Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52616 messages
1 ... 1519 1520 1521 1522 1523 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
KERMITO a écrit :
Avez vous remarqué, vous les sensibles de la papille, les mordus de la cuisson, et autre passionnés des légumes oubliés, ce magnifique coup de pub pour la TAG MONACO (fond bleu pour l'un, gris pour l'autre...) ? A croire que la marque avait payé son tribut tant l'exposition des modèles étant "brillante"...
Moi j'ai vu et comme je suis un gueux (je n'ai qu'une montre pour me donner l'heure :D) qui n'y connait rien, j'ai plus regardé les assiettes en me disant toutefois que le Philippe E., il avait l'air d'avoir un truc connu au bras ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
kikiporsche a écrit :
Aiie:D :D

J'ai aussi un faible pour ces montres;)
Vois avec Patrick au CP, il en vend une ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
KERMITO a écrit :
Avez vous remarqué, vous les sensibles de la papille, les mordus de la cuisson, et autre passionnés des légumes oubliés, ce magnifique coup de pub pour la TAG MONACO (fond bleu pour l'un, gris pour l'autre...) ? A croire que la marque avait payé son tribut tant l'exposition des modèles étant "brillante"...
Il a toujours de belles montres le chef Etchebest : Tag, Perrelet, etc...
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :
KERMITO a écrit :
Il a toujours de belles montres le chef Etchebest : Tag, Perrelet, etc...
J'ai remarqué également les Tag de Philippe E et Michel S. Si tu regardes l'émission foot sur canal le dimanche avant et après le match, tu remarqueras que Daniel Bravo à la même Tag Monaco fond bleu. Peut être est ce une politique marketing de la marque de placer ses montres sur des émissions télé.
J'ai vu également lors du rallye monte Carlo que Sébastien Ogier positionné stratégiquement sa Richard Mille lors de ses interview.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu te poses la question sur le cote marketing ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J4S a écrit :
rien de bien nouveau dans cet article...:(

et le journaliste qui a choisi les photos en illustrations aurait du mieux se documenter... le NATO original que portrait Sean Connery avec sa Sub n'est pas celui de la,photo ... dommage ça enlève de la crédibilité

la vraie montre avec le vrai strap ;)

Image
Exactement! Du coup, où les achetez vous vos NATOs? Chez Esprit NATO?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Galiffi sur D8 alterne entre Rolex et Monaco fond bleu également...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Tu te poses la question sur le cote marketing ??? :D
Ca devient du placement de produit là, plus qu'un simple hasard que nos 2 chefs aient une Monaco le jour de l'enregistrement de l'émission.
Mais ça fait autant plaisir à regarder que les assiettes qu'ils préparent. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, et ca coute tres cher. En plus de la montre dans ce cas.:D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kikiporsche a écrit :
Auriez vous un avis sur les montres BRM? ou pas...

J'aime beaucoup leur design, le prix est il justifié? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre;)

mon conseil, passe ton chemin et garde ton argent pour acheter autre chose ;)
aucun intérêt :exclamation:

je ne préfère pas développer mon propos pour ne pas froisser les âmes sensibles

tu comptais dépenser combien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kikiporsche a écrit :
Auriez vous un avis sur les montres BRM? ou pas...

J'aime beaucoup leur design, le prix est il justifié? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre;)
J'en ai essaye une, j'aimais bien et j'ai été agréablement surpris par le poids ( V12) et j'avais peur qu'elle soit imposante, ça rend très bien au poignet. Du coup j'y pense beaucoup plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une V18 titane/carbone. Il est évident que ça sort des sempiternelles Roro.
Bonne résistance aux chocs (je ne lui ai pas fait de cadeau!). On peut se faire une montre à la carte. Précision correcte sans plus ( mouvement éprouvé mais on n'est pas dans de la manufacture)
Pour le prix c'est cher comme beaucoup. Tu t'en rends surtout compte le jour de la revente:D
Personnellement j'en avais bien conscience avant de l'acheter.
L'important c'est de se faire plaisir. Ce qu'en pensent les autres hein....
La tof n'est pas terrible,désolé (oui je sais pour les détracteurs,la montre non plus :D)

Image
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une BRM, c'est quand même léger au niveau finition, quand on regarde de près, les matériaux, aiguilles etc ça fait pas très prestige... J'ai trouvé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

J'ai vu également lors du rallye monte Carlo que Sébastien Ogier positionné stratégiquement sa Richard Mille lors de ses interview.
Normal il est ambassadeur Richard Mille, tout comme Loeb
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Une BRM, c'est quand même léger au niveau finition, quand on regarde de près, les matériaux, aiguilles etc ça fait pas très prestige... J'ai trouvé...
+1

Je vais peut-être m'attirer les foudres des Tag Heueristes, mais la finition des aiguilles rouges n'est pas terrible non plus sur les rééditions de la Monaco. Je parle de "qualité perçue". C'est ce qui m'a toujours freiné de mettre plusieurs milliers d'euros dans ce modèle. De tout façon, je suis "rangé des montres", n'ayant gardé que ma SD 16600 et ma tudor Big Black black dial.

Olivier
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,

Aux experts Rolex, est ce que l'on peut, comme sur une 116233, choisir la couleur du cadran d'une submariner acier ou doit-on se "contenter" du vert de la 116610LV ?

Le noir a disparu du catalogue !?

Merci et bonne journée

Franck
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ça faisait au moins 6 mois qu'elle n'était pas sortie ...
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
negociateur_92 a écrit :
Bjr,

Aux experts Rolex, est ce que l'on peut, comme sur une 116233, choisir la couleur du cadran d'une submariner acier ou doit-on se "contenter" du vert de la 116610LV ?

Merci et bonne journée

Franck
Tu as la verte, la noire et la bleue ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
negociateur_92 a écrit :
Bjr,

Merci et bonne journée

Franck
Tu as la verte, la noire et la bleue ;)
Ok, merci :exclamation: J'avais un doute car sur leur site, seule la verte est présentée ... :(
Répondre
52616 messages
1 ... 1519 1520 1521 1522 1523 ... 2631