Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

A l'image du post du grand chef Sioux, les déjeuners de la Riviéra et avec son accord j'ouvre ce post.
Dans la team S-E on aime autant les belles mécaniques que les bonnes tables mais la French Riviéra c'est un peu loin pour nous, baltringues du 13/84
Les différentes tables que je vous proposerais au travers de ce post auront été testé par mes soins et se situerons dans les Alpilles ou le Luberon
Je mettrais à jour sur ce premier post les infos
Si vous avez vous aussi de bonnes adresses à partager dans le coin n'hésitez pas à faire vivre le post, il est fait pour ça
Pas de menu choisi ou pré-défini, l'idée c'est vraiment un petit resto entre potes agrémenté d'un petit roulage pour nous rendre au restaurant
Si ce post connais un succès fulgurant
je devrais limiter le nombre de personnes, les parking ne sont pas grand

Pour cette première édition donc :

Restaurant : La Table des Alpilles / 10 rue de l'Armistice 13930 Aureille
Date : Samedi 2 Avril 2016
RDV : A définir
Participants :
-Tom13RS x1
-Capbear (a confirmer)
-RS_Spirit (a confirmer)
Dans la team S-E on aime autant les belles mécaniques que les bonnes tables mais la French Riviéra c'est un peu loin pour nous, baltringues du 13/84

Les différentes tables que je vous proposerais au travers de ce post auront été testé par mes soins et se situerons dans les Alpilles ou le Luberon

Je mettrais à jour sur ce premier post les infos

Si vous avez vous aussi de bonnes adresses à partager dans le coin n'hésitez pas à faire vivre le post, il est fait pour ça

Pas de menu choisi ou pré-défini, l'idée c'est vraiment un petit resto entre potes agrémenté d'un petit roulage pour nous rendre au restaurant

Si ce post connais un succès fulgurant

Pour cette première édition donc :

Restaurant : La Table des Alpilles / 10 rue de l'Armistice 13930 Aureille
Date : Samedi 2 Avril 2016
RDV : A définir
Participants :
-Tom13RS x1
-Capbear (a confirmer)
-RS_Spirit (a confirmer)
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit :
si tu viens seul, Piou, je vois pas où est le problème...... de parking
Madame Piou est toujours là en principe

Mais qu'elle soit là ou pas, je psychote quand même sur le problème du Parking

Consultant Modérateur
n°3052

$ebastien1973 a écrit :Tu ne vois pas vraiment, juste l'inscription pour le repas : 1 seul au lieu de 2.Garrigues a écrit :
Mais qu'elle soit là ou pas, je psychote quand même sur le problème du Parking![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

$ebastien1973 a écrit :Tu ne vois pas vraiment, juste l'inscription pour le repas : 1 seul au lieu de 2.Garrigues a écrit :
Mais qu'elle soit là ou pas, je psychote quand même sur le problème du Parking![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

euh par contre .... le samedi matin moi je bosse
alors veux bien faire un effort pour le soir mais le midi
ca risque d'être tendu du string 
quant à la virée camargue va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement avant que les moustiques ne débarquent
en moi j'dis ca mais je les crains pas 
mais ma voiture oui

@roland, j'ai plus ici ma bulle elle est à Dijon

alors veux bien faire un effort pour le soir mais le midi

quant à la virée camargue va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement avant que les moustiques ne débarquent

mais ma voiture oui

@roland, j'ai plus ici ma bulle elle est à Dijon

Membre cotisant
n°3165

Je comprends que cela gêne JMR pour le midi
Sinon on roule après le repas.
Si roulage l'après-midi, plus certain pour le repas, si c'est le soir. A voir, et confirmer ultérieurement, selon la décision qui sera prise
Quant au passage par la Camargue, je suis OK, mais je vais jusque chez Garrigues, et il me nettoie ces tins de moustiques

Si roulage l'après-midi, plus certain pour le repas, si c'est le soir. A voir, et confirmer ultérieurement, selon la décision qui sera prise

Quant au passage par la Camargue, je suis OK, mais je vais jusque chez Garrigues, et il me nettoie ces tins de moustiques

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

JMR911 a écrit : euh par contre .... le samedi matin moi je bosse![]()
alors veux bien faire un effort pour le soir mais le midica risque d'être tendu du string
quant à la virée camargue va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement avant que les moustiques ne débarquenten moi j'dis ca mais je les crains pas
mais ma voiture oui![]()
@roland, j'ai plus ici ma bulle elle est à Dijon![]()
![]()

Après t'as une 991 pas une 4L, Martigues - Mouriès c'est plié en 15 minutes

Membre

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

$ebastien1973 a écrit :ValàTom13RS a écrit :
Après t'as une 991 pas une 4L, Martigues - Mouriès c'est plié en 15 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon après à Martigues, faut la garer la 991, et les Parkings![]()
![]()
![]()

Et pour la Deuxième date il y aura un parking également à coté du restaurant

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Ben moi je confirme : je viens seul (Thi-Maï sera à Toulouse), sauf s'il neige 
Je ré édite : je viens d'inviter un pote à qui je l'avais promis. Dès que j'ai sa réponse, je reviens confirmer pour 1 ou pour 2. En principe ce soir, je devrais savoir
Même la pluie j'accepte. Achement rare hein
Si j'annule en raison de la neige, je paierai quand même les frais de resto, que tu ne sois pas embêté, mais quand même d'ici là
On peut avoir quelques espoirs tout de même 

Je ré édite : je viens d'inviter un pote à qui je l'avais promis. Dès que j'ai sa réponse, je reviens confirmer pour 1 ou pour 2. En principe ce soir, je devrais savoir

Même la pluie j'accepte. Achement rare hein

Si j'annule en raison de la neige, je paierai quand même les frais de resto, que tu ne sois pas embêté, mais quand même d'ici là

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Salut Christian, pas sûr du tout pour moi car ma femme doit, aux dernières nouvelles, travailler ce jour-là 
Donc il faudra que je garde notre fils qui ne supporte pas la voiture. Impossible d'organiser une sortie.
Ne me comptez pas, j'essaierai de me greffer en dernière minute si on trouve une solution (et qu'il reste de la place au resto). Pour la sortie Camargue du coup elle serait reportée plus tard.

Donc il faudra que je garde notre fils qui ne supporte pas la voiture. Impossible d'organiser une sortie.
Ne me comptez pas, j'essaierai de me greffer en dernière minute si on trouve une solution (et qu'il reste de la place au resto). Pour la sortie Camargue du coup elle serait reportée plus tard.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Bon, Thomas, avec 24 heures de retard, mon Pote n'était pas chez lui : je confirme pour le resto : il vient en SDS donc : 2 pour PiouPiou 
Juste pour que les choses soient claires : je l'invite et ne veux donc pas qu'il paie sa part
On verra ça soit avant s'il faut te régler direct à l'ordre du resto, sinon j'en fais mon problème le jour J
Merki
:)
Dès que possible le programme ou a minima heure et lieu de RDV, pour que je l'en avertisse : il habite pas loin de chez moi

Juste pour que les choses soient claires : je l'invite et ne veux donc pas qu'il paie sa part

On verra ça soit avant s'il faut te régler direct à l'ordre du resto, sinon j'en fais mon problème le jour J

Merki

Dès que possible le programme ou a minima heure et lieu de RDV, pour que je l'en avertisse : il habite pas loin de chez moi

Membre

Alors pour le paiement chacun paiera sa part au restaurant vu que nous sommes un petit groupe et qu'il n'y a pas de menu pré-défini.
L'heure de RDV 11h sur le parking du collège d'Eyguières vu que nous ne seront pas très loin du restaurant inutile de se lever aux aurores
Je fais une MaJ sur le premier post
L'heure de RDV 11h sur le parking du collège d'Eyguières vu que nous ne seront pas très loin du restaurant inutile de se lever aux aurores

Je fais une MaJ sur le premier post

Membre cotisant
n°3165

Samedi on va prendre cher semble-t-il

Heureusement que c'est du Baltringue Organisation (non, j'dis ça car si GARRIGUES passe par là, il ne va pas manquer de relever) : plus de temps à table que de roulage pour cette première
.
Ce n'est finalement certainement pas plus mal
ET ça peut encore changer malgré tout d'ici là :)

Heureusement que c'est du Baltringue Organisation (non, j'dis ça car si GARRIGUES passe par là, il ne va pas manquer de relever) : plus de temps à table que de roulage pour cette première

Ce n'est finalement certainement pas plus mal

ET ça peut encore changer malgré tout d'ici là :)
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Tom13RS a écrit : Vu le temps annoncé c'est pas bien grave Michel ^^
On va passer plus de temps à table
Pour le prochain je sais déjà ou aller et il y aura plus de roulage
Je verrais avec nos GO pour que la date ne tombe pas trop proche d'une mensuelle![]()
euh et pas un samedi midi

ou alors dis le moi assez tôt que je vois si RTT possible

Membre cotisant
n°3165

Salut Les Baltringues,
Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais entre la météo vue à la TV ce midi, et l'application Weather Pro, il est quand même prévu 36,1 mm de pluie ce samedi, dont le pic se situe en gros de 11 à 18 heures. (en fait pluie sans discontinuer entre samedi 0,50 h et samedi 24 h )

On maintient ou pas
Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais entre la météo vue à la TV ce midi, et l'application Weather Pro, il est quand même prévu 36,1 mm de pluie ce samedi, dont le pic se situe en gros de 11 à 18 heures. (en fait pluie sans discontinuer entre samedi 0,50 h et samedi 24 h )

On maintient ou pas

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Non seulement il n'y a aucun plaisir à rouler, mais il peut y avoir risques, sauf à se traîner comme des limaces, donc effectivement sans le moindre plaisir:(
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"

Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"

Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...

Membre

$ebastien1973 a écrit : Non seulement il n'y a aucun plaisir à rouler, mais il peut y avoir risques, sauf à se traîner comme des limaces, donc effectivement sans le moindre plaisir:(
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"![]()
![]()
Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Tom13RS a écrit : Hum oui j'ai vu le temps c'est vraiment pas terribleJe vais appeler le restaurant pour annuler
Ce n'est que partie remise

Je pense que comme le dit JMR que c'est une sage décision

Tiens-nous au courant d'éventuels problèmes avec le Thénardier, mais il est assez tôt pour qu'il n'y en ait pas, et s'il faut ça l'arrangera même:o
Merki Thomas

Membre cotisant
n°3165