Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
je t encourage a rouler beaucoup pour les user tres vite:D
suis impatient de connaitre la difference niveau kilometrage
sinon pour le feeling / l accroche qu en est il par rapport au ps2?
pour la pression j ai augmente aussi legerement par rapport a celle proposee car je fais beaucoup de petite routes et l exterieur s usait a vu d oeil
bon c est vrai les virages j aime les passer rapidement
heureusement que je l ai remarque rapidement, depuis usure homogene
suis impatient de connaitre la difference niveau kilometrage
sinon pour le feeling / l accroche qu en est il par rapport au ps2?
pour la pression j ai augmente aussi legerement par rapport a celle proposee car je fais beaucoup de petite routes et l exterieur s usait a vu d oeil

bon c est vrai les virages j aime les passer rapidement

heureusement que je l ai remarque rapidement, depuis usure homogene
Didier RC a écrit : Nagual, tu n'avais pas installé le boitier qui modifie les lois du PASM ?
Tu en es content ? Tu en parles qqpart ?
non je l'ai pas fait, mais j’hésite vraiment.
Depuis l'installation de mes Bilstein B6 je sens plus les "petits rebonds" qu'avant :)