Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
C'est bien pire que cela.... Pour ma part, j'ai trouvé cela impressionnant (911 Carrera S)... Moins radicale qu'une GT3, confortable,silencieuse, presque reposante.... Mais ça semble marcher très fort, surtout avec le petit "bouton rouge". Difficile de jauger sur une petite prise en main...
J'ai voulu aller à Marseille, histoire de rouler un peu plus, mais.... non

J'ai voulu aller à Marseille, histoire de rouler un peu plus, mais.... non

Membre

ARF a écrit :Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soirOggy a écrit :Tu peux le diresocrate993 a écrit : Quand je vois ce qui est tombé aujourd’hui, je me dis qu'on a quand même eu un sacré bol avec le temps !!![]()
![]()
Il manque des photos nan ? (Arf ?)c'est un peu plus long dans nos campagnes
![]()
![]()
![]()

socrate993 a écrit :Euh... on est ce soir là, non ?ARF a écrit :Oui, oui, ça vient Chef ! j'ai déchargé l'appareil hier soir, et je mets en ligne ce soirOggy a écrit : Tu peux le dire
Il manque des photos nan ? (Arf ?)c'est un peu plus long dans nos campagnes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PAR ICI
Et sinon, un grand merci Club, à Oggy et Jojogusto , au centre Porsche Orléans et à toute l'équipe ( pour le cadeau aussi

Plein de bons souvenirs dans un cadre superbe, des rencontres bien sympa et des retrouvailles toujours aussi plaisantes

merci aux accompagnateurs et un salut particulier au volontaires du Cayman et du Boxster , même pas peur

Vivement la prochaine

Michael228
Membre cotisant
n°2437

esar a écrit : Bien bu et bien mangé et bien rigolé et bien photographié et tout le monde est heureux, on le voit sur les images; et on est aussi heureux pour vous:D
Mais,
Ça donne quoi ces nouveaux moteurs sur les 991? Accélération , reprise, plage d'utilisation, agrément, linéaire ou pas? Vous qui pouvez comparer et parlez comme nous.
Allez pas de cachoteries
![]()

Sacré dépaysement dans l'habitacle (des boutons partout !)

Membre

J'ai essaye aussi la 991 3.0L turbo.
Le son est peu présent (par rapport à ma 993) et quand meme bien différent (ressemble à mon 1.6L turbo de ma 508).
Sinon c'est méga confort et ça pousse sans fin et jusqu'à 150 km/h aucune sensation de vitesse. Au dessus pas possible d'essayer
. Mais on sent quand même que la voiture a du poids malgré les 420cv.
Donc super caisse mais pour moi on s'éloigne de la voiture sportive que pouvait être les anciennes générations ... Tout est sous contrôle et pour la mettre en travers il doit falloir avoir un sacre coup de volant !!!
Bref pas trop ma tasse de thé ...
Le son est peu présent (par rapport à ma 993) et quand meme bien différent (ressemble à mon 1.6L turbo de ma 508).
Sinon c'est méga confort et ça pousse sans fin et jusqu'à 150 km/h aucune sensation de vitesse. Au dessus pas possible d'essayer

Donc super caisse mais pour moi on s'éloigne de la voiture sportive que pouvait être les anciennes générations ... Tout est sous contrôle et pour la mettre en travers il doit falloir avoir un sacre coup de volant !!!
Bref pas trop ma tasse de thé ...
@ PHB et @ Mikl : De rien, j'avais transmis a Mme :) et ça fait plaisir de vous fournir en souvenirs 
@ Hulk964C4 : C'te balance !
ok ... c'est pas comme ça que tu vas marquer des points pour le prochain tri de photos avant mise en ligne, je vais commencer à avoir des dossiers sympas depuis le temps ^^
@ Mikl : Suite, oui, j'en ai entendu parler, et on en discutais avec Hulk964C4 , les derniers qui sont sortis du lot comme ça nous on fait le coup de l'étoile filante et sont plus revenus au sommet depuis , ils auraient dû rester avec la 993
Et pas la peine de menacer Clémentine, Mandarine s'en fout
, si y'a pas de place pour passer, on te poussera

@ Jean-Louis : Pas la peine , NOUS SOMMES INCORRUPTIBLES !!!

@ Hulk964C4 : C'te balance !

@ Mikl : Suite, oui, j'en ai entendu parler, et on en discutais avec Hulk964C4 , les derniers qui sont sortis du lot comme ça nous on fait le coup de l'étoile filante et sont plus revenus au sommet depuis , ils auraient dû rester avec la 993

Et pas la peine de menacer Clémentine, Mandarine s'en fout

@ Jean-Louis : Pas la peine , NOUS SOMMES INCORRUPTIBLES !!!

Surprise !!! J'ai récupéré de beaux agendas Porsche [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES] pour chaque participant cet événement. [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
A récupérer lors de la mensuel Orléanaise ou à l'AG ou lors des sorties club... [WINKING FACE]
A récupérer lors de la mensuel Orléanaise ou à l'AG ou lors des sorties club... [WINKING FACE]