Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 nlb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant, on a les Misérables....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NLB a écrit :
Pour essayer d'enfoncer le clou : Quand Porsche livre une occasion avec PA il y a 111 points de contrôle ils ont juste "oublié" de vérifier la BVM deuxième organe le plus important après le moteur :D

Normalement une BVM doit tenir comme le moteur à savoir 250 000 kms je me demande si le fait que nous ayons une BVM provenant du Japon (Aisin) sur les 997 peut expliquer le problème ou bien les intervalles de vidanges 12 ans ou 180 000 kms. Pour ma part je ferai la mienne dans un an pour les 10 ans ;)

Je propose qu'on ferme ce post les gars non ???

En tous les cas j'espère que Pepito n'attendra pas trop longtemps avant de récupérer sa 997 avec une BVM toute neuve :thumbup:

911 amitiés
Ils font comment pour vérifier une boite ?

Ils ouvrent ? :D

Sinon, pour ta vidange, même 10 ans, c'est trop.
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
NLB a écrit :
P.P. a écrit :
NLB a écrit :
Pour essayer d'enfoncer le clou : Quand Porsche livre une occasion avec PA il y a 111 points de contrôle ils ont juste "oublié" de vérifier la BVM deuxième organe le plus important après le moteur :D

Normalement une BVM doit tenir comme le moteur à savoir 250 000 kms je me demande si le fait que nous ayons une BVM provenant du Japon (Aisin) sur les 997 peut expliquer le problème ou bien les intervalles de vidanges 12 ans ou 180 000 kms. Pour ma part je ferai la mienne dans un an pour les 10 ans ;)

Je propose qu'on ferme ce post les gars non ???

En tous les cas j'espère que Pepito n'attendra pas trop longtemps avant de récupérer sa 997 avec une BVM toute neuve :thumbup:

911 amitiés
Ils font comment pour vérifier une boite ?

Ils ouvrent ? :D

Sinon, pour ta vidange, même 10 ans, c'est trop.
Pas besoin d'ouvrir une boite qui craque aux passages des 3,4,5,6 il me semble (cf post numéro 1) ;)
Autrement ma 997 sort de révision en CP elle a 44 000 kms et 9 ans et ils n'ont pas fait la vidange de boite car selon la préconisation Porsche c'est tous les 12 ans ou 180 000 kms mais l'année prochaine j'insiterai pour que cela soit fait :)
Je pense qu'on a fait le tour de ce post les amis non ? :D
Ben non ...je ne comprends pas pourquoi tu vas encore dans les CP incompétents et hors de prix si en plus ils t'ont honteusement enflé d'un embrayage ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui remarque intéressante :D

Quand on veut pas comprendre et déformer les propos ... ;)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce post part en sucette... d'un problème de boite bien légitime on est partis sur les mecs blindés qui aiment se faire enfiler par les CP... moi je respecte les gars qui vont chez l'indépendant du coin, alors merci de respecter ceux qui aiment se faire sodo....r par leur CP préféré:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui il faut savoir respecter son prochain et faire preuve d'empathie :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je serai curieux de voir les boites des gars qui roulent en circuit , souvent , et vites .......et qui après font reprendre la voiture pa Porsche , qui la revend avec PA ....quand je vois les préconisations pour ma Sadev , j'en arrive à croire que les pistards n'avancent pas ...ou que je suis trop violent avec ma boite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Ce post part en sucette... d'un problème de boite bien légitime on est partis sur les mecs blindés qui aiment se faire enfiler par les CP... moi je respecte les gars qui vont chez l'indépendant du coin, alors merci de respecter ceux qui aiment se faire sodo....r par leur CP préféré:D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NLB 6-0 :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas d'EGAR
Franchement, this is not a method, this is provocation !

(Je déc.nne, bien sûr )
[WINKING FACE]
Répondre
57 messages
1 2 3