Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Membre
je crois que l'on a vraiment eu du bol pour cette sortie...
Virada Bianca N°1 --> Neige, soleil, froid et bonne ambiance:thumbup:
Ronde du Jura -->pas de neige:thumbdown:
Neige et glace --> pas de neige:thumbdown:
Transjurassienne --> annulée!! info qui vient de tomber a l'instant... en meme temp cela m'arrange j'étais inscrit et pas préparé...
Virada Bianca N°1 --> Neige, soleil, froid et bonne ambiance:thumbup:
Ronde du Jura -->pas de neige:thumbdown:
Neige et glace --> pas de neige:thumbdown:
Transjurassienne --> annulée!! info qui vient de tomber a l'instant... en meme temp cela m'arrange j'étais inscrit et pas préparé...
ça fait du bien cette belle vidéo, well done Emmanuel.
Bon si ça vous tente une assistance rapide avec le bon logo, ça peut se faire pour l'an prochain (quoi que rapide sur ces routes ça doit être dur de passer les bourrins, et assistance ... euh disons transport de matériel
, j'ai pas le CAP mécano).
Bon si ça vous tente une assistance rapide avec le bon logo, ça peut se faire pour l'an prochain (quoi que rapide sur ces routes ça doit être dur de passer les bourrins, et assistance ... euh disons transport de matériel
Membre
RICO73 a écrit : Putain, Pierrot et Boub ils envoient du lourd à table.
Je pense qu'il faudra mettre des chicanes dans les couloirs de la maison de retraite car ces deux la vont envoyer du gros:D
Membre
On dira rien du pantalon orange du Sioux qu'il a du piquer à un rescapé de Guantanamo et du tee-shirt bleu qu'il a dû garder de son incorporation. Tu me diras, les deux ensemble c'est les couleurs des chasseurs parachutistes. Il doit y avoir un traumatisme derrière tout ça:D
Membre cotisant
n°2738
RICO73 a écrit : On dira rien du pantalon orange du Sioux qu'il a du piquer à un rescapé de Guantanamo et du tee-shirt bleu qu'il a dû garder de son incorporation. Tu me diras, les deux ensemble c'est les couleurs des chasseurs parachutistes. Il doit y avoir un traumatisme derrière tout ça:D
Membre
indienestmonnom a écrit :J'étais matching color Virada Bianca : Marron wengé, blanc, bleu azur et jaune d'or...RICO73 a écrit : On dira rien du pantalon orange du Sioux qu'il a du piquer à un rescapé de Guantanamo et du tee-shirt bleu qu'il a dû garder de son incorporation. Tu me diras, les deux ensemble c'est les couleurs des chasseurs parachutistes. Il doit y avoir un traumatisme derrière tout ça:DLes arbres, la neige, le ciel dégagé et le soleil. L'édition 2016, en gros...
Membre
Membre cotisant
n°2738
indienestmonnom a écrit :Avec plaisir pour la prochaine !roro74 a écrit : Salut à vous,
Je suis le post depuis votre dernière virée.Et je regrette amèrement de n'avoir pa! s pu participer!!!
La prochaine fois..
Je salut L'indien particulièrement. ...par sa personnalité.
Salut à tous.![]()
![]()
Membre
Jean92 a écrit : Cool ta vidéo Emmanuel
Et puis, t'as bien fait de mettre les séquences sur route en accéléré parce que visiblement vous vous êtes bien traîné la biroute pendant tout le week-end![]()
Si tu viens l'année prochaine le niveau va monter d'un cran;)
Je te laisserai faire les photos
Membre
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°4820
Délégué Sud/Corse
n°3052
Membre cotisant
n°1018
DS a écrit : T'inquiète
je suis un nostalgique et quand le fumier il aime ,il voudrait être tout le temps avec les gens qu’il apprécie !
Mon Targa me rend fou au point d'oublier ma RS
Donc la binouze,je la prend sur les pistes![]()
et à chaque fin d'un week-end comme ça, tu te dis que c'est passé bien trop vite ...
Au plaisir de te recroiser !!
Membre cotisant
n°2738
Pareil, j'attends désespérément que la neige retombe dans l'arrière-pays. Mon fils rentre d'une classe de ski dans le Piémont, ils ont été bloqué sur la route pendant plusieurs heures par la neige... C'est pas loin de la Riviera, je connais le coin, c'est assez sauvage, il y a de quoi se perdre, je me demande si je vais pas aller y faire un run d'une journée, comme ça, au pied levé... :)
Délégué Sud/Corse
n°3052
indienestmonnom a écrit : Pareil, j'attends désespérément que la neige retombe dans l'arrière-pays. Mon fils rentre d'une classe de ski dans le Piémont, ils ont été bloqué sur la route pendant plusieurs heures par la neige... C'est pas loin de la Riviera, je connais le coin, c'est assez sauvage, il y a de quoi se perdre, je me demande si je vais pas aller y faire un run d'une journée, comme ça, au pied levé... :)