Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : OxoRichard j'ai bien lu la ?:oMessage original : ricardo24
la mienne 996 c4 2002 francaise visible sur web carcenter
cause achat autre marque.
une autre marque ?
Pour les photos t inquietes ca suivra 
Pour la Cayman meme probleme que la Boster le stricte 2 places interdit en outre ca depasse le budget ....
J ai pus l essayé il y a environ 1 mois superbe voiture aussi mais j accroche bcp moins sur son profil notamment le toit bombé ... chacun ses gouts.
Ouais les C4 996 avec bonnes options je vois que c'est assez rares
N ayant acheter que des neuves jusqu a present ... disons que j ai pas eu trop de soucis mais la neuve j explose le budget ou faut encore que j attende ...
Et a force d attendre ben faut se decider lol
[Edite le 16-3-2006 par Regis_XxX]

Pour la Cayman meme probleme que la Boster le stricte 2 places interdit en outre ca depasse le budget ....
J ai pus l essayé il y a environ 1 mois superbe voiture aussi mais j accroche bcp moins sur son profil notamment le toit bombé ... chacun ses gouts.
Ouais les C4 996 avec bonnes options je vois que c'est assez rares

N ayant acheter que des neuves jusqu a present ... disons que j ai pas eu trop de soucis mais la neuve j explose le budget ou faut encore que j attende ...
Et a force d attendre ben faut se decider lol
[Edite le 16-3-2006 par Regis_XxX]
En 4S ... hum suis un peu short il y en a qq unes en allemagnes mais fortements kilométrés ou alors faut que j attende un peu
vais commencé mon tour mais j ai deja compris que l allemagne et le luxembourg sont vachement plus interessant que la France ...
Meme en concession
Les privés les vendent vachement cher en France ...
Par contre au lux c'est deja plus raisonnable !
vais commencé mon tour mais j ai deja compris que l allemagne et le luxembourg sont vachement plus interessant que la France ...
Meme en concession
Les privés les vendent vachement cher en France ...
Par contre au lux c'est deja plus raisonnable !
Ben jsutement la couleur ca change de l eternel gris lol
Mais bon j ai ete deja faire un tour en allemagne la différence d eprix est tout de meme enorme...
Faut compter facilement 5 a 10k€ de moins pour les memes modeles.
Je suis en cours d analyse
Ben moteur changé = moteur echange standard ou neuf donc correct aussi
Mais bon j ai ete deja faire un tour en allemagne la différence d eprix est tout de meme enorme...
Faut compter facilement 5 a 10k€ de moins pour les memes modeles.
Je suis en cours d analyse

Ben moteur changé = moteur echange standard ou neuf donc correct aussi

A toi de peser le pour et le contre, mais je trouve qu'acheter sa premiere Porsche en Allemagne chez un particulier est une folie pour un novice. C'est vraiment la meilleur façon de transformer le rêve en cauchemard.
A ta place, je regarderais plutot vers les Centre Porsche Allemand, là tu auras une véritable tranquilité d'achat.
A ta place, je regarderais plutot vers les Centre Porsche Allemand, là tu auras une véritable tranquilité d'achat.

Membre

J'étais novice en Porsche lorsque j'ai acquis mon Boxster et je l'ai acheté en Allemagne chez un particulier...
Et je ne pense pas, 8 mois après, avoir fait une mauvaise affaire
Simplement, je maîtrise la langue et j'ai pris le temps de visiter plusieurs propriétaires et de faire des essais. En gros j'avais le schéma suivant : 1/2h d'inspection à l'arrêt, 1/2h d'essai, 1/2 h de discussion avec le vendeur et de vérification des documents. Je me suis décidé lorsque l'un de ceux qui faisaient partie de ma liste des "jouables" m'a rappelé pour me refaire une proposition :)
Mais il est vrai aussi que j'avais du temps devant moi et qu'étant fréquemment en déplacement là-bas les visites ne me coûtaient virtuellement rien
C'est marrant, chez eux il court le bruit "méfiez-vous des acheteurs français"
[Edite le 19-3-2006 par WillCoyote]
Et je ne pense pas, 8 mois après, avoir fait une mauvaise affaire

Simplement, je maîtrise la langue et j'ai pris le temps de visiter plusieurs propriétaires et de faire des essais. En gros j'avais le schéma suivant : 1/2h d'inspection à l'arrêt, 1/2h d'essai, 1/2 h de discussion avec le vendeur et de vérification des documents. Je me suis décidé lorsque l'un de ceux qui faisaient partie de ma liste des "jouables" m'a rappelé pour me refaire une proposition :)
Mais il est vrai aussi que j'avais du temps devant moi et qu'étant fréquemment en déplacement là-bas les visites ne me coûtaient virtuellement rien

C'est marrant, chez eux il court le bruit "méfiez-vous des acheteurs français"

[Edite le 19-3-2006 par WillCoyote]
Ben perso suis loind etre pressé vous inquietez pas ca fait 28 ans que j en attend une
mdr (non je delire allez depuis uqe j ai mon permis donc 10 ans !
Pour l Allemand le luxembourgeois ou l Anglais y a pas de probleme ...
Et pour les deplacement en allemagne ca me derange pas j y passe fort souvent
Vais de toute facon regarder les particuliers Francais et Allemand et les garages ...
Me donne environ 6 bon mois pour me decider

Pour l Allemand le luxembourgeois ou l Anglais y a pas de probleme ...
Et pour les deplacement en allemagne ca me derange pas j y passe fort souvent

Vais de toute facon regarder les particuliers Francais et Allemand et les garages ...
Me donne environ 6 bon mois pour me decider

Message original : Regis_XxX
PS: Pourquoi un particulier est il si dangereux ? ou plus dangereux en Allemagne qu en France ?
Maintenant, il est vrai que si tu parles Allemand cela facilite pas mal les choses mais pour une première fois, je ne serais que te conseiller un achat sécurisé.