Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

JMP76 a écrit :Au fait je vous ai présenté ma nouvelle 924 ? Nan964AMÉRICA a écrit :Le sud ouest est trop froid et humide pour une auto de qualitéViny a écrit : Ici, dans le sud-ouest, on les accepte toutes en pension. RS ou pas![]()
![]()
![]()
Elle sera mieux à se dorer la pilulle chez nous![]()
![]()
![]()
Allo y a encore quelqu'un![]()
![]()
![]()

Contrairement à certains ,j'irais au-delà des 2 chiffres

Membre

$ebastien1973 a écrit : Ceux qui ont le temps pour le faire, ne peuvent te dire ici ce qu'ils pensent de ta désobligeante remarque, au risque d'être bannis![]()
, eux qui ont bossé pendant plus de 4 décennies pour te payer tes Études et autres joyeusetés
A toi de nous payer à becter maintenant, et aux travailleurs du Forum et d'ailleurs![]()
Donc à ta santé.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3165

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Congratulationspatrick123 a écrit : Chambre réservée
:)............alors,ça va arriver?,on va enfin se voir
![]()
Ce 123,invisible,mais toujours présent quand il t'assure......... c'est pour ça que je me languis
![]()
![]()
![]()
Une franche camaraderie virile et...tout ça !

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Viny a écrit :Ça va être chaud-patate cette sortie !964AMÉRICA a écrit :Congratulationspatrick123 a écrit : Chambre réservée
:)............alors,ça va arriver?,on va enfin se voir
![]()
Ce 123,invisible,mais toujours présent quand il t'assure......... c'est pour ça que je me languis
![]()
![]()
![]()
Une franche camaraderie virile et...tout ça !
![]()
![]()
![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

folligato a écrit :Là, tu prevois une révision de la boîte à air?964AMÉRICA a écrit : Non,sortant de chez MAS,la blouge aura un beau bidon de 15w60,donc :on est parés![]()
![]()
Si vous avez privatisé l'hôtel, on va vous laisser alors...![]()
![]()

Pour la B4
7 chambres sont réservées et confirmées,donc il ne nous manque que 3 béforeurs(ses) pour que l'hotel soit à nous

Membre

Membre cotisant
n°3165

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Pour les virements bancaire :
merci de bien préciser votre pseudo + le motif dans l'intitulé
ce matin 1 virement inconnu de 70 € ... (je suppose vu le montant qu'il s'agit de cette sortie, il y a xx virements en cours en ce moment
pour le club
)
du temps de recherche en perspective
Au pire on va attendre que la personne se manifeste si pas dans la liste, sinon ce sera un don pour le club
merci de bien préciser votre pseudo + le motif dans l'intitulé
ce matin 1 virement inconnu de 70 € ... (je suppose vu le montant qu'il s'agit de cette sortie, il y a xx virements en cours en ce moment
pour le club

du temps de recherche en perspective
Au pire on va attendre que la personne se manifeste si pas dans la liste, sinon ce sera un don pour le club

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Sauf donateur généreux envers l'organisation
le boulet pourrait être parmi les suivants
:
-Folie des gâteaux
-L'écureuil tête propre
-Les bleus du Mexique
-L'asphyxié de la dernière Virada Classica, Alex
-Chubacca
-PHILIPPE69
A noter que l'écureuil tête propre reste en pré-inscrit pour dossier non conforme pour les motifs suivants :
-documents comportant un tampon publicitaire alors qu'il n'est pas sponsor ni annonceur pro
-envoi sur une adresse email non-conforme également occasionnant un travail supplémentaire considérable pour l'organisation
Il résulte de ses écarts inconcevables, qu'une punition exemplaire sera donnée lors du café/croissant au départ de la sortie
[size=xx-small]Toutefois si'il se trouve être le généreux donateur des 70€ , une grâce sera immédiatement décretée[/size]

-Folie des gâteaux
-L'écureuil tête propre
-Les bleus du Mexique
-Chubacca
-PHILIPPE69
A noter que l'écureuil tête propre reste en pré-inscrit pour dossier non conforme pour les motifs suivants :
-documents comportant un tampon publicitaire alors qu'il n'est pas sponsor ni annonceur pro

-envoi sur une adresse email non-conforme également occasionnant un travail supplémentaire considérable pour l'organisation

Il résulte de ses écarts inconcevables, qu'une punition exemplaire sera donnée lors du café/croissant au départ de la sortie

[size=xx-small]Toutefois si'il se trouve être le généreux donateur des 70€ , une grâce sera immédiatement décretée[/size]

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

$ebastien1973 a écrit :Oui, c'est bon là heinGarrigues a écrit : en principe....................................................
Sa Majestéconfirmera la justesse de la rédaction de mon envoi, dès que le modeste Écuyer que je lui ai envoyé le lui aura remis en mains propres
![]()
![]()

Corvée de café pour Garrigues

Membre

Rol84 a écrit :Je confirme mon Piou$ebastien1973 a écrit :Oui, c'est bon là heinGarrigues a écrit : en principe....................................................
Sa Majestéconfirmera la justesse de la rédaction de mon envoi, dès que le modeste Écuyer que je lui ai envoyé le lui aura remis en mains propres
![]()
![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Rol84 a écrit :Je confirme mon Piou$ebastien1973 a écrit :Oui, c'est bon là heinGarrigues a écrit : en principe....................................................
![]()
![]()
![]()
Avec plaisir, Ta Majesté, donne moi le mode d'emploi

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit :Fais-toi aider par les bretons, Garrigues !Rol84 a écrit :$ebastien1973 a écrit : Oui, c'est bon là hein
![]()
![]()
je préfère de loin leur beurre, aux bretons.....![]()
Je confirme mon Piou
![]()
![]()

Membre

Rol84 a écrit : Sauf donateur généreux envers l'organisationle boulet pourrait être parmi les suivants
:
-Folie des gâteaux
-L'écureuil tête propre
-Les bleus du Mexique
-Chubacca
-PHILIPPE69
-documents comportant un tampon publicitaire alors qu'il n'est pas sponsor ni annonceur pro![]()
-envoi sur une adresse email non-conforme également occasionnant un travail supplémentaire considérable pour l'organisation![]()
[size=xx-small]Toutefois si'il se trouve être le généreux donateur des 70€ , une grâce sera immédiatement décretée[/size]![]()
![]()

Ma mère a fait le virement hier mais n'a pas dû remplir la bonne case

Membre

911S2.7 a écrit :Je penche pour les bleus du MexiqueRol84 a écrit : Sauf donateur généreux envers l'organisationle boulet pourrait être parmi les suivants
:
-Folie des gâteaux
-L'écureuil tête propre
-Les bleus du Mexique
-Chubacca
-PHILIPPE69
-documents comportant un tampon publicitaire alors qu'il n'est pas sponsor ni annonceur pro![]()
-envoi sur une adresse email non-conforme également occasionnant un travail supplémentaire considérable pour l'organisation![]()
[size=xx-small]Toutefois si'il se trouve être le généreux donateur des 70€ , une grâce sera immédiatement décretée[/size]![]()
![]()
![]()
Ma mère a fait le virement hier mais n'a pas dû remplir la bonne case![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Rol84 a écrit :

L'a pas dû lire le post N° 1 qui donne toutes les instructions - enfin qui les donnait, car il a été modifié : plus le mail de Sa Majesté au Club, et plus la recommandation de favoriser le virement à l'envoi d'un chèque -, il n'en a donc fait qu'à sa tête ...propre

Et l'est passé à côté de tout

Espérer ensuite que ce soit lui qui puisse être généreux donateur relève de la plus pure affabulation

Un Banquier

Merdre, j'ai loupé mon 7800 ème message : tant pis : TEAM SUD-EST : THE BEST

Membre

Membre

Membre

Rol84 a écrit : Sauf donateur généreux envers l'organisationle boulet pourrait être parmi les suivants
:
-Folie des gâteaux
-L'écureuil tête propre
-Les bleus du Mexique
-Chubacca
-PHILIPPE69
![]()
non je viens plus

foiré t'aime pas mes tampons

et non j'ai pas encore fait le virement les fins de mois sont très compliquées et je paie assez d'agios pour que le banquier qui m'habille le matin puisse rouler les W-E (sauf quand il pleut) avec une PORSCHE monsieur

Membre

Membre

Membre

Membre

OYÉ OYÉ FOR THE B4
Il reste une chambre pour un site totalement à nous et laisser DJ FRED exercer son art sans problèmes de voisinage

Donc pour les derniers ne voulant pas se lever trop tôt,sans pour autant la certitude de se coucher tôt:elle vous tend les bras
Pour les présents merci de m'envoyer vos choix de menus par MP (Gaby et Fred sont dispensés par négo perso avec l'hotelliére
)
From Lolo with love as usual :)
PS:menu on message#202
Il reste une chambre pour un site totalement à nous et laisser DJ FRED exercer son art sans problèmes de voisinage

Donc pour les derniers ne voulant pas se lever trop tôt,sans pour autant la certitude de se coucher tôt:elle vous tend les bras

Pour les présents merci de m'envoyer vos choix de menus par MP (Gaby et Fred sont dispensés par négo perso avec l'hotelliére

From Lolo with love as usual :)
PS:menu on message#202
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165