Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

Message Envoyé
je t encourage a rouler beaucoup pour les user tres vite:D
suis impatient de connaitre la difference niveau kilometrage
sinon pour le feeling / l accroche qu en est il par rapport au ps2?

pour la pression j ai augmente aussi legerement par rapport a celle proposee car je fais beaucoup de petite routes et l exterieur s usait a vu d oeil :o
bon c est vrai les virages j aime les passer rapidement ;)
heureusement que je l ai remarque rapidement, depuis usure homogene
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 19 janv. 2015, 21:06

Message Envoyé
Nagual, tu n'avais pas installé le boitier qui modifie les lois du PASM ?

Tu en es content ? Tu en parles qqpart ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Didier RC a écrit :
Nagual, tu n'avais pas installé le boitier qui modifie les lois du PASM ?

Tu en es content ? Tu en parles qqpart ?
tu parles du DSC de TP racing ?
non je l'ai pas fait, mais j’hésite vraiment.
Depuis l'installation de mes Bilstein B6 je sens plus les "petits rebonds" qu'avant :)
Répondre
43 messages
1 2 3