Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je propose aujourd'hui que vous m'accompagnez dans ma recherche ,dans le choix, dans le questionnement,le déraisonnement ,dans la métaphysique que représente l'achat d'une porsche.

_Toutes les questions ne seront pas les bienvenues!;)
_Toutes les réponses seront visées par le bureau d'études:P
_Je peux me tromper(trés ,trés rarement) dans mes affirmations.

J'envisage l'achat d'une 996 cab de 2000 à 2002 pour environ 50000€.

Mes options obligatoires sont :
_ PSM vous m'expliquerez pourquoi?
_ PCM aussi ?
_ PCF ???
_ Pot inox pour la musique.
_ Jantes ????
etc.... surtout dites moi ce qui vous semble important

Je pense que j'irais l'acheter chez les concessionnaires teutons d'abords pour le choix plus large, ensuite pour le prix, après pour la sympathie..... Je ne parle pas trois mots pourtant, j'ai gouté à quelques concession française et je trouve qu'il n'y à plus d'amour:cool:

Ah oui Tiptro ou manuelle , roulant tout les jours avec une boite auto et ne jurant plus que par celle ci j'ai un doute quand au plaisir sur les grenouilles.
Je vous précise que j'ai eu une 964cab de 911 manuelle et que cette accélération décélération c'est trop bon ! et j'ai peur de ne pas retrouver cette sensation avec la tiptro??

@+

[Edite le 19-3-2006 par andre]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour démarrer dans de bonnes conditions: PorSche, ça aide! :)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PCF: c'est quoi à part le parti communiste français???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe Cabaille Farceur ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et au fait quête s'écrit comme ça parce que quette ça me fait tout de suite penser à quéquette :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
PCF: c'est quoi à part le parti communiste français???:D :D :D
Gagné!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les fôtes sont caurigées ,mes escuzes.... Je ne me suie pat relus et voilas:o. Saucisse étant dit passet à la suite:)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PSM vous m'expliquerez pourquoi?.... parceque c'est efficace et pas frustrant et très sécurisant.
_ PCM aussi ? ... c'est pratique et plus beau qu'un range merde de serie si tu ne le fais pas pour toi fais le pour les autres (enfin pour ceux qui voudront acheter ta voiture après toi)
_ PCF ??? .... ben comme tu dis ?????
_ Pot inox pour la musique... oui ou plutot PSE pour la musique ou sans la musique
_ Jantes ????... c'est pas le plus compliqué, classiquement 18p turbo sur 3.4 et carrera classic 18 p sur 3.6

je rajouterai Full cuir... pour avoir une finition correcte, TOE.. et si tu prends un 3.4 plutot mil 2000... mais bon tous ça a déja été dit.... redit... et rere...

Pour le prix entre 40 et 55 ke... avec les bonnes options de la 3.4 à la 3.6 et entre 40 et 80 mkm
voila

[Edite le 19-3-2006 par ttdi75]
Répondre
8 messages