Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Jamais posté dans cette rubrique ... Et pourtant je passe du temps à la lire c est très instructif .... J aimerai avoir vos REX ou avis sur Tudor et notamment la Grantour ???

J hésite avec une Carrera de chez Tag mais le côté marketing pris par la marque me refroidit un peu ( une Tag verte Cristiano Ronaldo à 1300€
)

Sinon également en balance , même si ça n'a rien a voir une Tissotmais j aime beaucoup le look :

Merci pour vos avis éclairés !

J hésite avec une Carrera de chez Tag mais le côté marketing pris par la marque me refroidit un peu ( une Tag verte Cristiano Ronaldo à 1300€

Sinon également en balance , même si ça n'a rien a voir une Tissotmais j aime beaucoup le look :

Merci pour vos avis éclairés !
la tissot à l'avantage d'avoir un rapport look, qualité, prix imbattable avec un mécanisme éprouvé et fiable à l'intérieur. perso, j'adore le look de la carrera chrono. effectivement, il est de bon ton en ce moment de taper sur Tag, il n'en demeure pas moins que leurs modèles sont indémodables (j'ai une carrera twin time et une Monaco dont je ne me lasse pas depuis des années). certes, Ronaldo ne fait pas rêver tout le monde mais il a l'avantage d'amener une nouvelle clientèle sur des montres un peu plus accessibles. je ne connais pas bien la Tudor mais elle est très sympa avec un look entre la seamaster (couronne) et la speedmaster (cadran). niveau prix, elle est quif-quif avec la Tag. si tu veux te démarquer, prends la Tudor. si tu cherches du classique et du facile à revendre, prends la Tag ; si tu veux faire des économies, prends la Tissot !