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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : R5T2non dsl je suis novice sur les techniques du c2 et un amis m'a dis qu'elle avait la modif des allumeurs je pensais que c'etait les tuyaux d'extraction d'air chaud (transparent )Message original : MadMaxCa se voit si facilement ?Message original : R5T2
merci pour toutes ces reponses le moteur est dans un etat exeptionnel il est seulement poussiereux noté la modif sur les allumeurs branchés sur l'extracteur d'air
Tu pourrais le montrer sur la photo stp ?
En tout cas belle couleur...
je suis aussi d'accord...pour moi c'est une des plus belles sur les 964...
je veux la même !
mais apparamant ttes les c2 l'on doncc une erreur de ma part
par contre j'ai mis la voiture sur le pont aujourdhui pour voir l'etat du moteur et je vous garantie qu'il' est comme la voture il n y a pas une microfuite !!! meme le haut moteur est de couleur alluminium .
voila donc si joint les photos de l'allumeur branché sur l'apport d'air frais pour refroidir la courroie
enfin je crois!!!:D

[http://sw.auto.free.fr/images/42_P317005000.JPG]
Hello à tous,
Je profite du post pour sonder un peu qui est équipé de 2 pipettes sur sa 964. Moi g qu'une pipette qui va direct à l'allumeur pour le refroidissement et je pensais pouvoir faire installer (ou le faire perso) une autre pipette pour "chasser" enfin l'humidité dans le bandeau arrière... Vous les puristes, vous avez des tuyaux sur le sujet ??
Belle auto mais couleur que je réserve + pour une RS...
Welcome en tout cas !!
MB911
Je profite du post pour sonder un peu qui est équipé de 2 pipettes sur sa 964. Moi g qu'une pipette qui va direct à l'allumeur pour le refroidissement et je pensais pouvoir faire installer (ou le faire perso) une autre pipette pour "chasser" enfin l'humidité dans le bandeau arrière... Vous les puristes, vous avez des tuyaux sur le sujet ??
Belle auto mais couleur que je réserve + pour une RS...
Welcome en tout cas !!
MB911

Message original : MB911
Hello à tous,
Je profite du post pour sonder un peu qui est équipé de 2 pipettes sur sa 964. Moi g qu'une pipette qui va direct à l'allumeur pour le refroidissement et je pensais pouvoir faire installer (ou le faire perso) une autre pipette pour "chasser" enfin l'humidité dans le bandeau arrière... Vous les puristes, vous avez des tuyaux sur le sujet ??
Belle auto mais couleur que je réserve + pour une RS...
Welcome en tout cas !!
MB911![]()

[Edite le 17-3-2006 par sf06]
Message original : R5T222000Message original : robin
Alors combien d'€ cette perle?;)
robin
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.


Diégo
Membre


l'auto me paraît propre hormis:
-le volant où le remarque une différence de teinte... à croire que l'airbag à servi!
-le kilométrage qui me paraît fantaisiste... mais bon nous n'allons pas revenir sur le sujet.
4 détails ont marqués mon attention:
-le coupe-circuit (poour une auto "orignine", preuve qu'il y a peut-être un pb de décharge intempestive de la batterie... à surveiller (surtout que le montage n'est pas fait dans les règles de l'art (support de cc type RS)
-les boutons pressions du coffre avant remplacés par du velcro... qui sont généralement arrachés du fait de leur manipulation régulière vers la batterie)
-le flexible du double allumeur mal placé, mais bon là on pinaille
-le flexible non d'origine qui va de l'EV de ralenti vers le silencieux (cylindre noir)... à croire qu'elle avait peut-être qq pb de stabilité de ralenti au démarrage...
Sur les séries N, pas de grosses surprises côté fuites, grâce à l'adoption des joints de culasses... mais si le km est très faible, il y a fort à parier que des joints classiques comme ceux des carters de distrib, ou de pompe de DA peuvent fatiguer du fait du manque d'utilisation...
Le reste, une auto doit se voir et surtout se rouler pour estimer un prix...
-le volant où le remarque une différence de teinte... à croire que l'airbag à servi!
-le kilométrage qui me paraît fantaisiste... mais bon nous n'allons pas revenir sur le sujet.
4 détails ont marqués mon attention:
-le coupe-circuit (poour une auto "orignine", preuve qu'il y a peut-être un pb de décharge intempestive de la batterie... à surveiller (surtout que le montage n'est pas fait dans les règles de l'art (support de cc type RS)
-les boutons pressions du coffre avant remplacés par du velcro... qui sont généralement arrachés du fait de leur manipulation régulière vers la batterie)
-le flexible du double allumeur mal placé, mais bon là on pinaille
-le flexible non d'origine qui va de l'EV de ralenti vers le silencieux (cylindre noir)... à croire qu'elle avait peut-être qq pb de stabilité de ralenti au démarrage...
Sur les séries N, pas de grosses surprises côté fuites, grâce à l'adoption des joints de culasses... mais si le km est très faible, il y a fort à parier que des joints classiques comme ceux des carters de distrib, ou de pompe de DA peuvent fatiguer du fait du manque d'utilisation...
Le reste, une auto doit se voir et surtout se rouler pour estimer un prix...
le coupe circuit a été installé car une alarme a été monté et vu que l'ancien proprio a fait 10000 km en 6 ans l'alarme déchargé la batterie
pour l'instant pas de fuite et de plus pour le kilometrage ( que je ne certifie pas moi meme car j'en ai pas la preuve ) il m'a été garantie par auto plus 103 qui est bien connu dans le millieu de la porsche a marseille , il connait cette porsche , mais bon malgrés tout a 22000 euros le bout je pensse pas mettre tompé
ps pour l'airbag il etait noir et par soucis du detail l'ancien proprio la teinté
( mais je pensse qu'il va redevenir noir;)
pour l'instant j'ai fait 400 km en 2 jours et 0 defaut
pour l'instant pas de fuite et de plus pour le kilometrage ( que je ne certifie pas moi meme car j'en ai pas la preuve ) il m'a été garantie par auto plus 103 qui est bien connu dans le millieu de la porsche a marseille , il connait cette porsche , mais bon malgrés tout a 22000 euros le bout je pensse pas mettre tompé
ps pour l'airbag il etait noir et par soucis du detail l'ancien proprio la teinté
( mais je pensse qu'il va redevenir noir;)
pour l'instant j'ai fait 400 km en 2 jours et 0 defaut
Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T222000Message original : robin
Alors combien d'€ cette perle?;)
robin
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
pour la 318 j'ai vendu la derniere vendredi mais bon je te tiens au jus;)
Message original : R5T2sa doit etre moi en plus je suis specialisé bmw car j'achette 80 pour cent de mon parc chez bmw station 7Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T2 22000
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
pour la 318 j'ai vendu la derniere vendredi mais bon je te tiens au jus;)
bon je n'ai pas trops tardé a faire qques investissement la grenouille rentre normalement lundi chez auto plus 103 pour un tube + sortie cup le filtre kn les clignos blancs les 4 verins des capots les 4 enjoliveurs de roue porsche en couleur et un roulement , bon il m'a fait un devis un peu cher a mon gout ( 1350 euros avec la pose ) mais bon j'ai pas le temps de m'en occupé voila je vous dirai si je sens une difference notable @+
[Edite le 19-3-2006 par R5T2]
[Edite le 19-3-2006 par R5T2]
Message original : robin
Déjà en vente?
Si elle se vend à ce prix, l'opération n'est pas mauvaise...
robin
mais bon j'ai quand meme investit 2000 euros d'accesoire au passage et vue l'etat des 911 proposé qui ont 180000 km de 90 a 24000 euros je pensse pas escrocer les gens
de plus je n'ai pas acheter cette porsche pour faire du business avec mais les pbs sont les suivant j'habite a 800 metre de mon garage donc je ne prend pas la porshe et le week end nous sommes 4 dont un siege auto j'ai essayer de partir jusqu'a vitrolle avec nous tous mais ma femme a tres mal aprecié d'etre scotché au tableau de bord !!!!
resultat j'ai pas fait 800 km en 2 mois !!
par contre je l'ai mis aujourdhui devant mon garage a la vent pour la 1 er fois et j'ai deja eu 3 contact a suivre !!
Salut je suis négociant auto sur Aix-en-Provence à mon avis cette 911 vaut 20.000€ grand max : italienne/monegasque/sans carnet/kms fantaisiste... couleur très belle mais pas du gout de la majorité des acheteurs...
DIEGO : si ca t'interesse j'ai une 320i coupé E46 pack luxe en ce moment
DIEGO : si ca t'interesse j'ai une 320i coupé E46 pack luxe en ce moment
Membre


Message original : Need4Speed
-le volant où le remarque une différence de teinte... à croire que l'airbag à servi!
-le kilométrage qui me paraît fantaisiste... mais bon nous n'allons pas revenir sur le sujet.
4 détails ont marqués mon attention:
-le coupe-circuit (poour une auto "orignine", preuve qu'il y a peut-être un pb de décharge intempestive de la batterie... à surveiller (surtout que le montage n'est pas fait dans les règles de l'art (support de cc type RS)
-les boutons pressions du coffre avant remplacés par du velcro... qui sont généralement arrachés du fait de leur manipulation régulière vers la batterie)
-le flexible du double allumeur mal placé, mais bon là on pinaille
-le flexible non d'origine qui va de l'EV de ralenti vers le silencieux (cylindre noir)... à croire qu'elle avait peut-être qq pb de stabilité de ralenti au démarrage...