Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Après un lever dimanche matin enfin à une heure décente,
puis avoir papoter avec ceux qui n'étaient visiblement pas pressés de partir, nous sommes repartis vers nos terres franciliennes par un petit parcours aménagé.
J'avais en effet vu ce petit village niché au milieu d'un cirque mais n'avais pas eu le temps de m'y arrêter. A 20 kms et sur la route du retour, c'aurait été un crime de ne pas en profiter. Je vous laisse juge ...
Baumes les Messieurs ... vu depuis les hauteurs.

Puis après une petite route bien agréable pour descendre et quelques lacets
, l'arrivée dans le village.

J'avais en effet vu ce petit village niché au milieu d'un cirque mais n'avais pas eu le temps de m'y arrêter. A 20 kms et sur la route du retour, c'aurait été un crime de ne pas en profiter. Je vous laisse juge ...
Baumes les Messieurs ... vu depuis les hauteurs.

Puis après une petite route bien agréable pour descendre et quelques lacets

Entre la grande bleue et le bleu roi
Membre cotisant
n°2738
gedeon25 a écrit : @iceman74 : c'est les villages de la route des vins du Jura... il faudrait venir à la sortie Doubs/Jura en été les gars... car on fait ce trajet !
Membre
Iceman74 a écrit :Je vais peut-être y réfléchir. Et il faut absolument que je visite une fois les cascades du Hérisson. Nous sommes passés à proximité plusieurs fois lors de la sortie.gedeon25 a écrit : @iceman74 : c'est les villages de la route des vins du Jura... il faudrait venir à la sortie Doubs/Jura en été les gars... car on fait ce trajet !![]()
gedeon25 a écrit :Le probleme, c'est que le site des cascades est tres grand, et que pour bien profiter il faut au moins 2h de temps... Donc sur une sortie on pourrait faire un RB spécial pour boub42 et pierrers, on les fais tourner 453 fois sur un parking pour attendre ???Iceman74 a écrit :Je vais peut-être y réfléchir. Et il faut absolument que je visite une fois les cascades du Hérisson. Nous sommes passés à proximité plusieurs fois lors de la sortie.gedeon25 a écrit : @iceman74 : c'est les villages de la route des vins du Jura... il faudrait venir à la sortie Doubs/Jura en été les gars... car on fait ce trajet !![]()
patrick123 a écrit : Je crois que c'est lui qui pilotait dans top gear, jo d'hiver
Membre cotisant
n°2738
sebflat2 a écrit : Il faut dire aussi qu'il a pris des cours de photographie avec un pro, avec qui il partage aussi quelques notions de mécanique![]()
![]()
Pour l'assistance mécanique, soyons réaliste, on ne sait pas encore tout faire (enfin, surtout lui) ....
sebflat2 a écrit :On plaisante, mais ...phil06 a écrit : Faut bien reconnaître qu'avec yoyo on était pas dans les meilleures conditions pour les photos extérieurs
Elles sont superbes tes photos, Phil
En plus, tu as diversifié: roulage, statique, portraits, paysages. Un beau reportage![]()

Elles sont top ces photos de trombines Phil 
Les jumelles sont vraiment super rigolotes et mimi, la nature fait vraiment des miracles quand on voit le père!:D
Enfin heureusement que la jolie maman était là surtout
C'était vraiment une super sortie et ce dans tous les domaines
:)
Les jumelles sont vraiment super rigolotes et mimi, la nature fait vraiment des miracles quand on voit le père!:D
Enfin heureusement que la jolie maman était là surtout
C'était vraiment une super sortie et ce dans tous les domaines
Membre cotisant
n°1231
.....je savais pas que le Fumier était une personne raffinée
......il accorde ses tenues à la couleur de sa Trapanelle

....en tout cas , sa fonctionne bien apparemment pour pêcho
.....par contre , le vieux nain lubrique fait carrément la gueule à l'idée de dormir sur la béquille 

....en tout cas , sa fonctionne bien apparemment pour pêcho

« La certitude est une option… que je n’ai pas prise. »
« La certitude est une option… que je n’ai pas prise. »