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Esteban a écrit :Au cas ou pour les retardataires, affichée à 38k€:vilmo a écrit : Yep....elle va pas traîner celle là !:o
On dirais la mienne...
http://www.leboncoin.fr/voitures/907617679.htm?ca=22_s
Vends porsche 911 targa 3.2 du 25/08/1986 boite de vitesse G50
Véhicule entièrement d'origine
Carnet d'entretien limpide - nombreuses factures
Jamais accidenté
Contrôle technique OK - Révision faite
HISTORIQUE :
- 14/08/2012 remplacement roulement de colonne de direction et contact éléctrique
- 22/07/2011 Kit réparation embrayage, remplacement démarreur, soufflets de cardan, kit joints cache culbuteur et filtres, bougies, huiles.. à 208 753 kms
- 27/05/2005 dépose demi train arrière complet pour remplacer roulement de roue et moyeu de roue arrière gauche
- 31/05/2005 remplacement disques et plaquettes de frein AV et plaquettes arrière
- 31/12/2004 remplacement joints de toit et jeu de joints
- 27/07/2004 dépose et remplacement courrai de compresseur de clim et remplacement roulement moyeu arrière gauche
- 21/04/2004 Grosse révision moteur faite chez Porsche SA International Motors à Lyon à 182 195 kms
- 15/06/1999 révision chez Porsche Flat-six à 111 433 kms
- 19/07/1996 révision chez Porsche Flat-six à 91 382 kms
- Révision des 80 000 kms chez Flat-six
- 04/10/1994 révision chez Porsche Flat-six à 72 139 kms
- 24/01/1994 révision chez Porsche Auto sélection dijon à 61 191 kms
- 19/09/1991 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 46 535 kms
- 21/06/1990 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 36 614 kms
- 04/01/1989 révision en Allemagne centre Porsche à 21 120 kms
- 01/10/1986 révision en Allemagne centre Porsche à 2130 kms
Véhicule sain - chassis non rouillé
Double de clefs
Quelques rayures sur carrosserie, légère bosse sur capot moteur, léger point de rouille montant de porte partie inférieur, siège conducteur abimé..
AUCUN ECHANGE / AUCUNE REPRISE
PRIX FERME
Toujours pas vendue... Étrange car plutôt bien placée ...??
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Une SC....
De la même façon que j'ai tendance à dire à mes amis ne prenez pas la même file que moi aux caisses de supermarché vous risquez de le regretter, je pensais qu'après avoir acheté ma 911 les prix allaient se mettre à baisser.... mais quand je vois celle-ci je reste dubitatif
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76692.html
Un acheteur qui a ce budget irait peut-être voir par là aussi ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79706.html
De la même façon que j'ai tendance à dire à mes amis ne prenez pas la même file que moi aux caisses de supermarché vous risquez de le regretter, je pensais qu'après avoir acheté ma 911 les prix allaient se mettre à baisser.... mais quand je vois celle-ci je reste dubitatif

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76692.html
Un acheteur qui a ce budget irait peut-être voir par là aussi ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79706.html
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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Lonestar a écrit : J'adore... Achat groupe
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... id=3697627
Par contre, a ce prix-la, autant les acheter separement![]()

Cela aurait fait parler encore et encore



En plus avec l extraordinaire boîte 915





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thomas074 a écrit : Une SC....
De la même façon que j'ai tendance à dire à mes amis ne prenez pas la même file que moi aux caisses de supermarché vous risquez de le regretter, je pensais qu'après avoir acheté ma 911 les prix allaient se mettre à baisser.... mais quand je vois celle-ci je reste dubitatif
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76692.html
Un acheteur qui a ce budget irait peut-être voir par là aussi ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79706.html
Si j'avais un budget identique (ce qui n'est pas le cas !!!), entre la 911 SC et la 308 QV, mon choix serait la 308 QV sans hésitation.
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Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46
http://www.leboncoin.fr/vi/911963579.htm
J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
alex9964S a écrit : http://www.leboncoin.fr/vi/911963579.htm
J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
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Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:14
alex9964S a écrit : http://www.leboncoin.fr/vi/911963579.htm
J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
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Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
55 a écrit :
3000€ pour une "peinture complète"??
Mon carrossier ma demande 1500€ la complète, mais à moi de l'amener démonté poncé et avec les bas de caisse refait chez un autre artisan soudeur, mais ce dernier ne me chiffrera les travaux qu'une fois fini. A moi de la remonter ensuite.
Pour 3000€ si le proprio a en partie participé aux travaux de démontage remontage je ne trouve pas ça si déconnant.
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Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Quand c'est touché à ce point au niveau de la gache de porte, je peux vous dire que derriere c'est bien bien pire!!
Sûrement tôle de support de gache derriere morte ainsi que bas de caisse et tôle qui protège la gaine de chauffage. Le support de gache est la partie visible de l'iceberg
Sûrement tôle de support de gache derriere morte ainsi que bas de caisse et tôle qui protège la gaine de chauffage. Le support de gache est la partie visible de l'iceberg

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corse66 a écrit : Peut être déjà vu mais on n'en voit plus beaucoup à ce prix la (SC de 1982 à 29 000)
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=157422
A moins qu'elle ne soit déjà vendue et que l'annonce ne soit pas encore supprimée.
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corse66 a écrit : Il doit y avoir un problème car la première annonce date du 10 Décembre puis republié le 24/12 et le 15/01
Pour en avoir vendu une il y a quelques mois il y a pas mal de farfelus et boulets qui tentent leur chance. Et faire remonter son annonce fait partie du jeu.
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Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28776940.html
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais il faut que l'info soit relayée !
Je suis allé voir une 3.2 suite à une annonce parue sur la centrale.
Le véhicule est affiché comme étant sur paris mais il est stocké en vendée pour des raisons de place.
Prix 57 000€
Le véhicule est immatriculé : BE-873-FH (francisée depuis fin 2015)
Précédemment Belge
Modèle : 911 type 3.2 immatriculée en date du 21.09.88
Couleur bleue et rabaissée
Kilométrage 156 mkm environ
Voilà pour les premières informations...
J'y suis donc allé hier suite à différents échanges téléphoniques et mail avec le vendeur dont je ne communique pas le nom mais vous avez l'immatriculation.
J'y suis allé avec mon garagiste/carrossier spécialiste porsche afin de ne pas me retrouver dans la même situation que sur mon précédent achat.
Afin d'éviter à d'autres personnes de faire le trajet pour rien car les photos sont bien belles je peux vous affirmer sans aucune réserve que les compteurs ont été truandés.
La caisse n'a pas 156mkm mais au moins le double.
Les factures des pièces changées ne sont pas présentes
La voiture a été choquée à l'avant droit
Le contrôle technique n'est pas vierge (ripage excessif et cela depuis 3 contrôle techniques) et le vendeur n'est pas correct puisqu'à priori bien au courant de l'ensemble.
Voilà
Ce post est destiné aux personnes qui chercheraient une belle 3.2 ...
Tout ce que j'ai écrit dans le mail est bien sur vérifiable par un professionnel ou une personne avertie.
J'espère éviter à d'autre l'épisode que j'ai vécu et la perte de temps associée.
Le marché flambe et ca ne ramène pas que des bonnes choses...
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais il faut que l'info soit relayée !
Je suis allé voir une 3.2 suite à une annonce parue sur la centrale.
Le véhicule est affiché comme étant sur paris mais il est stocké en vendée pour des raisons de place.
Prix 57 000€
Le véhicule est immatriculé : BE-873-FH (francisée depuis fin 2015)
Précédemment Belge
Modèle : 911 type 3.2 immatriculée en date du 21.09.88
Couleur bleue et rabaissée
Kilométrage 156 mkm environ
Voilà pour les premières informations...
J'y suis donc allé hier suite à différents échanges téléphoniques et mail avec le vendeur dont je ne communique pas le nom mais vous avez l'immatriculation.
J'y suis allé avec mon garagiste/carrossier spécialiste porsche afin de ne pas me retrouver dans la même situation que sur mon précédent achat.
Afin d'éviter à d'autres personnes de faire le trajet pour rien car les photos sont bien belles je peux vous affirmer sans aucune réserve que les compteurs ont été truandés.
La caisse n'a pas 156mkm mais au moins le double.
Les factures des pièces changées ne sont pas présentes
La voiture a été choquée à l'avant droit
Le contrôle technique n'est pas vierge (ripage excessif et cela depuis 3 contrôle techniques) et le vendeur n'est pas correct puisqu'à priori bien au courant de l'ensemble.
Voilà
Ce post est destiné aux personnes qui chercheraient une belle 3.2 ...
Tout ce que j'ai écrit dans le mail est bien sur vérifiable par un professionnel ou une personne avertie.
J'espère éviter à d'autre l'épisode que j'ai vécu et la perte de temps associée.
Le marché flambe et ca ne ramène pas que des bonnes choses...
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Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41
blav59 a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28776940.html
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais il faut que l'info soit relayée !
Je suis allé voir une 3.2 suite à une annonce parue sur la centrale.
Le véhicule est affiché comme étant sur paris mais il est stocké en vendée pour des raisons de place.
Prix 57 000€
Le véhicule est immatriculé : BE-873-FH (francisée depuis fin 2015)
Précédemment Belge
Modèle : 911 type 3.2 immatriculée en date du 21.09.88
Couleur bleue et rabaissée
Kilométrage 156 mkm environ
Voilà pour les premières informations...
J'y suis donc allé hier suite à différents échanges téléphoniques et mail avec le vendeur dont je ne communique pas le nom mais vous avez l'immatriculation.
J'y suis allé avec mon garagiste/carrossier spécialiste porsche afin de ne pas me retrouver dans la même situation que sur mon précédent achat.
Afin d'éviter à d'autres personnes de faire le trajet pour rien car les photos sont bien belles je peux vous affirmer sans aucune réserve que les compteurs ont été truandés.
La caisse n'a pas 156mkm mais au moins le double.
Les factures des pièces changées ne sont pas présentes
La voiture a été choquée à l'avant droit
Le contrôle technique n'est pas vierge (ripage excessif et cela depuis 3 contrôle techniques) et le vendeur n'est pas correct puisqu'à priori bien au courant de l'ensemble.
Voilà
Ce post est destiné aux personnes qui chercheraient une belle 3.2 ...
Tout ce que j'ai écrit dans le mail est bien sur vérifiable par un professionnel ou une personne avertie.
J'espère éviter
à d'autre l'épisode que j'ai vécu et la perte de temps associée.
Le marché flambe et ca ne ramène pas que des bonnes choses...
Je n'avais pas vu que l'annonce était postée ici
Je confirme je me suis déplacé en août au sables d'olonne pour voir cette auto pas catholique du tout
Je l'avais faite monter sur un pont dans un garage Citroën j'avais décelé un choc avant
Déjà premier contact je trouvais quelque chose d'étrange dans ces propos ,j'avais tout de même fais le déplacement mais souvent dans les contacts on ressent souvent des trucs bizarre que l'on explique pas forcément
J'aurai du rester là dessus enfin des fois il faut se déplacer
Comme quoi on trouve toutes sortes d'autos a l'heure d'aujourd'hui il faut être très vigilent
J'ai en fait des déplacements en 2015 avant de trouver ma perle
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detuning-man a écrit : Connais pas mais joli kilométrage :)
Ca fait bizarre la capote rouge/bordeaux...
j'ai acheté mon cab avec 288 000 au compteur et 20 ans de factures. j'en ai fait 5000 de plus en un an. j'ai préféré ça plutot que d'en avoir 156000 et rien qui le prouve !!
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keranove a écrit :detuning-man a écrit : Connais pas mais joli kilométrage :)
Ca fait bizarre la capote rouge/bordeaux...
j'ai acheté mon cab avec 288 000 au compteur et 20 ans de factures. j'en ai fait 5000 de plus en un an. j'ai préféré ça plutot que d'en avoir 156000 et rien qui le prouve !!

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Une 911 2,7 avec 348.000 km à 25.000 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/914289305.htm?ca=12_s
Quelques bricoles à faire, mais au moins à ce prix, cela a le mérite d'être intéressant.
Quelques bricoles à faire, mais au moins à ce prix, cela a le mérite d'être intéressant.
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nine one one a écrit : Une 911 2,7 avec 348.000 km à 25.000 euros: http://www.leboncoin.fr/voitures/914289305.htm?ca=12_s
Quelques bricoles à faire, mais au moins à ce prix, cela a le mérite d'être intéressant.
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alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/914561698.htm
50000€ à déb, ils sont fous en ce moment
nine one one a écrit :Il n'y a pas qu'en ce moment, cette "folie" dure depuis quelques mois.alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/914561698.htm
50000€ à déb, ils sont fous en ce moment
147000 km sur des compteurs démontés à fonds blancs et cerclages chromés , un contrôle s'impose . Quand au reste bof bof................
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J'adore....40.000 € ou au plus offrant (qui dit mieux)
Ou encore pas de temps à perdre.... sinon je la remet d'origine..... en un coup de baguette magique et deux secondes chrono...Mais sinon j'ai pas de temps à perdre.
Et le summum les photos c'est ce à quoi elle devait ressembler, mais çà c'était avant

http://www.leboncoin.fr/voitures/914710500.htm
Bien lire l annonce !
Vend une des rares carrera 3.0 produite à 2843 exemplaires..
Rouge d origines
Numero serie :
9116600...
Moteur :
63800...
Les photos ne sont pas celles de la voiture en ce moment, mais à ce qu'elle devrait ressemblé
La voiture a été relooker en 993 par son ancien propriétaire.
La voiture est complète et roulante.
Je la vend dans l état 40000Euro(s) ou au plus offrant..
Où je la ferai remettre d origine et la vendrais plus tard la côte de ce model ne va pas baissé..
Pas de temps à perdre !
Désolé si je répond pas à tout les mails..
Pas sérieux s abstenir merci..
Ou encore pas de temps à perdre.... sinon je la remet d'origine..... en un coup de baguette magique et deux secondes chrono...Mais sinon j'ai pas de temps à perdre.
Et le summum les photos c'est ce à quoi elle devait ressembler, mais çà c'était avant



http://www.leboncoin.fr/voitures/914710500.htm
Bien lire l annonce !
Vend une des rares carrera 3.0 produite à 2843 exemplaires..
Rouge d origines
Numero serie :
9116600...
Moteur :
63800...
Les photos ne sont pas celles de la voiture en ce moment, mais à ce qu'elle devrait ressemblé
La voiture a été relooker en 993 par son ancien propriétaire.
La voiture est complète et roulante.
Je la vend dans l état 40000Euro(s) ou au plus offrant..
Où je la ferai remettre d origine et la vendrais plus tard la côte de ce model ne va pas baissé..
Pas de temps à perdre !
Désolé si je répond pas à tout les mails..
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c'est étonnant de voir les prix continuer de monter et de voir certaines autos en annonce revenir en boucle tous les 3 mois, comme la 3.2 verte à Valensole postée aujourd'hui. Tout comme une autre 3.2 G50 chez un pro d'idf que je suis depuis 4 mois. Elle stagne au chaud mais ne descend pas. C'est certainement l'espoir :)
Une chose semble certaine, l'époque où les chèques de réservation partaient à l'autre bout de la France avec une lettre de motivation sans avoir vu l'auto semble révolue... Peut être une reprise au printemps ?
Une chose semble certaine, l'époque où les chèques de réservation partaient à l'autre bout de la France avec une lettre de motivation sans avoir vu l'auto semble révolue... Peut être une reprise au printemps ?
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Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
le fusible a écrit : c'est étonnant de voir les prix continuer de monter et de voir certaines autos en annonce revenir en boucle tous les 3 mois, comme la 3.2 verte à Valensole postée aujourd'hui. Tout comme une autre 3.2 G50 chez un pro d'idf que je suis depuis 4 mois. Elle stagne au chaud mais ne descend pas. C'est certainement l'espoir :)
Une chose semble certaine, l'époque où les chèques de réservation partaient à l'autre bout de la France avec une lettre de motivation sans avoir vu l'auto semble révolue... Peut être une reprise au printemps ?
La reprise, pourquoi pas, mais la stagnation probablement.
Même sur LBC les 911 passent et repassent en annonces, parfois avec des baisses de prix de plusieurs milliers d'euros.
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nine one one a écrit : C'est la même chose chez une autre pro de la région parisienne, chez un pro des Alpes Maritimes et chez un pro de Savoie: les mêmes 911 y sont en vente depuis plusieurs mois et semblent ne pas trouver preneur ou ne plus trouver preneur.

Perso je suis toujours en recherche d'une 3.2 propre à un tarif "normal", on ne sait jamais.
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le fusible a écrit :Comme la SC jubilé à Reims affichée depuis un moment à 89900€ sur la centrale (j'apprécie les 100€ du prix psychologiquenine one one a écrit : C'est la même chose chez une autre pro de la région parisienne, chez un pro des Alpes Maritimes et chez un pro de Savoie: les mêmes 911 y sont en vente depuis plusieurs mois et semblent ne pas trouver preneur ou ne plus trouver preneur.), pour y mettre ce tarif il faut être plus visionnaire que moi sur le modèle ...
Perso je suis toujours en recherche d'une 3.2 propre à un tarif "normal", on ne sait jamais.
Lorsque les 911 air-cooled reviendront à des tarifs "normaux" en ce qui me concerne, et bien j'en achèterai sans doute une.
Membre cotisant
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nine one one a écrit :Moi aussi je recherchais une 3,2 à un tarif "normal"; mais comme je trouve que les tarifs sont "anormaux", et ce n'est qu'un avis personnel, et bien je me tourne vers un Cayman S.le fusible a écrit :Comme la SC jubilé à Reims affichée depuis un moment à 89900€ sur la centrale (j'apprécie les 100€ du prix psychologiquenine one one a écrit : C'est la même chose chez une autre pro de la région parisienne, chez un pro des Alpes Maritimes et chez un pro de Savoie: les mêmes 911 y sont en vente depuis plusieurs mois et semblent ne pas trouver preneur ou ne plus trouver preneur.), pour y mettre ce tarif il faut être plus visionnaire que moi sur le modèle ...
Perso je suis toujours en recherche d'une 3.2 propre à un tarif "normal", on ne sait jamais.
Lorsque les 911 air-cooled reviendront à des tarifs "normaux" en ce qui me concerne, et bien j'en achèterai sans doute une.
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C'est un tarif qui est représentatif de l'état de l'auto en fonction du marché et qui est stabilisé, autrement dit si le marché d'une trés belle 3.2 G50 est à 50k€, alors une SC avec des travaux ne doit pas dépasser 33.
Si elle est à 45 et qu'elle part en quelques jours, c'est que trop de monde est prés à acheter n'importe quoi et à mon sens il faut attendre. Quitte à payer plus cher mais pour un vraie valeur de marché.
Si elle est à 45 et qu'elle part en quelques jours, c'est que trop de monde est prés à acheter n'importe quoi et à mon sens il faut attendre. Quitte à payer plus cher mais pour un vraie valeur de marché.
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JMP76 a écrit :C'est quoi un tarif normal de "air-cooled" ?
Personnellement (cela n'engage que moi, et je peux comprendre que vous soyez d'un avis totalement opposé), je considère qu'une 911 3,2 G50 en très bon état ne vaut pas plus de 35.000 à 40.000 euros.
Au delà de cette fourchette de prix, que je me suis fixé et qui est arbitraire car personnelle, je considère que le rapport qualité/prix n'est plus au RDV.
Les prix du marché étant bien au-delà des 40.000 euros; je passe mon tour.
Dans les mois à venir, nous verrons bien qu'elle sera la tendance du marché: à la hausse, à la stagnation, à la baisse.
Beaucoup considèrent que des salons comme RETROMOBILE et ESSEN sont des "repères" quant à ce qu'est le marché et ce qu'il sera.
A titre personnel, je ne vois ces deux salons que comme des moyens d'essayer de vendre à prix d'or des véhicules.
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tu penses comme tu veux.
la juste réalité des choses est que tu n'en trouveras pas à ce prix.
un conseil d'ami, trouve vite dans ton budget une belle 996 pour que tu puisse rouler dans ton rêve de 911, sinon si tu attends encore, tu auras le choix entre une Opel Manta 1.3 sr et une fiat 500, voire même une visa GTI, 115 cv quand même.. :)
la juste réalité des choses est que tu n'en trouveras pas à ce prix.
un conseil d'ami, trouve vite dans ton budget une belle 996 pour que tu puisse rouler dans ton rêve de 911, sinon si tu attends encore, tu auras le choix entre une Opel Manta 1.3 sr et une fiat 500, voire même une visa GTI, 115 cv quand même.. :)
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Enregistré le : 28 juin 2012, 21:59
juju a écrit :+1Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2![]()
keranove a écrit :+ 2 ! bonne route en Cayman, qui est aussi une très belle auto. moi, perso, je mettrai pas plus de 20k€ dans un Cayman S, ce qui ne veut pas dire que son prix réel en ce moment est plutôt entre 25 et 30...juju a écrit :+1Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2![]()

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Cette approche du prix "normal" peut être légitime, c'est du moins celle qui prévaut pour les autos contemporaines.
Neanmoins nous sommes ici dans de la passion (dans le meilleur des cas), voire dans la spéculation.
Quelque soit la marque et le modèle, le prix d'une auto ancienne est fonction de l'offre et de la demande, libre à chacun de fixer sa valeur réelle et de se positionner.
Les Mustang 60's (j'en ai eu une pendant 10 ans) s'échangaient 4000€ dans les années 80 et leur technologie ne valait pas davantage, elles sont aujourd'hui à 35k€ bien qu'elles soient arrivées par container entiers dans les années 2000, idem les Jaguar type E à 80k€. Il faut compter aussi les frais de mise à niveau, d'où mon approche personnelle du prix.
Pour finir je pense en ce qui me concerne qu'une belle type G, même à un peu plus de 40k€, sera toujours plus intéressante qu'une Spitfire à 20 ou qu'une MGB à 30. Mais si elles se vendent ce prix là, c'est qu'elles ont aussi leurs amateurs.
Neanmoins nous sommes ici dans de la passion (dans le meilleur des cas), voire dans la spéculation.
Quelque soit la marque et le modèle, le prix d'une auto ancienne est fonction de l'offre et de la demande, libre à chacun de fixer sa valeur réelle et de se positionner.
Les Mustang 60's (j'en ai eu une pendant 10 ans) s'échangaient 4000€ dans les années 80 et leur technologie ne valait pas davantage, elles sont aujourd'hui à 35k€ bien qu'elles soient arrivées par container entiers dans les années 2000, idem les Jaguar type E à 80k€. Il faut compter aussi les frais de mise à niveau, d'où mon approche personnelle du prix.
Pour finir je pense en ce qui me concerne qu'une belle type G, même à un peu plus de 40k€, sera toujours plus intéressante qu'une Spitfire à 20 ou qu'une MGB à 30. Mais si elles se vendent ce prix là, c'est qu'elles ont aussi leurs amateurs.
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le fusible a écrit : Cette approche du prix "normal" peut être légitime, c'est du moins celle qui prévaut pour les autos contemporaines.
Neanmoins nous sommes ici dans de la passion (dans le meilleur des cas), voire dans la spéculation.
Quelque soit la marque et le modèle, le prix d'une auto ancienne est fonction de l'offre et de la demande, libre à chacun de fixer sa valeur réelle et de se positionner.
Les Mustang 60's (j'en ai eu une pendant 10 ans) s'échangaient 4000€ dans les années 80 et leur technologie ne valait pas davantage, elles sont aujourd'hui à 35k€ bien qu'elles soient arrivées par container entiers dans les années 2000, idem les Jaguar type E à 80k€. Il faut compter aussi les frais de mise à niveau, d'où mon approche personnelle du prix.
Pour finir je pense en ce qui me concerne qu'une belle type G, même à un peu plus de 40k€, sera toujours plus intéressante qu'une Spitfire à 20 ou qu'une MGB à 30. Mais si elles se vendent ce prix là, c'est qu'elles ont aussi leurs amateurs.
Et pour répondre aux autres commentaires, ma "normalité" n'est pas identique à la vôtre.
Si les 911 3,2 se vendent plus de 40.000 euros - tel que c'est le cas aujourd'hui, c'est que certains trouvent cela "normal" à titre personnel d'investir de telles sommes. Chacun est libre de se fixer une "normalité" et une "valeur" pour chaque chose.
Ma "normalité" personnelle est de ne pas mettre plus de 40.000 euros dans une 911 3,2 G50 aussi belle soit-elle; et ce choix n'engage que moi. Cela ne me dérange aucunement que certains acceptent d'acheter des 911 3,2 à plus de 70.000 euros.
Concernant la Type E dont tu parles plus haut, mon père en a possédé un exemplaire en version 3,8 Roadster Série 1 de 1963 pendant de nombreuses années ... c'était son rêve de gosse d'en posséder une un jour.
Lorsqu'il a décidé de la vendre, j'ai trouvé que le prix de vente était déjà élevé à l'époque bien que raisonnable par rapport aux autres Type E en vente; et lorsque je vois maintenant les prix pour ce modèle, je suis estomaqué car bien que se soit une superbe voiture, c'est tout de même une auto qui ne mérite pas l'à peu près au niveau entretien et pièces; et aujourd'hui peu de professionnels sont capables de s'en occuper correctement.
Pour moi, une auto est un plaisir et pas un placement.
Aujourd'hui, certains considèrent l'achat d'une PORSCHE comme un placement et non comme un plaisir; c'est ainsi.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les textes de certaines annonces, de particuliers ou de professionnels, où il est possible de lire comme argument de vente "que la valeur ne va cesser d'augmenter avec le temps".
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cab 3.2 g50 de 88 acheté en février dernier : 32.5k€. caisse 288000kms, moteur changé à 140 et des brouettes, capote changée il y a 4 ans.
environ 20 ans de factures (dont celle du moteur). 7000 kms depuis : frais engagés : changement du démarreur (qui était réparable mais donnait des signes de faiblesse) et vidange cette semaine. voilà !!
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keranove a écrit : cab 3.2 g50 de 88 acheté en février dernier : 32.5k€. caisse 288000kms, moteur changé à 140 et des brouettes, capote changée il y a 4 ans.
environ 20 ans de factures (dont celle du moteur). 7000 kms depuis : frais engagés : changement du démarreur (qui était réparable mais donnait des signes de faiblesse) et vidange cette semaine. voilà !!
Kilométrage cohérent pour l'année de sortie.
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Martini-classic a écrit : afin d'éviter de parler dans le vide, sait-on les prix des transactions récentes sur des 3.2L G50 ?
Si les récents propriétaires veulent bien en parler, tu verras que peu partent dans ces sommes absurdes ...
Philippe
Cependant, en voyant les prix de vente de ce modèle chez certains pros, prix se situant pour certaines 911 3,2 G50 entre 65.000 et 75.000 euros, même si les acheteurs négocient un peu, j'ai du mal à penser que la négociation puisse aboutir à 10.000 ou 15.000 euros de baisse par rapport au prix affiché.
Quid de cette 911 3,2 qui était proposé en 2015 chez un pro du département 87 à 99.000 euros ... a-t-elle était vendue, et si oui à quel prix ?