Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue 
Achète toi le magasine Youngtimers de Février : il y a un guide d'achat des 996 qui n'est pas trop mal fait, et évoque bien les points principaux à vérifier, avant le saut
Bon complément à tout ce que tu vas trouver ici, et crois-moi, il y en a : tu as du boulot

Achète toi le magasine Youngtimers de Février : il y a un guide d'achat des 996 qui n'est pas trop mal fait, et évoque bien les points principaux à vérifier, avant le saut

Bon complément à tout ce que tu vas trouver ici, et crois-moi, il y en a : tu as du boulot

Membre cotisant
n°4175

Comme tout achat de voiture d'occasion
- Une histoire qui semble crédible, simple, pas tordue
- Un vendeur crédible, simple, pas compliqué
- Un entretien crédible, simple, pas bizarre
- Un tour de la voiture et un essai rigoureux
En somme, il y a la technique certes, mais surtout beaucoup de bon sens!
Et si moindre impression bizarre...
se sauver et ne pas se laisser charmer, il y a plein d'occas qui croiserons ta route
Bienvenue:D
- Une histoire qui semble crédible, simple, pas tordue
- Un vendeur crédible, simple, pas compliqué
- Un entretien crédible, simple, pas bizarre
- Un tour de la voiture et un essai rigoureux
En somme, il y a la technique certes, mais surtout beaucoup de bon sens!
Et si moindre impression bizarre...

Bienvenue:D
J'ai mis 3 mois pour trouver la mienne. Française, toutes les factures d'entretien depuis le début, etat parfait.
L'avantage d'une auto vendue en France, c'est la facilité pour vérifier l'historique, surtout pour une auto de 10 ans.
Ca existe, il faut être patient et resister aux sirènes des vendeurs/importateurs/beaux parleurs. Quand on claque 40000€, faut assurer...
L'avantage d'une auto vendue en France, c'est la facilité pour vérifier l'historique, surtout pour une auto de 10 ans.
Ca existe, il faut être patient et resister aux sirènes des vendeurs/importateurs/beaux parleurs. Quand on claque 40000€, faut assurer...

Fmandin a écrit : merci
mais parfois pas facile de se contenir meme si quelque chose nous semble bizarre , quand on est devant l'objet de ses rêves