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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pam17 a écrit :J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........Linece a écrit : Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense.![]()
Comme je te comprends![]()
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Je me tâte à racheter une 330i

Linece a écrit :Un homme de goûtPam17 a écrit :J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........Linece a écrit : Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense.![]()
Comme je te comprends![]()
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Je me tâte à racheter une 330i![]()
Une 330i E46

Membre


MiniGt2 a écrit :http://www.caradisiac.com/Future-petite ... -94779.htmLonestar a écrit :Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base DaihatsuMiniGt2 a écrit : il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?![]()
On cause, on cause, notamment sur les 2 cylindres amputés au Boxster et sur le prix "kif kif bourricot" vs Boxster 981, mais s'ils en vendent à la pelle, ça nous donnera tort, car le volume (avec une certaine rentabilité) reste l'objectif de Porsche (et de toute entreprise en général).
L'arrière ne me plait pas des masses, je préfère celui du 981, reste à savoir si le moteur est une tuerie sur petites routes...
Olivier
Membre


Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.
Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.
Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.
Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.
Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.
Lagrenouille01 a écrit :Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.
Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.
Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.
Je suis assez d'accord avec toi, dommage qu'elle ne soit pas plus légère.
Les ingénieurs ont beau améliorer le châssis, ça reste un coupé deux places de plus de 1350kg à vide sans option...
L'idéal ça aurait été un poids de +/- 1200 pour 350ch...
A mais je suis con, le rêve existe déjà... C'est la Lotus Exige...


Bonjour.
On est vraiment au début de l'histoire pour les deux nouveaux boxers. La plage de progression est importante, surtout pour le 2.5 qui reprend toutes les technologies du flat 6 de la VRAIE 991 Turbo, en particulier au niveau des deux turbos.
Cela pourra se vérifier lors de la présentation encore lointaine des versions GTS.
On est vraiment au début de l'histoire pour les deux nouveaux boxers. La plage de progression est importante, surtout pour le 2.5 qui reprend toutes les technologies du flat 6 de la VRAIE 991 Turbo, en particulier au niveau des deux turbos.
Cela pourra se vérifier lors de la présentation encore lointaine des versions GTS.
Membre cotisant
n°151



