Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je n'ai pas encore ma 2eme petite porsche de ma vie
...mais pour le moment je suis content du CP.
Hie,r je pensais à un détail...la mise à jour du pcm...eh oui elle est veille la belle...de 2012....j'envoie donc un mail au CP en me disant que le vendeur me répondrait aujourd'hui lundi...eh non....il a répondu de suite !!
Il bosse aussi le dimanche !! En plus il a eu un petit mot d'humour
Pour le moment il est top !

Hie,r je pensais à un détail...la mise à jour du pcm...eh oui elle est veille la belle...de 2012....j'envoie donc un mail au CP en me disant que le vendeur me répondrait aujourd'hui lundi...eh non....il a répondu de suite !!
Pour le moment il est top !

frizou51 a écrit : Je n'ai pas encore ma 2eme petite porsche de ma vie...mais pour le moment je suis content du CP.
Pour le moment il est top !![]()
![]()
Si oui, très bonne idée

frizou51 a écrit : Merci Corpas
Mon boxster est déjà réservé dans 2 ans par zi zip:D![]()
actuel propriétaire de mon boxster 987 s
Tu crois pas si bien:D

Si vous avez l'occasion de revenir sur le bassin d'Arcachon fait nous un petit signe ça serait sympa de se voir