Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
philco a écrit :Ceux qui se sont "fait avoir" en achetant une F40 à un million et demi de francs ont fait une jolie culbute s'ils les ont conservé... Je veux bien avoir une explosin de bulle du même ordre sur ma tagada...buz595 a écrit : Moi ça me va bien cette flambée, posseder une 911 ne fait plus de moi un "presque vieux beau sur le retour" mais un "acheteur intelligent qui sait se faire plaisir en capitalisant"
En vrai je suis juste content d'avoir une voiture qui ne perd pas d'argent et qui me procure bien du plaisir.
M'intéressant aux voitures depuis 30 ans j'ai vu exploser la bulle des annees 90 ou les F40 et autres supercars de l'époque n'étaient que spéculations de bons de commande. ça arrivera tot ou tard....![]()
Esteban a écrit :Il a pris (prix) de l'avance sur la cote, à force d'augmenter elle ne sera jamais au bon prix et ne sera jamais pris au sérieux.iseni a écrit :On a la meme chose sur une 3.2 en Aveyron : invendue il y a 4/5 ans pour cause de prix trop elevé , a l'epoque 70 Ke , on la retrouve dans le RS de ce mois-ci a 120 000..................
....................."pour esthete" qu'il ecrit le Monsieur.
Bon , elle n'a que 19 000 kms , mais bon.................![]()
![]()
Sinon , ce MoooOOOooossieur a z'aussi un 550 boxter , serie limitée , a 85000 euros , toujours pour "esthetes".

Je l'avais appelé , il ne doute de rien a 76 ans.

philco a écrit :Ceux qui se sont "fait avoir" en achetant une F40 à un million et demi de francs ont fait une jolie culbute s'ils les ont conservé... Je veux bien avoir une explosin de bulle du même ordre sur ma tagada...buz595 a écrit : Moi ça me va bien cette flambée, posseder une 911 ne fait plus de moi un "presque vieux beau sur le retour" mais un "acheteur intelligent qui sait se faire plaisir en capitalisant"
En vrai je suis juste content d'avoir une voiture qui ne perd pas d'argent et qui me procure bien du plaisir.
M'intéressant aux voitures depuis 30 ans j'ai vu exploser la bulle des annees 90 ou les F40 et autres supercars de l'époque n'étaient que spéculations de bons de commande. ça arrivera tot ou tard....![]()