Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour les amis
petit soucis sur ma 996 4S.
j'ai un pb avec le circuit de refroidissement. Il ne s'agit pas d'une simple fuite mais d'un petit geyser.
j'ai l'impression que c'est une pièce qui a soudainement cassée.
A côté de la goulotte de remplissage d'huile et des deux poulies.
je joins une photo qui n'est pas tout à fait dans le bon sens..je ne suis pas très doué!!..
pouvez- vous me renseigner ?[img]http://[/img]
[img]http://img_2234[/img]

petit soucis sur ma 996 4S.
j'ai un pb avec le circuit de refroidissement. Il ne s'agit pas d'une simple fuite mais d'un petit geyser.
j'ai l'impression que c'est une pièce qui a soudainement cassée.
A côté de la goulotte de remplissage d'huile et des deux poulies.
je joins une photo qui n'est pas tout à fait dans le bon sens..je ne suis pas très doué!!..
pouvez- vous me renseigner ?[img]http://[/img]
[img]http://img_2234[/img]

Bonsoir.
J'ai eu le même problème sur ma C2 3.4l de 99.C'est un petit raccord en plastique à 5 € (réf: 996 106 265 2 pour ma voiture).
Il faut déposer la boite à air, suspendre la goulotte de remplissage d'huile pour libérer de la place, une clé de 10 et hop...
Le plus dur c'est de sortir le morceau de plastique qui est à l'intérieur de la durite. Je devrais dire les 2 morceaux de plastique, car l'autre extrémité va certainement cassé à son tour.
En gros 1 heure sans se presser.
J'ai eu le même problème sur ma C2 3.4l de 99.C'est un petit raccord en plastique à 5 € (réf: 996 106 265 2 pour ma voiture).
Il faut déposer la boite à air, suspendre la goulotte de remplissage d'huile pour libérer de la place, une clé de 10 et hop...
Le plus dur c'est de sortir le morceau de plastique qui est à l'intérieur de la durite. Je devrais dire les 2 morceaux de plastique, car l'autre extrémité va certainement cassé à son tour.
En gros 1 heure sans se presser.