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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Bon,

Comme tout me prenait la tete j'ai acheté de la colle et j'ai tout collé et bien ça fonctionne a nouveau.A savoir que la pièce blanche est juste un guide bien encastré dans l'habitacle du tube, ce qui veut dire que collé on l'insert et il bouge plus;

Maintenant ça descend et ça monte mais pas jusqu'au bout donc je vais le mettre en position haute(mi haute) et je vais dépassé 120 pour voir si il refait l'autre moitié du chemin.

J'ai passé deux jours dessus, maintenant je le connais ce mécanisme.

C'est vrai que le plastique est de la merdasse
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Enregistré le : 10 mars 2013, 19:36

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L'idée de les refaire en bronze me parait très intéressante.
Reste à trouver les modèles pour prendre les cotes :o
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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super idée c'est sur!

Sinon est ce qu'il y a un accès en plus pour l'huile sur les verrons ou uniquement a la pompe centrale?
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Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
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Si quelqu un veut m envoyer les pièces ou une sur les deux ça sera déjà ça. Je ne vais pas démonter mon aileron qui marche....... . Je donne mon adresse en mp.et vous renvoie la pièce.
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Bon je dois ouvrir à nouveau donc je pourrais t'envoyer la carré mais moi elle est en métal.
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C est à se demander si c est d origine, il y en a en plastique, en métal.. Je t envoie l adresse de mon travail en mp.
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On ne voit que la pièce noire. Le problème est donc bien connu
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Un peu cher mais il reconditionne la pompe et il la renvoie.
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Bah démonter remonter réparer. Quand tu vois le temps passé. Le moindre garage est a110 euro de l heure, un plombier ou un serrurier qui se déplace... Tu vois la note alors.. Finalement si c est fait correctement
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bikouse a écrit :
Regardez ce que j'ai trouvé


http://p-speed.de/porsche-997/hydraulik ... etzen.html
Bien vu bikouse !
Genial ce site.

Je dépose mes pièces en fin de semaine. Je vous tiens au courant.
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Messages : 1272
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40

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Merci pour le site
Je vois 3 éléments possibles également pour mes problème d aileron dit 996
Quelqu un a déjà commandé / essaye ?
http://p-speed.de/porsche-996/index.html
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Je les ai eu, ils fabriquent les pieces et les changent.
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Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

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peut on simplement en deconnectant electriquement la commande de la pompe laisser l aileron tjrs en position haute?
ainsi la piece ne se fragilise plus et on reconnecte pour la revente par ex.
j ai lu qu on pourrai le faire par codage mais prefererai une deconnexion perso
visuellement je prefere l aileron sorti :D
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Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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oui tu débranche la pompe de l'aileron mais il se mettra en défaut des que l'aiguille passera par le 120 km/h en montant et en descendant.


C'est très chiant:D
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Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

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qui ce mettra en defaut, la gestion moteur?
donc mode degrade apres au quel cas effectivement c est que bon pour ceux qui ne font que de la ville :D
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Non l'auto fonctionne pareil sauf qu'il y aura un défaut aileron
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Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

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ok merci

avec durametric est il possible de coder l aileron ou faut passer par porsche?
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Je reviens vers vous concernant p-speed en Allemagne.Après avoir pris contacte avec eux, j'ai envoyé ma pompe avec les deux pièces cassées dedans.

Ils ont tout receptionné et ils ont changé les pièces pour remonter la pompe.Ils m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils avaient réparé avec succès et j'ai payé par paypal 177€.

Je reçois donc la pompe demain, je vous tiens au courant mais jusque la, le service est impeccable et super sérieux!:)

A demain
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Merci du retour ! ;)
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