Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°557

Bonjour tout le monde
Pour faire un titre plus racoleur, j'avais bien pensé mettre "Vends 993 JAMAIS CIRCUIT", mais par respect pour le FDF qui connait son aileron arrière mieux que personne, ou pour PIERRERS, qui a passé ces dix dernières années à s'enivrer de ses gaz d'échappement, c'eut été malhonnête !
Donc, après 12 ans de vie commune, je vends ma PORSCHE 993 Carrera 4 de décembre 1994.
C'est une auto fiable et très performante, bien connue des pistards du club !
Bref, une page se tourne...mais le livre ne se referme pas pour autant !
Carrera 4 à l'origine, elle a été transformée en C2 et totalise à ce jour 170000 kms.
Le moteur a été entièrement refait à 130 000 kms, cylindrée complète MAHLE 3L8, embrayage et volant moteur allégé.
Je possède bien entendu les factures correspondant à cette réfection.
L'intérieur et l'extérieur sont dans un état impeccable.
Moteur 3L8, environ 300 Cv
Volant moteur allégé, embrayage RS
Réservoir 92 litres
Bouclier AV et Aileron RS Clubsport
Freins Big Red et durites aviation
Grosses barres stab.
Amortisseurs PSS 10 et kit unibal
Baquets RECARO pole position
Harnais Sparco 4 pts
Extincteur
Arceau club Matter 4 pts
Panneaux de portes RS
Volant extractible
Pédalier alu...
Les pneus (MSC II), disques, plaquettes pagid jaune et liquide de frein sont neufs (1 sortie Lurcy)
J'ai bien sur un paquet de factures d'entretien (nous sommes ensemble depuis 2004 !) que je présenterai au futur acquéreur.
C'est une auto TRES aboutie, à vocation pistarde, mais qui peut très bien, à l'occasion, vous faire découvrir les routes secondaires avec maman, pour un petit week-end bucolique.
Compte tenu de tous ces éléments, je la mets en vente ici 53 000 €
Les commentaires de tous poils sont bien sur attendus, ça fait remonter le post et ça dope les ventes, mais pour la bonne lecture du sujet, je ne répondrai qu'aux acheteurs potentiels

Quelques photos pour étayer mes dires des premières lignes de l'annonce...
Le fleuriste à la peine, comme d'habitude.....

A la sortie de Pouas, , toujours en observateur !....

Une photo que j'ai du retoucher, (on distinguait à peine mon auto, au loin) prise de la voiture de PIERRERS

Pour faire un titre plus racoleur, j'avais bien pensé mettre "Vends 993 JAMAIS CIRCUIT", mais par respect pour le FDF qui connait son aileron arrière mieux que personne, ou pour PIERRERS, qui a passé ces dix dernières années à s'enivrer de ses gaz d'échappement, c'eut été malhonnête !
Donc, après 12 ans de vie commune, je vends ma PORSCHE 993 Carrera 4 de décembre 1994.
C'est une auto fiable et très performante, bien connue des pistards du club !
Bref, une page se tourne...mais le livre ne se referme pas pour autant !
Carrera 4 à l'origine, elle a été transformée en C2 et totalise à ce jour 170000 kms.
Le moteur a été entièrement refait à 130 000 kms, cylindrée complète MAHLE 3L8, embrayage et volant moteur allégé.
Je possède bien entendu les factures correspondant à cette réfection.
L'intérieur et l'extérieur sont dans un état impeccable.
Moteur 3L8, environ 300 Cv
Volant moteur allégé, embrayage RS
Réservoir 92 litres
Bouclier AV et Aileron RS Clubsport
Freins Big Red et durites aviation
Grosses barres stab.
Amortisseurs PSS 10 et kit unibal
Baquets RECARO pole position
Harnais Sparco 4 pts
Extincteur
Arceau club Matter 4 pts
Panneaux de portes RS
Volant extractible
Pédalier alu...
Les pneus (MSC II), disques, plaquettes pagid jaune et liquide de frein sont neufs (1 sortie Lurcy)
J'ai bien sur un paquet de factures d'entretien (nous sommes ensemble depuis 2004 !) que je présenterai au futur acquéreur.
C'est une auto TRES aboutie, à vocation pistarde, mais qui peut très bien, à l'occasion, vous faire découvrir les routes secondaires avec maman, pour un petit week-end bucolique.

Compte tenu de tous ces éléments, je la mets en vente ici 53 000 €
Les commentaires de tous poils sont bien sur attendus, ça fait remonter le post et ça dope les ventes, mais pour la bonne lecture du sujet, je ne répondrai qu'aux acheteurs potentiels

Quelques photos pour étayer mes dires des premières lignes de l'annonce...

Le fleuriste à la peine, comme d'habitude.....

A la sortie de Pouas, , toujours en observateur !....

Une photo que j'ai du retoucher, (on distinguait à peine mon auto, au loin) prise de la voiture de PIERRERS

Membre cotisant
n°357

Bah alors mon Fifi, tu la vends?!?
En tout cas tout ce sue je peux en dire c'est sue c'est une très bonne auto très efficace quand on voit comment elle tourne sur piste et qu'on connaît le niveau de pilotage du proprio

Nan j'deconne, mais c'est vraiment une super auto qui saura donner du plaisir à l'amateur de belle et bonne auto.
En plus Fifi n'est pas un rustre comme pas mal de gens que j'ai pu croiser sur les circuits, il sait prendre soin de sa mécanique et c'est à mon avis aussi pour ça que sa belle 993 est en aussi bon état
Je te souhaite vraiment une bonne vente et ne doute pas qu'elle sera rapide
Tu sais ce que tu veux après?!?
En tout cas tout ce sue je peux en dire c'est sue c'est une très bonne auto très efficace quand on voit comment elle tourne sur piste et qu'on connaît le niveau de pilotage du proprio

Nan j'deconne, mais c'est vraiment une super auto qui saura donner du plaisir à l'amateur de belle et bonne auto.
En plus Fifi n'est pas un rustre comme pas mal de gens que j'ai pu croiser sur les circuits, il sait prendre soin de sa mécanique et c'est à mon avis aussi pour ça que sa belle 993 est en aussi bon état

Je te souhaite vraiment une bonne vente et ne doute pas qu'elle sera rapide

Tu sais ce que tu veux après?!?
Membre cotisant
n°1215

Bah je pourrais en parler des heures de cette daube ...
Incapable de décrocher une 964
A fait plus de gravier et dégagements herbeux que de bitume
A tendance a forcer son pilote à rouler à deux de front dans les virages
...
Bref je ne peux que certifier qu'elle n'a pas été poussée
PS : tu sais quelle caisse de ton garage m'intéresse ... si un jour tu vends celle-là ...
Incapable de décrocher une 964
A fait plus de gravier et dégagements herbeux que de bitume
A tendance a forcer son pilote à rouler à deux de front dans les virages
...
Bref je ne peux que certifier qu'elle n'a pas été poussée

PS : tu sais quelle caisse de ton garage m'intéresse ... si un jour tu vends celle-là ...

Membre

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°557

Membre

zelda a écrit : Tres belle Auto, dommage que ce ne soit pas une Vrai RS
![]()

C'est quoi une vraie rs ?. Une auto que tu gardes bien au chaud avec laquelle tu ne peux plus t'amuser sur circuit de peur de l'abîmer et perdre de sa valeur.
La 993 de fifi est aussi efficace qu'une "vraie" Rs et tu peux t'amuser sur la piste.
Cette auto est efficace, légère avec un bon moteur.
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1605

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°260

fifi a écrit : Ta 307![]()
![]()
![]()
Il faut parfois faire preuve de beaucoup de compassion pour continuer de fréquenter des gens qui n'ont aucune culture automobilistique
Appeler une tuerie pareille une 307 !!!:mad:![]()
![]()
![]()
PC

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2330

La 504 coupé , elle est en 4 ou 6 cylindres? Fréquelin a aussi roulé avec - je passe les Nicolas , Lefebvre , Ambrosino ....en multimarques , en circuit ....comment dire ...avec la boite courte , ça risque de mouliner ...il vaut mieux une sortie touristique - comme moi , avec Alexandre , en juillet ...
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

fifi a écrit : Ta 307![]()
![]()
![]()
Il faut parfois faire preuve de beaucoup de compassion pour continuer de fréquenter des gens qui n'ont aucune culture automobilistique
Appeler une tuerie pareille une 307 !!!:mad:![]()
![]()
![]()
Tu t'es déjà fait flasher de face????
Parce qu'avec tous ces phares, ils ne voient pas grand chose de la plaque d'immatriculation, c'est cool...

Membre cotisant
n°1322

C4 aussi pour l'ex Yanouchette
Ça permet d'avoir le système de freinage haute pression de la c4 qui autorise les étriers à gros pistons à l'arrière comme sur les vraies RS.
Sur une C2, on peut également mettre des big red à l'arrière, mais ce sont ceux de la turbo, dont les pistons sont de plus petit diamètre.
A l'avant par contre pas de différence entre les étriers de turbo et de RS.
Cette caisse serait une vraie tuerie avec des BBS racing dorées

Ça permet d'avoir le système de freinage haute pression de la c4 qui autorise les étriers à gros pistons à l'arrière comme sur les vraies RS.
Sur une C2, on peut également mettre des big red à l'arrière, mais ce sont ceux de la turbo, dont les pistons sont de plus petit diamètre.
Cette caisse serait une vraie tuerie avec des BBS racing dorées

Membre cotisant
n°352

Membre

pistard69 a écrit : C4 aussi pour l'ex Yanouchette
Cette caisse serait une vraie tuerie avec des BBS racing dorées![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°557

Toffer a écrit :D ailleurs ca fait qq temps que Mr Ouche nous tanne les oreilles qu ilmregrette sa chiotte a air, ya une occasion unique de reparer les erreurs du passé:Dpistard69 a écrit : C4 aussi pour l'ex Yanouchette
Cette caisse serait une vraie tuerie avec des BBS racing dorées![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

batman996 a écrit : Bonne vente fifi :)
Une auto avec laquelle je me souviens avec aussi m'être chicoré un peu quand je roulais avec ma 964RS
Elle marche bien et son pilote a toujours été dans un style généreux![]()
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de ça que tu était passé à la GT3

francois968cs a écrit : Top auto et top proprio:thumbup:![]()
Bonne vente et sinon çà a l'air d'être une vraie tuerie la "Pigeot"
![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

Bon, en principe, elle est vendue :)
La vente m'arrache le cœur, mais elle reste au club, et son nouveau propriétaire prendra soin d'elle ; Il parait même que j'aurai la possibilité de remonter dedans lors des sorties circuit
J'avais quelques touches sérieuses, mais j'ai privilégié un membre du club, passionné, qui me rappelle moi
.......................................il y à quinze ans 
Mettre un terme à 12 ans de vie commune sans une ombre n'est pas chose facile, mais je pense que son nouveau papa saura la bichonner comme je l'ai fait moi même, et qu'elle continuera,
pourquoi pas, à niquer de la RS

Elle quitte en principe le cocon familial dans dix jours, et je laisse le soin à son nouveau propriétaire de se présenter s'il le souhaite
Pour les furieux, les fumiers et autres pistards acharnés, vous êtes priés de lui réserver un accueil chaleureux sur la piste !:mad:

La vente m'arrache le cœur, mais elle reste au club, et son nouveau propriétaire prendra soin d'elle ; Il parait même que j'aurai la possibilité de remonter dedans lors des sorties circuit

J'avais quelques touches sérieuses, mais j'ai privilégié un membre du club, passionné, qui me rappelle moi

Mettre un terme à 12 ans de vie commune sans une ombre n'est pas chose facile, mais je pense que son nouveau papa saura la bichonner comme je l'ai fait moi même, et qu'elle continuera,
pourquoi pas, à niquer de la RS

Elle quitte en principe le cocon familial dans dix jours, et je laisse le soin à son nouveau propriétaire de se présenter s'il le souhaite

Pour les furieux, les fumiers et autres pistards acharnés, vous êtes priés de lui réserver un accueil chaleureux sur la piste !:mad:

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151