Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Sur le forum depuis qq mois déjà , je lis avec attention tous les post de cette rubrique "vente" de 3,2.
mais mon sujet est différent car je RECHERCHE une 3,2 ( ou 964 éventuellement ) mais en TARGA.
Je n ai pas trouvé sur le forum l'endroit ou placer cette annonce , de fait merci de m excuser si ce ne devait pas être la bonne rubrique ( ce qui est évident )

Origine Europe , avec suivi et entretien de qualité sont les principaux critères.
le montant , j ai héla compris / appris qu'en deçà de 50 k, il n y a aurait pas d'avenir pour moi .. ensuite fonction de l état du véhicule... le budget peut être revu à la hausse.

merci d avance de me contacter par MP ou par retour si vous deviez connaitre quelqu'un susceptible de vouloir changer .. ils sont rares mais en cette période de Noel , il n est pas interdit de rêver :)

Bonnes fêtes de fin d année et vive 2016 surtout si j ai une Targa !

benoit
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne recherche, ton budget te permettra de trouver un Targa en parfaite condition .:thumbup:
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le targa est très tres bruyant, sur ma 3,2l c'était bien au delà de ce que je pouvais supporter :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Kauris
je vais tenter la G50, ( rien contre la 915 mais je pense q une G 50 représentera un investissement plus pérenne) de fait à partir de 87.

Pascal
coté bruit , j en ai conscience mais les avis sont sur ce sujet très partagé.
je pense que le réglage , l age du véhicule sont des facteurs plus ou moins aggravant sur ce point.
il faudrait que je me fasse ma propre idée en roulant au coté de qq ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça ne m'a jamais marqué le bruit sur la mienne ;)
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aux vitesses réglementaires pas plus de bruit que ça :D Question de réglage et d'état des joints.
Après, au delà de 150 km/h (sur autoroutes allemandes bien entendu), il est vrai que les bruits d'air sont plus présents.
Bonne recherche

GE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
becaze a écrit :
Merci Kauris
je vais tenter la G50, ( rien contre la 915 mais je pense q une G 50 représentera un investissement plus pérenne) de fait à partir de 87.

Pascal
je pense que le réglage , l age du véhicule sont des facteurs plus ou moins aggravant sur ce point.
Rien à voir avec les réglages ou l'état des joints. Ça dépend juste de la manière dont le bourrelet de la couture de la toile vinyle dépasse (ou non) du montant supérieur de pare-brise.
Dit autrement : si le toit targa n'a jamais été refait, ça ne fait pas de bruit en deçà de 120km/h (=bourrelet qui plaque bien contre le montant).
Si toit refait, dans la grande majorité des cas le bourrelet dépasse par endroits, et ça siffle à partir de 80km/h.

Quoi qu'il en soit, Porsche n'a pas été bien inspiré en concevant une jonction toit/montant si peu "aérodynamique". La 911 type G targa est super toit enlevé, sur petites routes, par beau temps, mais c'est une daube toit fermé pour les longs trajets autoroutiers.

Sur les 308 et 328 GTS, le toit est en dur, mais surtout il plaque en dessous du haut du montant de pare-brise (il est en retrait de presque 1cm), donc l'air passe au dessus et pas de bruit aéro avec le toit, même à haute vitesse.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Tu es un homme de goût. :D Mais bon, je ne suis pas forcément honnête en disant cela (cfr avatar).

Bonne recherche et une targa se profite sans toit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Becaze, tu viens souvent sur Paris ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
becaze a écrit :
Merci Kauris

Pascal
Rien à voir avec les réglages ou l'état des joints. Ça dépend juste de la manière dont le bourrelet de la couture de la toile vinyle dépasse (ou non) du montant supérieur de pare-brise.
Dit autrement : si le toit targa n'a jamais été refait, ça ne fait pas de bruit en deçà de 120km/h (=bourrelet qui plaque bien contre le montant).
Si toit refait, dans la grande majorité des cas le bourrelet dépasse par endroits, et ça siffle à partir de 80km/h.

Quoi qu'il en soit, Porsche n'a pas été bien inspiré en concevant une jonction toit/montant si peu "aérodynamique". La 911 type G targa est super toit enlevé, sur petites routes, par beau temps, mais c'est une daube toit fermé pour les longs trajets autoroutiers.

Sur les 308 et 328 GTS, le toit est en dur, mais surtout il plaque en dessous du haut du montant de pare-brise (il est en retrait de presque 1cm), donc l'air passe au dessus et pas de bruit aéro avec le toit, même à haute vitesse.

Olivier
Bonjour,

tout à fait d'accord avec Olivier sur le bruit du targa, quand à la G50, je ne vois pas en quoi elle peut représenter "un investissement plus pérenne" ???
une 915 bien réglée marche parfaitement bien , j'ai une SC targa qui aura 37 ans le 14 février, le toit ne fait pas de bruit et la boite 915 fonctionne parfaitement avec un guidage précis et une fludité appréciable...
;) ;) ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Eternel débat: la G50 versus 915 .:)
La 915 à tellement été décriée par des journalistes incompétents, que ces idées recues ont du mal à disparaitre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Eternel débat: la G50 versus 915 .:)
La 915 à tellement été décriée par des journalistes incompétents, que ces idées reçues ont du mal à disparaitre.

incompétents, c'est bien le mot, et encore un à priori ridicule!!!!

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais puisqu'on vous dit que c'est pour un investissement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le cas que vous avez de bruit....

quelqu'un avec un bon Allemagne sur Paris ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le toit ne fait pas de bruit sur un targa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chocho a écrit :

:D :D :D :D non le toit ne fait pas forcément de bruit!!! :D :D :D :D :D

ce n'est pas un cas général !!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Chocho a écrit :

:D :D :D :D non le toit ne fait pas forcément de bruit!!! :D :D :D :D :D

ce n'est pas un cas général !!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas un cas général, mais c'est souvent le cas (je parle par expérience de celles que j'ai eues et de celles que j'ai essayées).

Olivier
Répondre
17 messages