Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous !
Je viens à mon tour me présenter afin de faire mes premiers pas sur ce forum, ou devrais-je dire,cette grande famille !?
Je m'appelle Patrick, bientôt 51 printemps, et heureux possesseur depuis 3 ans d'une 996 C4 3.4l Millenium de 2000 avec l'aérokit GT3 et 75500 kms.
Que dire du bonheur de se caler derrière le volant et d'entendre ronronner le flat 6 (avec des pots inox sport, quelle sonorité !!!).
c'est toujours un réel plaisir de parcourir les kilomètres au volant de cette auto.
Dans un avenir très proche, je vais la faire fiabiliser (IMS+ changement de l'embrayage - tant que l'on y est...).
Une petite photo de la "Demoiselle"

Espérant avoir de bonnes relations avec vous tous, permettez-moi de vous souhaiter une belle et bonne année 2016 au volant de nos "Belles".
Patrick
Je viens à mon tour me présenter afin de faire mes premiers pas sur ce forum, ou devrais-je dire,cette grande famille !?
Je m'appelle Patrick, bientôt 51 printemps, et heureux possesseur depuis 3 ans d'une 996 C4 3.4l Millenium de 2000 avec l'aérokit GT3 et 75500 kms.
Que dire du bonheur de se caler derrière le volant et d'entendre ronronner le flat 6 (avec des pots inox sport, quelle sonorité !!!).
c'est toujours un réel plaisir de parcourir les kilomètres au volant de cette auto.
Dans un avenir très proche, je vais la faire fiabiliser (IMS+ changement de l'embrayage - tant que l'on y est...).
Une petite photo de la "Demoiselle"

Espérant avoir de bonnes relations avec vous tous, permettez-moi de vous souhaiter une belle et bonne année 2016 au volant de nos "Belles".
Patrick
Membre

Membre

Membre

Bonsoir à tous,
Merci pour l'accueil.
A Francky, tu trouves drôle la config., mais cela fait assez sympa, franchement

Pour l'historique que j'ai pu en avoir, elle aurait appartenu à une femme allemande, puis racheté par le Président du Ferrari club de France (en son temps certainement !?).
Tout ceci au conditionnel, bien sûr ...
NLB, peux-tu m'en dire plus sur le joint RMS ?
Bonne soirée...
Merci pour l'accueil.
A Francky, tu trouves drôle la config., mais cela fait assez sympa, franchement

Pour l'historique que j'ai pu en avoir, elle aurait appartenu à une femme allemande, puis racheté par le Président du Ferrari club de France (en son temps certainement !?).
NLB, peux-tu m'en dire plus sur le joint RMS ?
Bonne soirée...
Membre cotisant
n°2437

Welcome 
Était-il possible d'avoir l'aerokit monté dès la sortie d'usine sur une Millenium ?

Patrick DUPIN a écrit : Pour l'historique que j'ai pu en avoir, elle aurait appartenu à une femme allemande, puis racheté par le Président du Ferrari club de France (en son temps certainement !?).
Était-il possible d'avoir l'aerokit monté dès la sortie d'usine sur une Millenium ?
Membre

Michael228 a écrit : Welcome
Patrick DUPIN a écrit : Pour l'historique que j'ai pu en avoir, elle aurait appartenu à une femme allemande, puis racheté par le Président du Ferrari club de France (en son temps certainement !?).
Membre cotisant
n°2437

Lionel a écrit :et le cas échéant, que pourrait il lui rester du look millenium ?Michael228 a écrit : Welcome
Membre

Membre

À Michaël 228,
Je ne peux répondre à ta question quant à la monte en usine de l'aérokit.
Je l'ai achetée déjà dans cette configuration.
Pour les jantes chromées, il est vrai que j'en ai vu équipant d'autres Millenium, mais égoïstement, je préfère les miennes.
Tout cela étant une affaire de goût ???
Pour les jantes chromées, il est vrai que j'en ai vu équipant d'autres Millenium, mais égoïstement, je préfère les miennes.
Tout cela étant une affaire de goût ???
Membre

de mémoire, le seul signe distinctif extérieur de la millenium, c'était les jantes chromées
donc là, extérieurement, elle n'a plus "rien" d'une millenium
pour autant, le look des jantes chromées ne m'a jamais convaincu
ta 996 look GT3 est très belle ... qu'elle soit millenium ou pas
donc là, extérieurement, elle n'a plus "rien" d'une millenium
pour autant, le look des jantes chromées ne m'a jamais convaincu

ta 996 look GT3 est très belle ... qu'elle soit millenium ou pas

En effet pour les jantes de la Millennium, elles étaient chromées à l'origine, cf. mon avatar 
Ce qui, au delà du fait que ça plaise ou pas, pose des gros problèmes de tenue dans le temps....le chrome s'écaille très facilement, j'avais ouvert un post à ce sujet il y a quelques années.
Sinon, il y a 2 "n" à Millennium
et c'est quel N° la tienne Patrick ? N° 875 pour la petite lyonnaise.
Phil.

Ce qui, au delà du fait que ça plaise ou pas, pose des gros problèmes de tenue dans le temps....le chrome s'écaille très facilement, j'avais ouvert un post à ce sujet il y a quelques années.
Sinon, il y a 2 "n" à Millennium

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°3165

J'avais un peu enquêté à ce sujet, et c'est la première série de roulement, à double rangée, qui était montée dessus; un peu mieux que les suivants, il semblerait....mais bon....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2437

Patrick DUPIN a écrit : À Michaël 228,

Michael228 a écrit :La teinte aussi est spécifique, non ?Lionel a écrit : de mémoire, le seul signe distinctif extérieur de la millenium, c'était les jantes chromées![]()
Membre

Bonsoir,
Effectivement, hormis quelques options intégrées, il y a la couleur violet très sombre avec des reflets comme le dit fort justement PhilR26.
C'est une sorte "d'aubergine" ???
Par contre, où puis-je trouver une nomenclature des différents codes d'options ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.....
Effectivement, hormis quelques options intégrées, il y a la couleur violet très sombre avec des reflets comme le dit fort justement PhilR26.
C'est une sorte "d'aubergine" ???
Par contre, où puis-je trouver une nomenclature des différents codes d'options ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.....
Membre

Pour répondre un peu à tous en même temps
, je suis dans le Val de Marne.
A PhilR26 (je crois), je ferai attention pour les 2 "n" de Millennium
Elle porte le numéro 266.
Merci en tout cas pour les appréciations.
Pour tout dire, c'est ma première Porsche, achetée par envie bien sûr, mais aussi sur un coup de cœur !
D'ailleurs, cela me fait toujours penser au sketch de Florence Foresti (pour ceux qui le connaisse).
"Un mec pour qu'il soit heureux, il lui faut Une vache (pour la côte de Boeuf), une patate et .....une Porsche "
Alors je dois,non pardon, je suis heureux !

A PhilR26 (je crois), je ferai attention pour les 2 "n" de Millennium

Elle porte le numéro 266.
Merci en tout cas pour les appréciations.
Pour tout dire, c'est ma première Porsche, achetée par envie bien sûr, mais aussi sur un coup de cœur !
D'ailleurs, cela me fait toujours penser au sketch de Florence Foresti (pour ceux qui le connaisse).
"Un mec pour qu'il soit heureux, il lui faut Une vache (pour la côte de Boeuf), une patate et .....une Porsche "
Alors je dois,non pardon, je suis heureux !
Si tu veux comparer avec mon étiquette.
Le package Millennium était assez complet, et de mémoire il n'y avait que peu d'options possibles.

Le package Millennium était assez complet, et de mémoire il n'y avait que peu d'options possibles.

Membre

PhilR26 a écrit : Si tu veux comparer avec mon étiquette.
![]()
Je viens de comparer ton étiquette et la mienne, c'est quasi identique !
Pour la couleur, L3C5, il semblerait que ce soit "Viola" !?
Mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net.
Pour l'intérieur, est-ce bien la couleur Savane ?
Merci et bonne soirée.
Patrick