ... 10h20).mpg

Run 29/10
http://www.notre350z.com/forum/files/re ... aRun01.mpg

Dommage qu il y ait eu un peu de casse :(

[Edite le 21-3-2006 par Regis_XxX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Regis_XxX
Hello, dommage mais je bossais ce samedi sinon j aurais pu manger qq 911 en Z ;)

Pour le break Volvo tjrs le meme clair qu il tourne du tonnerre...
Pas vu de 911 anglaise cette fois ci ?

Il manque qq photos du Cayenne qui tournait aussi lol...

Et le club 350Z et RX8 france etait bien entendu present si certains ont qq photos on est preneur ;)

Désolé pour la porsche qui a touché j espere que c etait pas l integra "Caddy" tuning qui m a fait c*** la derniere fois ...

Allez qq videos des fois d avant ... ca vous changera du Flat :D :D

Run 22/07
video 1
Run 29/10
video 2

Dommage qu il y ait eu un peu de casse :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thanks pour les liens :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j ai aussi les photo du 22/07 et 29/10 en high res aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qelle dommage de ne pouvoir en etre. Info pour la prochaine éddition.
A+:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky4159

Dispo en haute déf, et j'en ai plein d'autre pas postées. Si vous en voulez de votre voiture, faites moi signe!!

A plus les porschistes....

[Edite le 21-3-2006 par lucky4159]
Salut Lucky !

J'ai consulté ton forum. Tes photos sont super : ça fait un beau récapitulatif de cette journée !

Comme tu le proposes j'aimerais beaucoup avoir les hautes définitions de ces deux-là : (c'est moi en copilote... :P:):):);))

Je te transmets mon email par mp !

Image
Image

Et si tu en as d'autres de la 996 Turbo bleue ou de la 996 4S grise... ;)

Sinon bravo pour ta Clio Williams. Perso je trouve ça une petite caisse géniale qui sort des chronos étonnants !

@ Regis : c'est effectivement l'Intégra blanche avec capot av/ar en carbone qui a posé problème... :(

Sinon pour les rx8 et les 350Z ça ne m'a pas impressionné... Faut dire que depuis une 996 Turbo ça semble arrêtés ces japonaises... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
Comme tu le proposes j'aimerais beaucoup avoir les hautes définitions de ces deux-là : (c'est moi en copiloteSAC DE SABLE... :P:):):);))
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non copilote ! :D Un sac de sable est-il capable de chronométrer ? :P ;)

( Au fait revio passe donc rouler ce soir sur LFS ! ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LoL arreté ouais possible quoique j ai vu des Porsche se faire mangé par une Evo blanche en juillet et octobre dommage que Greg ai pas fini la prepa de son evo a temps il aime manger de la porsche Turbo S ... ;)

Lucky je matte cela
Y avait d autre porschiste en octobre ? Juillet ? Mars ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image

Répondre
28 messages
1 2