Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je pense que tout le monde connaît les 959 faites pour une famille du Qatar:
Voir ici pour l'une d'elles
Il semblerait que cela soit une micro-série de 7 exemplaires, toutes avec des couleurs différentes, avec l'intérieur assorti, et les fameuses bandes latérales:
- Orange (celle de la photo)

- Beige

- Mauve

- Noire

- Bleue
- Verte
- Argent

Revio peut-il retrouver des photos des trois dernières?

Edition:
Ajout d'une photo de celle argent.
Voir ici pour l'une d'elles
Il semblerait que cela soit une micro-série de 7 exemplaires, toutes avec des couleurs différentes, avec l'intérieur assorti, et les fameuses bandes latérales:
- Orange (celle de la photo)

- Beige

- Mauve

- Noire

- Bleue
- Verte
- Argent

Revio peut-il retrouver des photos des trois dernières?

Edition:
Ajout d'une photo de celle argent.
Membre cotisant
n°2437

moi j'aime bien les petites histoires qui vont avec,
genre :
"y en avait une mauve, chassis 008B, qui a appartenu au fils caché d'Elvis qu'il a eu avec Madonna, et qu'il a tordu contre un arbre dans un rallye en Crimée, avec Phil Barney en copilote. Un jeudi."

puit de science, Revio

genre :
"y en avait une mauve, chassis 008B, qui a appartenu au fils caché d'Elvis qu'il a eu avec Madonna, et qu'il a tordu contre un arbre dans un rallye en Crimée, avec Phil Barney en copilote. Un jeudi."

puit de science, Revio

GeeTee2 a écrit : Y'a pas à dire, au Qatar, ils ont plus de gout que d'argent
A moins que ce ne soit l'inverse !!!![]()
![]()
![]()
ils devraient prendre du gris?
une fois que t'as acheté 100 rolls, 50 Ferrari, un 747 je pense que tu dois avoir envie de déconner un peu

ils ne sont pas plus cons que les autres