Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Nouvelle acquisition cette semaine, un coupé sans TO du 14/06/1979.
Actuellement beige métallisé (opal) - couleur d'origine beige cashmire (beurk) - moteur 3.0 bloc 930/10 de 204 cv - bilstein - recaro pole position - arceau homologué - moquette légère...
Quelques bricoles à revoir mais le gros chantier sera la peinture complète avec changement de couleur, couleur au nuancier 79 de préférence.
Pas matching vous l'aurez compris mais pour l'utilisation que je vais en faire, bien-sûr éligible MCH
Actuellement beige métallisé (opal) - couleur d'origine beige cashmire (beurk) - moteur 3.0 bloc 930/10 de 204 cv - bilstein - recaro pole position - arceau homologué - moquette légère...
Quelques bricoles à revoir mais le gros chantier sera la peinture complète avec changement de couleur, couleur au nuancier 79 de préférence.
Pas matching vous l'aurez compris mais pour l'utilisation que je vais en faire, bien-sûr éligible MCH

Jean92 a écrit : Sauf erreur, yavait une sc bleu au MCH cette année, très jolie
Peut-être pas ce bleu là exactement ?

Membre cotisant
n°670

deluca a écrit :Je trouve aussi et on voit très peu de SC bleu en fait. J'ai hésité avec orange continental et lime green mais ce sera bleu.Boub42 a écrit : Elle est super jolie de cette couleur![]()
Ma Pantera gr4 sera de la couleur d'origine qui ressemble fortement à un lime Green
Mais si tu as fais ton choix

Martini-classic a écrit :Lime Green !deluca a écrit :Je trouve aussi et on voit très peu de SC bleu en fait. J'ai hésité avec orange continental et lime green mais ce sera bleu.Boub42 a écrit : Elle est super jolie de cette couleur![]()
Ma Pantera gr4 sera de la couleur d'origine qui ressemble fortement à un lime Green
Mais si tu as fais ton choix![]()

993anorak a écrit : J adore ! A la louche, peux tu nous orienter sur le coût et le détail de la mise œuvre de la peinture ?
Tarifs hors joints et divers.
On ne touche pas à l'intérieur ni aux compartiments avant et moteur.