Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 41
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense. :(
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 3079
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
1

Message Envoyé
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense. :(
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
Exactement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Linece a écrit :
Oliv987S a écrit :
Linece a écrit :
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
Exactement ;)
:P :P :P :P :P :P

Mon ancienne avec l’ancêtre de la boîte de lopettes :D


Image

Image
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
http://www.caradisiac.com/Future-petite ... -94779.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Lonestar a écrit :
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
http://www.caradisiac.com/Future-petite ... -94779.htm
Je pense qu'on peut toujours l'attendre, le cab 2 places de chez Porsche à 40000€.

On cause, on cause, notamment sur les 2 cylindres amputés au Boxster et sur le prix "kif kif bourricot" vs Boxster 981, mais s'ils en vendent à la pelle, ça nous donnera tort, car le volume (avec une certaine rentabilité) reste l'objectif de Porsche (et de toute entreprise en général).

L'arrière ne me plait pas des masses, je préfère celui du 981, reste à savoir si le moteur est une tuerie sur petites routes...

Olivier
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.

Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.

Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.
Membre
Logo Logo
Messages : 176
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:29

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.

Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.

Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.


Je suis assez d'accord avec toi, dommage qu'elle ne soit pas plus légère.

Les ingénieurs ont beau améliorer le châssis, ça reste un coupé deux places de plus de 1350kg à vide sans option...

L'idéal ça aurait été un poids de +/- 1200 pour 350ch...


A mais je suis con, le rêve existe déjà... C'est la Lotus Exige... :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 17 mars 2012, 14:01

Message Envoyé
Bonjour.
On est vraiment au début de l'histoire pour les deux nouveaux boxers. La plage de progression est importante, surtout pour le 2.5 qui reprend toutes les technologies du flat 6 de la VRAIE 991 Turbo, en particulier au niveau des deux turbos.
Cela pourra se vérifier lors de la présentation encore lointaine des versions GTS.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
quand on l'essaye on à l'impression qu'ils y sont ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
Moi aussi. tu crois qu'ils nous lisent chez Porsche ? :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
quand on l'essaye on à l'impression qu'ils y sont ;)
Bah au contraire j'ai trouvé que ça manquait de watt tellement le chassis est top
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Fabien a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
Nan je le veux en PDK
;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7424
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Fabien a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
Nan je le veux en PDK
;)
y'a qu'a demander ;)

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Pas de chance, Porsche n'a refait que des Cayman GTS :( :(
Répondre
813 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 41