Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

mise à jour du 22 janvier 2016 : réservée.
Bonjour à tous,
Même si j’ai le plaisir de connaître certains parmi vous, c’est plutôt Gilles, mon mari que vous avez l’habitude de côtoyer, tant sur le forum que pendant les diverses sorties.
C’est avec beaucoup d’émotion que je me résous à me séparer de ma petite grenouille. Je l’ai acquise en octobre 2009, pour mes 40 ans, cadeau que j’espérais pouvoir m’offrir depuis mes 15 ans. J’en ai toujours pris le plus grand soin et l’ai chouchoutée durant ces 6 années.
Voici son descriptif :
Porsche 911 Carrera type 997 (24/1/2005)
VIN : WPOZZZ99Z5S702083
Véhicule acheté en 10/2009 au CP Biarritz.
Carnet d’entretien depuis l’origine et respect scrupuleux (en CP puis récemment chez APC, Atelier Philippe Cabaille, bien connu du Club911)
Voiture dormant au garage et entretenue avec les produits swissvax (cire carrosserie et entretien des cuirs). Très bon état.
Contrôle technique janvier 2015 ok.
Dernier entretien juin 2014. Aucun frais à prévoir avant juin 2016.
Gris Kerguelen, boite manuelle, 74.500 km.
Elle est équipée avec les options comme une S :
- phares bi-xénon,
- pasm (suspension pilotée),
- jantes 19’’ de la S
Les options :
- intérieur tout cuir noir,
- sièges chauffants,
- ciel de toit alcantara,
- tapis de sol Porsche gansé de cuir,
- toit relevable/coulissant électrique,
- essuie-glace arrière,
- radar de recul,
- pare-brise dégradé,
- régulateur de vitesse,
- PCM avec module navigation,
- module tél (mais combiné enlevé),
- chargeur 6CD,
- Connexion ipod/iphone (monté en CP)
- PSE Porsche (monté au CP Annecy) avec télécommande Carnawal
(pas de coupure entre 40 et 70 Km/h)
- Pneus Michelin PSS (pilot super sport) en bon état.
Prix : 37.997 €
( En cadeau Housse Porsche avec sac de rangement )
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Grenouillement Votre,
Isabelle

Bonjour à tous,
Même si j’ai le plaisir de connaître certains parmi vous, c’est plutôt Gilles, mon mari que vous avez l’habitude de côtoyer, tant sur le forum que pendant les diverses sorties.
C’est avec beaucoup d’émotion que je me résous à me séparer de ma petite grenouille. Je l’ai acquise en octobre 2009, pour mes 40 ans, cadeau que j’espérais pouvoir m’offrir depuis mes 15 ans. J’en ai toujours pris le plus grand soin et l’ai chouchoutée durant ces 6 années.
Voici son descriptif :
Porsche 911 Carrera type 997 (24/1/2005)
VIN : WPOZZZ99Z5S702083
Véhicule acheté en 10/2009 au CP Biarritz.
Carnet d’entretien depuis l’origine et respect scrupuleux (en CP puis récemment chez APC, Atelier Philippe Cabaille, bien connu du Club911)
Voiture dormant au garage et entretenue avec les produits swissvax (cire carrosserie et entretien des cuirs). Très bon état.
Contrôle technique janvier 2015 ok.
Dernier entretien juin 2014. Aucun frais à prévoir avant juin 2016.
Gris Kerguelen, boite manuelle, 74.500 km.
Elle est équipée avec les options comme une S :
- phares bi-xénon,
- pasm (suspension pilotée),
- jantes 19’’ de la S
Les options :
- intérieur tout cuir noir,
- sièges chauffants,
- ciel de toit alcantara,
- tapis de sol Porsche gansé de cuir,
- toit relevable/coulissant électrique,
- essuie-glace arrière,
- radar de recul,
- pare-brise dégradé,
- régulateur de vitesse,
- PCM avec module navigation,
- module tél (mais combiné enlevé),
- chargeur 6CD,
- Connexion ipod/iphone (monté en CP)
- PSE Porsche (monté au CP Annecy) avec télécommande Carnawal
(pas de coupure entre 40 et 70 Km/h)
- Pneus Michelin PSS (pilot super sport) en bon état.
Prix : 37.997 €
( En cadeau Housse Porsche avec sac de rangement )
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Grenouillement Votre,
Isabelle

Membre

Merci pour vos commentaires.
C'est vrai qu'elle est belle, il faut dire que j'en ai pris grand soin.
Il faut que je fasse d'autres photos, ainsi que de l'intérieur. Je vais tacher d'en faire d'autres au plus vite.
Concernant la mécanique, je ne suis pas une pro
Mais elle a toujours été entretenue dans un CP puis dernièrement chez APC ( grand professionnel au sérieux reconnu par bon nombre de membres du club911 )
J'imagine que s'il y avait eu un quelconque souci, j'en aurais été informée.
Pour une totale transparence, la voiture peut être expertisée à votre convenance.
La voiture roule régulièrement ( route et autoroute ) tout au long de l'année.
Au plaisir,
C'est vrai qu'elle est belle, il faut dire que j'en ai pris grand soin.
Il faut que je fasse d'autres photos, ainsi que de l'intérieur. Je vais tacher d'en faire d'autres au plus vite.
Concernant la mécanique, je ne suis pas une pro

Mais elle a toujours été entretenue dans un CP puis dernièrement chez APC ( grand professionnel au sérieux reconnu par bon nombre de membres du club911 )
J'imagine que s'il y avait eu un quelconque souci, j'en aurais été informée.
Pour une totale transparence, la voiture peut être expertisée à votre convenance.
La voiture roule régulièrement ( route et autoroute ) tout au long de l'année.
Au plaisir,
Membre

J'ai à peu près la même, et c'est un super véhicule. Manque un pouillieme de puissance de freinage vs. la 3.8 S mais tout le reste est au niveau, et pour moins cher.
D'après mes relevés, on serait avec ce VIN sur l'arbre intermédiaire à axe 8 mm comme sur 996.
Livrée neuve en France.
D'après mes relevés, on serait avec ce VIN sur l'arbre intermédiaire à axe 8 mm comme sur 996.
Livrée neuve en France.
Membre

juju a écrit : Et l'axe 8mm c bien ??:D
Je précise que les temps de chauffe ont toujours été respectés, et jamais de sous-régimes non plus.
Le sujet de l'Ims a été discuté par mon mari avec le CP de St Germain en Laye ( Porsche Clinic du 14/11/2015 : OK et sans défaut ). Tout changement d'Ims entraîne l'absence totale de prise en charge par Porsche en cas de casse, y compris un Ims neuf Porsche. Au final, il nous a été conseillé de ne pas y toucher.
En espérant avoir éclairé vos lanternes...

Membre

Membre

stef75 a écrit :Gilles tu dois réagir, tu ne peux pas laisser ta réputation d'étalon partir en poussière !gilisa a écrit :Eh bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre !!! Même si 8mm c'est un peu court... On s'y fait...juju a écrit : Et l'axe 8mm c bien ??:D

Mais que fait le grand ?

Membre

Buell_it a écrit :Je plussoiestef75 a écrit :Gilles tu dois réagir, tu ne peux pas laisser ta réputation d'étalon partir en poussière !gilisa a écrit : Eh bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre !!! Même si 8mm c'est un peu court... On s'y fait...
Mais que fait le grand ?![]()
![]()
Ces histoires d "axe" c est du solide, faut pas croire les rumeurs

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Que cette voiture est belle 
Je peux confirmer qu'elle a été dorlotée et entretenue avec un immense soin. j'espère qu'elle continuera sa belle vie dans les mains d'un passionné.
Je te souhaite une bonne vente mon amie et saches que ma Souris est à ta dispostion quand tu auras envie de faire un tour de porschinette. :)

Je peux confirmer qu'elle a été dorlotée et entretenue avec un immense soin. j'espère qu'elle continuera sa belle vie dans les mains d'un passionné.
Je te souhaite une bonne vente mon amie et saches que ma Souris est à ta dispostion quand tu auras envie de faire un tour de porschinette. :)
Membre

Cathy a écrit : Que cette voiture est belle

Membre

Palmers a écrit : J'ai à peu près la même, et c'est un super véhicule. Manque un pouillieme de puissance de freinage vs. la 3.8 S mais tout le reste est au niveau, et pour moins cher.
Livrée neuve en France.
Membre

gilisa a écrit :Eh bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre !!! Même si 8mm c'est un peu court... On s'y fait...juju a écrit : Et l'axe 8mm c bien ??:D
Je précise que les temps de chauffe ont toujours été respectés, et jamais de sous-régimes non plus.
Le sujet de l'Ims a été discuté par mon mari avec le CP de St Germain en Laye ( Porsche Clinic du 14/11/2015 : OK et sans défaut ). Tout changement d'Ims entraîne l'absence totale de prise en charge par Porsche en cas de casse, y compris un Ims neuf Porsche. Au final, il nous a été conseillé de ne pas y toucher.
En espérant avoir éclairé vos lanternes...![]()
Il y a 2 façons de voir les choses :
- la voiture a 10 ans, plus de 70 000 km, un entretien suivi, roule régulièrement comme indiqué avant. Les professionnels rencontrés indiquent tous que le risque est très faible, qu'il est préférable de ne rien faire à part continuer de rouler et se faire plaisir.
- l'acheteur est inquiet malgré tout. Alors changer l'IMS (normal ou renforcé au choix) et en profiter pour fair l'embrayage (qui est encore en très bon état mais qui alors ne coute presque rien, juste la pièce car la main d'oeuvre est la même que l'IMS). Vous êtes alors tranquille pour faire 100 000 km et pour 10 ans.
Au final, c'est simple et que du bonheur. Profitez en c'est bientôt Noel

Membre

phg57950 a écrit : Bonjour,
Vu qu elle est de 2009, est elle éligible à une garantie de type PA?
Pour te rassurer l entretien a toujours été réalisé en cp puis un pro (Apc). La voiture est expertisable à ta convenance. Elle roule très bien (aller retour la Rochelle il y a une semaine.). Un vrai bonheur aussi bien sur autoroute que petites routes (le pse de la phase 1 !). Et on profite du soleil en bord de mer avec le to !
Membre

C'est une superbe auto, cependant c'est dur à vendre en ce moment.
J'ai pas réussi à vendre la mienne en début d'année même à 32k€. Tandis que le garage qui me l'a repris, l'a fait partir à 37 en une semaine.
Essaie de la mettre en dépôt vente auprès d'un garage, ça rassure les acheteurs, personne ne t'ennuie au téléphone et même financièrement tu devrais y gagner
J'ai pas réussi à vendre la mienne en début d'année même à 32k€. Tandis que le garage qui me l'a repris, l'a fait partir à 37 en une semaine.
Essaie de la mettre en dépôt vente auprès d'un garage, ça rassure les acheteurs, personne ne t'ennuie au téléphone et même financièrement tu devrais y gagner

Membre

Pierrot71 a écrit : Elle doit faire 325 CV pour 25 fiscaux !

Par contre c'est moitié prix pour la carte grise si c'était le but de la question car + de 10 ans (contrairement à la mienne pour laquelle j'ai raqué plein pot

Membre

JY37 a écrit : Bonjour
j'étais plutôt à la recherche d'un Cayman
Donc question d'un néophyte en 997, ça fait combien de cheveaux Din et fiscaux ,
Jolie voiture qui a l'aire propre
Je confirme qu il s agit d'une carrera donc moteur de 3,6 l qui développe 325 cv.
Comme indiqué dans la présentation, madame est très soigneuse avec sa voiture.
A ta disposition pour plus de détails.
Membre

Membre cotisant
n°4823

gilisa a écrit : 2 membres du club sont intéressés. Ayant été absent pendant les vacances, je rappelle que la voiture est visible en Idf sur rendez vous. Elle n est pas en vente sur d autre support. Exclusivité pour le club, réservée à un ou une passionnée.

gilisa a écrit : 2 membres du club sont intéressés. Ayant été absent pendant les vacances, je rappelle que la voiture est visible en Idf sur rendez vous. Elle n est pas en vente sur d autre support. Exclusivité pour le club, réservée à un ou une passionnée.
tu n'en as qu'une à vendre

Membre

4ad a écrit : de là à dire que la cote des 997 remonte...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153664
Membre

Il y a aussi quelques options supplémentaires sur notre 997 :
- phares bi-xenon,
- PASM
- Jantes 19 et pneus michelin PSS
ce qui donne le même équipement qu'une S
et ensuite intérieur tout cuir donnant un aspect plus luxueux que le plastique de la planche de bord, les contres-portes en cuir...
enfin le PSE Porsche (valeur 3000 euros) avec un son
mais ta voiture était trop jolie aussi.
Nous ferons quelques photos de détail ce week end (demandé par plusieurs personnes en MP), si le temps le permet.
- phares bi-xenon,
- PASM
- Jantes 19 et pneus michelin PSS
ce qui donne le même équipement qu'une S
et ensuite intérieur tout cuir donnant un aspect plus luxueux que le plastique de la planche de bord, les contres-portes en cuir...
enfin le PSE Porsche (valeur 3000 euros) avec un son

mais ta voiture était trop jolie aussi.

Nous ferons quelques photos de détail ce week end (demandé par plusieurs personnes en MP), si le temps le permet.
Membre

Les 997 en bon état avec un historique clair sont sous côtées en comparaison d autres modèles.
Certaines 996 4s se vendent entre 30 et 35 ke. Les 964 et 993 sans historique sont à plus de 40 ke.
Or une 997 conjugue les plaisirs de la 911 avec la modernité et la sécurité. Pour un coût d entretien beaucoup plus raisonnable.
Certaines 996 4s se vendent entre 30 et 35 ke. Les 964 et 993 sans historique sont à plus de 40 ke.
Or une 997 conjugue les plaisirs de la 911 avec la modernité et la sécurité. Pour un coût d entretien beaucoup plus raisonnable.
Membre

necc a écrit : Je partage, bien que la diffusion ne soit pas comparable entre ces trois modèles...
Bonne vente
production 964 : plus de 60 000
production 993 : plus de 68 000
production 997 : plus de 100 000
l'objectif de la production en volume était donc déjà présente.

Membre

gilisa a écrit :Je pensais comme toi au niveau de la production, jusqu'à ce que je lise cet article, plutôt bien écrit : 997 futur collector ?necc a écrit : Je partage, bien que la diffusion ne soit pas comparable entre ces trois modèles...
Bonne vente
production 964 : plus de 60 000
production 993 : plus de 68 000
production 997 : plus de 100 000
l'objectif de la production en volume était donc déjà présente.![]()

d'ailleurs le Boxster n'est pas évoqué dans ce très bon article