Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle est magnifique !
Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes
Bonne vente en tout cas !
Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes

Membre

Dave_60 a écrit : Elle est magnifique !
Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes![]()
C'est sur elle a des km mais à la base c'est quand même une TT

Et elle est à tomber

Membre

cameleon44 a écrit :Vu les travaux fait dessus, je ne trouve pas que le prix est délirant.Dave_60 a écrit : Elle est magnifique !
Sur la forme, cela dit, je suppose qu'elle a une carte grise de 993TT, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à ses qualités technique, mais je pense qu'il conviendrait de le préciser plus clairement pour éviter que certains ne prennent des (belles) vessies pour des lanternes![]()
C'est sur elle a des km mais à la base c'est quand même une TT
Et elle est à tomber![]()
La qualité de la réalisation, la fidélité à la GT2 d'usine et les performances de l'engin ne sont absolument pas en cause : ça doit être une voiture géniale et j'adorerais rouler avec ce genre de bolide

Membre

Dave_60 a écrit : Elle est magnifique !
Si elle avait une carte grise de GT2, elle serait beaucoup plus chère

Membre cotisant
n°1182

Bon moi j'attends qu'elle descende petit à petit à 90K et je saute dessus...
Y'a pas de la stratégie payante là ?

Sans déc' elle est dingue cette caisse ! Pour ceux qui ont 20 000 boules de plus que moi dans leur porte-monnaie...
Je ne com-prends-pas qu'elle soit toujours en vente !
Y'a pas de la stratégie payante là ?

Sans déc' elle est dingue cette caisse ! Pour ceux qui ont 20 000 boules de plus que moi dans leur porte-monnaie...
Je ne com-prends-pas qu'elle soit toujours en vente !
Membre

- beaucoup de kils
- hors course pour les puristes
- pas assez de chevaux pour les plus violents (ce qui doit les intriguer vu le matos )
Il faut trouver le client amoureux du look, pas trop à cheval sur le boulon d'origine et qui se ballade le dimanche avec une escapade occasionnelle sur piste ..... Patience.
- hors course pour les puristes
- pas assez de chevaux pour les plus violents (ce qui doit les intriguer vu le matos )
Il faut trouver le client amoureux du look, pas trop à cheval sur le boulon d'origine et qui se ballade le dimanche avec une escapade occasionnelle sur piste ..... Patience.
Membre

Je ne comprends pas trop

celle de l'escro .... non, comment on dit déjà ?
Ha oui, l'assureur
est partie en une semaine, non ?
Et l'acheteur avait pris contact avec moi pour acheter la mienne
Il semble donc en chercher une seconde, surtout que celle-ci est plutôt moins illégale
vu que c'est quand même une turbo, à la base ...
Si je n'en avais pas déjà une, je viendrais voir celle-ci, pour sur !!!!

celle de l'escro .... non, comment on dit déjà ?

Et l'acheteur avait pris contact avec moi pour acheter la mienne

Il semble donc en chercher une seconde, surtout que celle-ci est plutôt moins illégale

Si je n'en avais pas déjà une, je viendrais voir celle-ci, pour sur !!!!
Membre

Cette auto mérite vraiment de se vendre:thumbup:
Elle est sublime en cosmétique, intemporelle, préparé aux petits oignons et son proprio est non seulement connu, Porschiste depuis longtemps mais en plus, super sympa.
Quand on voit des turbos sans ce moteur et sans cette gueule partir à plus cher, c'est à n'y rien comprendre.
Ça me fait penser à la RUF de Richard qui est restée des mois et qui est maintenant en Allemagne. D'ailleurs je l'aurai bien vu avec cette voiture
Bonne vente Daniel.
Elle est sublime en cosmétique, intemporelle, préparé aux petits oignons et son proprio est non seulement connu, Porschiste depuis longtemps mais en plus, super sympa.
Quand on voit des turbos sans ce moteur et sans cette gueule partir à plus cher, c'est à n'y rien comprendre.
Ça me fait penser à la RUF de Richard qui est restée des mois et qui est maintenant en Allemagne. D'ailleurs je l'aurai bien vu avec cette voiture

Bonne vente Daniel.
Membre

Bou² a écrit : Si la RUF de Richard est en Allemagne c'est très récent.
Elle était encore en annonce dans le Gard il y a peu de temps![]()

Certains achètent cher des autos pas très "clean" et celle là qui est raide neuve de partout ne part pas.
Membre

bug35b a écrit : Les prix baissent enfin![]()
http://encheres.catawiki.eu/kavels/2549 ... lique-2006

Une copie base tubulaire à moteur V8

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Lolo92 a écrit : il faut se dire que certaines très belles autos peuvent faire "peur" avec un prix annoncé >100 K€, et un look peut être trop "sportif" pour la plupart d'entre nous....
C'est une Porsche qui s'adresse à mon avis un type de client bien précis , non ?

Membre

Daniel,
Je sais que tu as regretté la première, et cela t'as poussé a créer celle-ci.
Tu sais que plus personne n'ose ou n'osera modifier une turbal (vu la cote) pour en faire une réplique de Gt.
Ne parlons même pas d'une base de Rs ! ?
Bref cette auto est un plaisir unique, pourquoi s'en séparer ?
Je sais que tu as regretté la première, et cela t'as poussé a créer celle-ci.
Tu sais que plus personne n'ose ou n'osera modifier une turbal (vu la cote) pour en faire une réplique de Gt.
Ne parlons même pas d'une base de Rs ! ?
Bref cette auto est un plaisir unique, pourquoi s'en séparer ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

Pour info, ce type de modif (surtout le passage en 2RM) est il faisable sur base d'une 996 Biturbo ?
Je sais que sur les 993 il faut faire une sacré motif pour la commande de boite mais est ce que c'est pareil pour la 996 ?
Merci de vos lumières
et en touts les cas la seconde jaune est aussi belle que la première, bravo, très belle réalisation.
Fasyle
Je sais que sur les 993 il faut faire une sacré motif pour la commande de boite mais est ce que c'est pareil pour la 996 ?
Merci de vos lumières
et en touts les cas la seconde jaune est aussi belle que la première, bravo, très belle réalisation.
Fasyle
Membre

fasyle a écrit : Pour info, ce type de modif (surtout le passage en 2RM) est il faisable sur base d'une 996 Biturbo ?
Merci de vos lumières
Fasyle
Membre

Membre

Raph a écrit :Tu devrais mettre une annonce sur Pistonheads.com . Un anglais va te l'acheter. Garanti2beGT2 a écrit : Non pas vendue
Madmax : je parlais pour la 996 turbo![]()
Tu peux la mettre dans les deux sections : "Used Cars" et "Motorsport"
http://www.pistonheads.com/classifieds/motorsport
Membre

Manu75010 a écrit :C'est pas c*n, ils sont timbrés de prépas de ce style !Raph a écrit :Tu devrais mettre une annonce sur Pistonheads.com . Un anglais va te l'acheter. Garanti2beGT2 a écrit : Non pas vendue
Madmax : je parlais pour la 996 turbo![]()
Tu peux la mettre dans les deux sections : "Used Cars" et "Motorsport"
http://www.pistonheads.com/classifieds/motorsport

Alors, vendue ???