Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°655

De mémoire, il me semble qu'elle avait des fuchs la TOGO !
4.5 me parait vraiment petit pour l'avant....sauf si tu veux faire "cal look" !
5.5x15 aux quatres coins, ça serait pas mal, ça permet de garder une taille de pneu correct....
Sachant que c'est courant de voir des C avec des jantes tôles en 5.5....et qu'elles exitent en repro....donc les FUCHS en 5.5 iront !
dsc_0263 by jean-luc criado, sur Flickr
Le seul truc, c'est que les 5.5x15, ce n'est pas souvent dispo....enfin presque !:D
JLC
4.5 me parait vraiment petit pour l'avant....sauf si tu veux faire "cal look" !
5.5x15 aux quatres coins, ça serait pas mal, ça permet de garder une taille de pneu correct....
Sachant que c'est courant de voir des C avec des jantes tôles en 5.5....et qu'elles exitent en repro....donc les FUCHS en 5.5 iront !

Le seul truc, c'est que les 5.5x15, ce n'est pas souvent dispo....enfin presque !:D
JLC

Membre

Ouiiiiii elle en avait,mais Nico les a enlevé pour les mettre sur sa 911S,mais si je les remets c'est uniquement pour faire des sorties comme" la nuit des longs capots" au mois de Mars etc,,,,,,
Quand à savoir en quelle dimension les jantes en tôle sont,je te le dirais bientôt
,je vais la récupéré le 2 mars

Quand à savoir en quelle dimension les jantes en tôle sont,je te le dirais bientôt

Membre

Jibb a écrit : Pas de bonne ou mauvaise config, juste la config qui te plait.
Pour l'avant, tu ne pourras de tout de manière pas en mettre des larges, les pneus vont frotter la caisse.
Si tu as une idée de prix ou si tu entends dire .....