Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'emission sur la 993 est repassee cette semaine, regarde le debut et enregistre la fin. Il font du tres bon boulot, je regarde la fin cette semaine. Mine de rien ils montrent qu'ils gagnent de l'argent en vendant les autos, mais avec la main d'oeuvre gratuite :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai re-vue hier ; que pensez-vous du fait de 'lubrifier' les engrenages du volet avec la mine du crayon papier (équivalent au noir de fumée, j'imagine ?) ?
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Équivalent graisse au graphite:question:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gil91 a écrit :
Je l'ai re-vue hier ; que pensez-vous du fait de 'lubrifier' les engrenages du volet avec la mine du crayon papier (équivalent au noir de fumée, j'imagine ?) ?
fut une époque, on lubrifiait les serrures avec de la poudre au graphite (j'en ai encore au garage :D)

donc pourquoi pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gil91 a écrit :
fut une époque, on lubrifiait les serrures avec de la poudre au graphite (j'en ai encore au garage :D)

donc pourquoi pas
Oui, c'est ce que j'appelle 'noir de fumée'. Et j'en ai aussi.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça fait quelques années que je l'ai fait sur mon engrenage d'aileron et pas de souci jusque là; au moins ça ne capte pas toute la merde qui traine comme la graisse.
Répondre
66 messages
1 2 3 4