Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour amis Porschiste.

Je me prénomme Patrick, j'habite Aix en provence.
Je travaille dans le milieu hospitalier.

J'ai bientôt un demi siècle et rêve depuis bien longtemps d'un 911.:P

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche et me permettre d'entrer dans le monde porsche, en esperant que cela soit le plus rapidement possible.

pour l'instant je cherche à bien connaitre les modèles et partager avec vous la passion pour ces véhicules.

Cordialement.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue ... il va falloir en trouver une avant le 1/2 siècle alors ;-)
Tu regardes pour une ancienne ou une moderne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche ;)

Toi aussi tu as une piscine et tu aime le rosé :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue dans la Team Sud-Est :cool:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre accueil.:)

J'envisage dès que possible une 996 ou 997, ( j'ai une relation de travail qui a une 996 ph2) et mon voisin qui a une 997 ph1.

Disons que j'aurai bien une petite préférence pour la 997, mais une 996 me satisfaira pleinement aussi.
J'avoue que je serai tenté, même si cela reste un peu sacrilège, de prendre un tiptronic pour le confort d'utilisation (et un genou délicat :)) même si je sais que la BM est un régal sur ce type de voiture.

N'étant pas vraiment préssé, car pour quelques temps encore j'ai d'autres contraintes , je prends les devant et préfere avoir un budget correct pour être serein quand viendra le moment.

Je ne pense pas passer par un CP car je pense que les tarifs seront au dela du budget que je veux y consacrer, et en occasion les 996 ne se bousculent pas en CP ou alors plus de PA.

voila, par contre la lecture des post est tres enrichissante pour un novice comme moi.

cordialement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Bienvenue et bonne recherche ;)

Toi aussi tu as une piscine et tu aime le rosé :question: :D

Non pas de Piscine et une préférence pour le rouge, même si je crache pas sur le rosé ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Voisin : à 18 km d'Aix ;)

Dommage :( de ne pas rallonger un poil (oui, bon, un gros poil quand même :o) pour une 997 phase 2 PDK:P :P :P

A ta dispo si nécessaire pour t'aider, te conseiller, aller en voir, etc. etc.

Piou
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est un club de Patrick........ bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous et merci à NLB pour sont message, mais hélas, et je dis bien hélas ( car si je m'écoutais )mon achat n'est pas pour tout de suite car j'ai encore quelques contraintes dont je ne peux me soustraire, et je ne partirai pas dans cette à l'aventure à l'aveuglette pour me retrouver à regretter mon achat et perdre la magie qui me fait rêver depuis plusieurs décennies.

Donc dés que les voyants seront au vert, je serai serein pour ma recherche sans a priori, en étant sur de prendre ce qui me plait et de pouvoir assumer cette merveille, sans pour autant pénaliser ma famille et mes loisirs.

Mais je vais être assidu à tout ce qui se dit et participer à ce forum très sympa si j'ai des questions.

Et lire, lire et encore lire.

Bon Week end à tous.

Cordialement.
Répondre
15 messages